Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 02:05

ferreol

[Résolu] - mots clefs pdf

le titre en dit long comment je pourrais éditer des mots clefs pour un pdf depuis openoffice ou après exportation de mon pdf?

Merci d'avance

#2 Le 13/01/2007, à 08:56

inbox

Re : [Résolu] - mots clefs pdf

C'est à dire ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 13/01/2007, à 14:16

ferreol

dans un pdf il y a la posibilité d'y mettre des tags un peu comme sur un mp3 .
J'aimerai en mettre pour mon cv a poster sur le web en pdf.

Dans mon cas j'ai crée un .doc et pour l'exporter j'aimerai exporter avec des tags. Alors j ai plusieurs possibilités d'exports mais dans aucun cas je ne vois la possibilité de mettre des tags .

1) depuis win au boulot j'ai un word et une imprimante cute pdf qui exporte en pdf. de la ma question peut on mettre des tags sur un doc ?

2) openoffice a lexport toujours depuis le boulot sous windows demande export tag Format ou un truc du genre. Donc cela me laisse penser que depuis openoffice je pourrais le faire .meme question comment tager un *.doc depuis openoffice.

3) recreer mon doc depuis scribus (no way).

pour voir le doc en question : www.cimetz.com/ferreol/ferreol_tournebize.pdf

il n'a pas de tag me semble-t'il

#4 Le 13/01/2007, à 14:29

Hagar de l'Est

Pour mettre des tags dans l'export PDF, il faut utiliser la Numérotation des chapitres (menu Outils). Tu utilises les styles pré-définis Titre n (ou tu crées de nouveaux styles que tu déclares dans les niveaux de la Numérotation des chapitres) ce que tu veux indexer.

#5 Le 13/01/2007, à 14:54

ferreol

Merci bien,

depuis quel soft word ou open office?

#6 Le 13/01/2007, à 15:05

Hagar de l'Est

OOo bien sûr !

#7 Le 13/01/2007, à 15:13

ferreol

ok merci résolu alors
et depuis word tu as une idée car comme j'ai modifié le fichier depuis le boulot et l'ouverture sous Oo me change la pagination .

#8 Le 13/01/2007, à 15:18

Hagar de l'Est

MS Word ne sait pas le faire car il n'intègre pas d'export PDF. Le seul moyen de faire du PDF (gratuitement) sous MS Office est de passer par PDFCreator mais ça ne supporte pas les tags.

#9 Le 13/01/2007, à 15:22

michel2652

Bonjour,

Un Membre (inscrit) du Forum peut passer son post en [Résolu] tout seul, comme un grand. wink

A+