#3401 Le 17/10/2011, à 20:56
- Arcans
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Ouais, évidemment, dans un domaine aussi précis, c‘est forcément plus trop dans la norme (dans un sens comme dans l’autre, d’ailleurs).
Sinon, le gus, c’est Richard Adam, également traducteur du livre .xxxviii. de Tite-Live dont les notes sont d’ailleurs un condensé des pires conneries qu’on pouvait dire sur les passage qui m’intéresse. C’est même suite à cette trad’ qu’il a fait son article, autant les premières pages sont acceptables tant qu’il explique ce que d’autres ont pensé, dés qu’il prétend réfléchir, c’est juste du “a touché le fond, mais creuse encore”… -_-'
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3402 Le 17/10/2011, à 20:58
- Sir Na Kraïou
J’connais pas. Donc ça va, tu n’es pas en train de dire du mal d’une de mes idoles.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3403 Le 17/10/2011, à 21:00
- Arcans
M’semble qu’il a fait la Sorbonne avant d’aller se caser du côté d’Annecy ou un truc du genre, p’têt même Strasbourg… Donc c’pas trop ton coin.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3404 Le 17/10/2011, à 21:05
- Dr Le Rouge
M’semble qu’il a fait la Sorbonne avant d’aller se caser du côté d’Annecy ou un truc du genre
Ah ouais.
Quand même.
Il y a des cas pathologiques chez les historiens…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3405 Le 17/10/2011, à 21:18
- Sir Na Kraïou
Sérieux. Est-ce que je peux vraiment envoyer ce mail à un prof, sachant que c’est pas un Dieu (c’est un ATER donc c’n’est pas grave si je passe pour un crétin à ses yeux) mais que j’aimerais bien une réponse donc faut pas que je passe pour trop con non plus :
(ce post s’auto-détruira dans quelques minutes, merci de ne pas le citer)
(* Boum *)
Dernière modification par na kraïou (Le 17/10/2011, à 21:28)
C'est pas du bleu.
#3406 Le 17/10/2011, à 21:20
- Dr Le Rouge
« ni comment travailler. »
J'ajouterais les formalités d'usages : « je vous remercie d'avance pour votre réponse ». Aussi, mollo sur la forme : « j'ai le sentiment que les élèves blabla » plutôt que « les élèves me disent que blabla ».
Valà.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/10/2011, à 21:22)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3407 Le 17/10/2011, à 21:25
- Arcans
Je plussoie, adoucir un peu pour éviter de faire passer comme un plainte. Sinon, ça me semble okay.
— Arcans
— Le Rouge
#3408 Le 17/10/2011, à 21:28
- Sir Na Kraïou
Mais… c’est une plainte.
(hmmm… et c’est moi qui suis le pare-feu… >_<’)
Bon, bref, j’envoie en tenant compte de vos remarques. Merci beaucoup !
C'est pas du bleu.
#3409 Le 17/10/2011, à 21:29
- Arcans
Ouais, mais faire passer ça comme une demande d’aide plutôt que comme une plainte, ça peut être judicieux. Y’a des prof’ qui ont malheureusement un ego qui a du mal avec les plaintes.
— Arcans
— Le Rouge
#3410 Le 17/10/2011, à 21:32
- Sir Na Kraïou
Voui.
Pis encore, c’est super soft par rapport à tout ce que j’entends de la part des étudiants. Il y en a qui doivent avoir les oreilles qui sifflent drôlement.
C'est pas du bleu.
#3411 Le 17/10/2011, à 21:43
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Tu… tu t'attendris ? o_O
Bah, ça fait quand même bizarre, de voir des L1 motivés, intéressés, bosseurs et qui en plus aiment l’histoire.
Genre, un truc dingue, quand tu leur demandes s’ils ont des questions, bah ils en ont ! Plein !
J’crois que j’vais les encadrer.
Peut être que tu deviens un meilleur tuteur.
Peut être que tu prends de l'assurance.
J'ai pas pu voir le post auto détruit. Tu me mails ça ?
#3412 Le 17/10/2011, à 22:01
- Kanor
plop
#3413 Le 17/10/2011, à 22:04
- Sir Na Kraïou
Peut être que tu deviens un meilleur tuteur.
Peut être que tu prends de l'assurance.
Mmmmmmmmmmmmmmmouais. Et puis surtout, mon super horaire le lundi de 18 à 20h permet de faire un bon tri, ouais. L’année dernière, j’avais le meilleur horaire, j’avais récupéré tous les branlos des autres groupes. Là, j’ai un des pires horaires…
Il y a des trucs, je sens que ça va mieux, que je gère mieux, tout ça… ’fin, évidemment, d’une année sur l’autre, on voit bien ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu’il faut améliorer, on a des idées, on prend des réflexes, tout ça… Maintenant, je commence à me sentir assez cool. Mais n’y a pas que ça.
C’est marrant, les groupes… on sent vraiment les gus motivés et les branleurs, ceux qui aiment l’histoire et ceux qui sont là parce qu’ils ont loupé les écoles de journalisme et les iep. Et souvent, faut pas grand chose pour que les uns ou les autres impriment leur marque à tout le groupe. Quand t’as deux motivés, ils finissent par en avoir marre d’être les seuls à participer. Quand t’as deux branlos, ils finissent par se bouger parce qu’ils ont l’air un peu con.
J'ai pas pu voir le post auto détruit. Tu me mails ça ?
Done.
Bon, j’vais bouder avec mon doudou. Bordel, faut que je fasse des analyses à jeun, j’ai cours à huit heures… est-ce que je vais réussir à me bouger pour être à Commerce à sept heures ?
(j’dois être le seul gus du monde à avoir vérifié les horaires d’un labo en regardant ce qu’il y a écrit sur la porte, à partir de Google street view… )
C'est pas du bleu.
#3414 Le 17/10/2011, à 22:10
- geenux
Bordel, depuis ce matin, j'ai qu'une envie, c'est de dormir (et pourtant je déteste ça) ! On dirait que j'ai pas mal de sommeil en retard... Vivement les vacances pour récupérer un peu !
#3415 Le 17/10/2011, à 22:10
- Вiɑise
#3416 Le 17/10/2011, à 22:15
- kouskous
-
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3417 Le 17/10/2011, à 22:30
- ArzhurB
(j’dois être le seul gus du monde à avoir vérifié les horaires d’un labo en regardant ce qu’il y a écrit sur la porte, à partir de Google street view… )
Une quote DTC (véridique ?) semble attester du contraire.
#3418 Le 17/10/2011, à 22:33
- kamui57
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#3419 Le 17/10/2011, à 22:51
- Slystone
na kraïou a écrit :(j’dois être le seul gus du monde à avoir vérifié les horaires d’un labo en regardant ce qu’il y a écrit sur la porte, à partir de Google street view… )
Une quote DTC (véridique ?) semble attester du contraire.
Idem, déjà fait, mais souvent c'est trop pixellisé.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3420 Le 17/10/2011, à 23:00
- Вiɑise
crime toussa…
#3421 Le 17/10/2011, à 23:00
- The Uploader
En plus, je l'utilise! >_<
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3422 Le 17/10/2011, à 23:01
- helly
J’prend les points et je me barre.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3423 Le 17/10/2011, à 23:02
- Вiɑise
Au lit toi !
#3424 Le 17/10/2011, à 23:21
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3425 Le 17/10/2011, à 23:25
- compte supprimé
.