Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2007, à 15:44

S2S

EDI C++ Anjuta vs code::block

lu a tous,

de retour sur ubuntu (apres passage en 64, j'atendai la 6.10 x64 pour retenté d'installer   --en x64 je n'ai trouver que le live cd???est ce normal??-- )
et ca marche O top big_smile tout est reconnu, pas de prise de tete.....MAIS....(bah vi, il en fallait bien 1)

ca ce complique en voulant installer mon IDE preferé "code::block"
je suis un tuto de ce site (bon j'ai fermer la fenetre, dsl pas de lien...verra plus tard)

mais c pour la version 6.06 et un C::B plus recent.
a l'installation pour chaque dependance
sudo apt-get install build-essential
sudo dpkg -i CB_20061115_rev3222_Ubuntu6.10-amd64.deb
sudo apt-get install libwxgtk2.6-0...

il dit a la fin : fichier non trouver...
me donne une commande a essayer MAIS qui en fait suprime tout neutralsad

j'ai installer Anjuta en attendant, on verra s'il me plait + au final

DONC:
1- si qlq1 sait comment installer C::B proprement pour x64, je suis preneur...
2- si qlq1 a un man FR pour Anjuta, tjr preneur...(je decript l'anglais + que je le lit roll )
3- pour Anjuta (que je commence a utiliser maintenant) => GtkSourceView ou Scintilla ??

merci bien

portable: Toshiba Qosmio x500 12Q
fixe: P5N72-T Premium//Core2Quad-Q9550//7950GT//2048DDR2
... qui croit tout savoir, n'en saura jamais plus ...

#2 Le 17/01/2007, à 08:09

Pierre Maurette

Re : EDI C++ Anjuta vs code::block

Bonjour,
J'ai utilisé ce lien http://blog.cr0vax.be/index.php?2006/12 … -610-amd64 ça marche sans problème. Simplement le monsieur écrit "téléchargez le paquet suivant", j'ajoute "et double-cliquer sur le .deb".
Si vous copiez-collez les commandes, pensez à remplacer le user du monsieur (pod) par le vôtre.
Chez moi, tout a été installé en cinq minutes. Mais un certains nombres de trucs peut-être pré-requis comme libwxgtk2.6-0 étaient déjà installés, puisque je suis en train d'essayer d'installer wxRuby2.
Pour Anjuta, je l'avais testé il y a quelques mois, ça freezait sur certains mouvements de souris.