Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 14:03

tatave303

Red orchestra + wine : petit probleme

Bonjour,

J'ais reussi depuis peu (Hier soir) a faire fonctionner un jeu, Red Orchestra : OstFront sur steam pour etre précis, mais des problème genant reste :

-une erreur a chaque lancement de wine :

ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type

malgrès cela j'ais du son (mais si je pouvais ne plus avoir cette erreur se serais bien).

-lorsque je lance une partie, le jeu tourne environ 20 seconde puis freeze (parfois meme toute la machine freeze)

Je possede un PC portable Asus F3Ja avec Processeur Duo core2 2Ghz, Une ATI X1600 Mobility (pilotes fglrx installer depuis apt) 2go de ram, Ubuntu edgy, wine 0.9.28

Voila, n'hesité a me demender plus d'infos, c'est mon dernier point noir avant d'abandonner windows

#2 Le 03/01/2007, à 14:08

compte supprimé

Re : Red orchestra + wine : petit probleme

installe les drivers proprio, ca aide bien.

#3 Le 03/01/2007, à 16:31

tatave303

Re : Red orchestra + wine : petit probleme

En faite le jeu plante au bout de 20seconde, parce que j'appuie sur une touche du clavier a se moment la...
Question Video sinon sa marche bien, pas de latence, pour le peu que je vois sa semble fluide et sans bug.