Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2005, à 18:38

Mathieu147

Torcs et Ubuntu à la télé

Je viens de voir à la télé (Journal télévisé de 19h de RTL-TVI, chaîne belge) il y a 3 minutes un reportage sur un rassemblement de chercheurs européens qui montrent leurs projets. Parmis ces projets, il y a eu:
- Une caméra qui observe une personne qui conduit sa voiture et fait vibrer le volant si il s'endort. Pour la démo, une personne jouait à Torcs (dispo via Synaptic).
- Des capteurs sur la tête recueillent les signaux du cerveau et les interprête sous forme de notes, et ça fait de la musique. Ils ont montré le logiciel qui fait ça, et j'ai cru reconnaître le thème Human de Metacity smile

Punaise c'est un super coups de pub pour Ubuntu, y'a une demi barre de titre de fenêtre qui est passée à la télé pendant un quart de seconde!

Pffff…

#2 Le 12/08/2005, à 19:36

calimarno

Re : Torcs et Ubuntu à la télé

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 12/08/2005, à 19:58

Natja

Ah, j'ai vu le journal, mais je dois dire que je n'avais pas fait attention à ça smile

"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action." (auteur inconnu)

#4 Le 12/08/2005, à 23:32

playmobitch

la "télé" ?
késako ?