Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2011, à 13:17

Xlucid

gnome sur xfce?[resolu]

differents paquets gnome installés sur mon xubuntu, est ce normal?( libgnome , Pythongnome2, gnome mime)

Dernière modification par Xlucid (Le 06/11/2011, à 19:37)

#2 Le 06/11/2011, à 13:20

helly

Re : gnome sur xfce?[resolu]

Oui.
Certains logiciels (genre gparted) on des dépendances avec des ibliothèques gnome.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 06/11/2011, à 13:25

Shanx

Je ne sais pas pour les paquets précis que tu as, mais c’est assez courant qu’il y ait des paquets *gnome* installés sur une machine n’ayant jamais eu Gnome installé, du fait qu’un certain nombre de logiciels ont pour dépendances des paquets liés à Gnome (exemples : Rhythmbox, totem, xine (utilisé dans un certain nombre de logiciels multimédias)). Ainsi, dès que tu installes un des ces programmes, tu installes des paquets liés à Gnome.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4 Le 06/11/2011, à 13:26

helly

M’enfin bon, rien de grave. smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5 Le 06/11/2011, à 13:28

Shanx

Si, c’est très grave, tu m’as méchamment grillé parce que ma sœur est venu me demander de l’aide en maths ! Je passe pour quoi moi, maintenant ? big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#6 Le 06/11/2011, à 19:35

Xlucid

je posais la question en raison de blems suite à une mise à jour (autre post)
merci pour les explications