Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2006, à 11:58

The_Tito

[resolu]wine+wow=freez

Bonjour,

Tout content d'avoir terminer l'installation de wow je me suis lance dans la connections a un serveur et la bien sur sa foire hmm la connections au serveur se passe correctement mais lorsqu'il affiche la cinématique sa freez

Dans un premier temps je me suis dis pas de problème je vais sauter la cinématique je reboot son win et j'attends la fin de la cinématique je retente sur nunux et bien non ca freez toujours lorsqu'il doit afficher mon perso

J'ai bien suivis le tuto j'ai tente aussi bien wine WoW.exe -d3dgl que wine WoW.exe -opengl il y a qu'une différence avec d3dgl je peux entendre le son de wow mais aucune touches de clavier ne répond je suis obligé de rebouter a la sauvage

Ma version de wine est la 0.9.27 je tourne sur une ati (Saphire Radeon X1900 XT) avec le driver propriétaire fglrx

Si quelqu'un a deja eu se problème je ne serais pas contre un peu d'aide big_smile

edit: enfin ca marche grace a ce tuto http://www.wowwiki.com/Linux/Wine

Dernière modification par The_Tito (Le 10/07/2007, à 18:23)

#2 Le 10/01/2007, à 11:50

rollie tyler

Re : [resolu]wine+wow=freez

bonjour!

As tu essayé une version antérieure de Wine? Perso, je suis sous la 0.9.25 et ça marche impec!

#3 Le 10/01/2007, à 12:06

mectx

The_Tito a écrit :

Bonjour,

Ma version de wine est la 0.9.27 je tourne sur une ati (Saphire Radeon X1900 XT) avec le driver propriétaire fglrx

Si quelqu'un a deja eu se problème je ne serais pas contre un peu d'aide big_smile

sachant que les X1k de chez ati ne sont pas supporté par les drivers...
cherche pas plus loin...
neutral:| ati... hmm:/

#4 Le 19/01/2007, à 11:06

The_Tito

bonjour,

merci de vos réponses

En gros si je comprend bien wine ne supporte pas encore ma carte graphique? ca m'ennuie un peu car j'en reviens a ma premiere impression linux n'est pas fait pour les machines récentes et vu le prix de la carte ca serait du gachie de ne pas pouvoir s'en servire

En disant cella j'etends deja c'est pas de la fautes de linux mais des constructeurs je le sais tres bien mais l'utilisateur final s'en fou un peu de ca il veut que son matos fonctionne sad