Pages : 1
#1 Le 03/01/2007, à 02:51
- rastatugan
Probleme Cedega and Wow
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur Ubuntu, et je dois dire que j'adore mais la n'est pas le sujet.
j'ai un portable acer aspire 56001 AWLMI avec une Radeon X1300 avec Ubuntu Edgy eft (6.10 MaJ faites)
la carte a ete configuré correctement ( apres une bataille longue et fastidieuse mais j'ai quand meme des heures de bash dans les pattes alors j'ai finis par matté la sale bete)
seul truc qui cloche , la commande grep me dit que j'ai l'acceleration 3D mais cedega me dit que non j'ai que l'open GL
ma version de Cedega 5.2.3 marche super et Wow aussi sur l'ordi de ma femme ( que j'ai passé sous Ubuntu en premier ) évidement elle a une carte Nvidia mais bon moi vue que c'est un portable suis un peu stuck avec mon ati....
voila j'aimerais savoir comment faire pour que l'acceleration 3D marche sous cedega , car World of Warcraft est important pour nous ... c'est la que nous nous sommes rencontrer...
si vous avez des idées je vous remercis a l'avance.
Tres bonne année a tous.
Nicolas
#2 Le 03/01/2007, à 09:35
- compte supprimé
Re : Probleme Cedega and Wow
chez wam, sur le pc qui a une ati, cedega dit tout le temps qu'il n'y a pas la troidé!
mais elle y est, donc le test se plante.
essaye de l'installer, et si ca marche pas, installe les derniers drivers ati.
#3 Le 03/01/2007, à 12:14
- rastatugan
Re : Probleme Cedega and Wow
ok v tester les derniers drivers ati ^^ ca me rejouis que tres peu j'ai eu du mal a regler mon xorg.conf
je vous tiens informer
merci pour ta reponse
Pages : 1