Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/11/2011, à 20:35

The Uploader

Re : connexion mot de passe non sauvegarder (resolu)

bah si tu le fermes et que tu l'ouvres et qu'il a toujours tes mots de passe, c'est que le problème de Firefox vient de... Firefox. ^^

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#27 Le 10/11/2011, à 20:39

rascal76

et oui mais si tu connais chronium ca a lair pas mal je peux le garder? si je ne trouve pas le probleme dans firefox et c est cool de prendre en mains mes problemes mais j aurai aime connaitre la soluce quand meme pour firefox

#28 Le 10/11/2011, à 20:45

The Uploader

Hum il y a ce genre de solution :  tu peux exporter tes marques pages, noter les modules complémentaires de Firefox que tu as installé, virer ton profil de Firefox (ou le déplacer) qui est dans ~/.mozilla/firefox, redémarrer Firefox (qui aura fait un nouveau profil), et réimporter tes marques pages, et re-installer puis re-parametrer tes modules Firefox.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#29 Le 10/11/2011, à 21:10

rascal76

t es vraiment un bon tout remarche pour les mots de passe sauf que ce n est plus le meme firefox qu a l installation c est un simple mais c est parfait pour moi merci encore et si peut etre un jour je peux t aider a+

#30 Le 10/11/2011, à 23:59

Compte anonymisé

The Uploader@ Merci de ton aide

Dommage que je sois pas venu plus tôt. Mais dans Voyager, par défaut, firefox, nettoie tout à sa fermeture. On sait jamais si vous perdez une clé USB avec Voyager dessus et vos mots de passe enregistrés. j'ai sécurisé le live usb le plus possible. Par contre, j'ai fait une section

Problèmes / Astuces pour Voyager 11.10. Lien ici

14

FIREFOX N'ENREGISTRE PAS LES MOTS DE PASSE

C'est très simple. Par sécurité j'ai enlevé l'enregistrement mot de passe. Aller dans firefox/Edition/Préférences/Vie Privée/Vider l'historique lors de la fermeture Firefox/Paramètres et décocher mot de passe enregistré et dans sécurité, cocher - enregistrer les mots de passe - . Redémarrer firefox et voilà. Par défaut firefox, nettoie tout à sa fermeture. On sait jamais si vous perdez une clé USB avec Voyager dessus et vos mots de passe enregistrés.

Dans module complémentaires de Firefox à Outils, désactiver, GHOSTERY qui est un anti cooky mouchard voir Procon et Public fox qui sont des plugins de contrôle ou d’interdiction "parental".;)

#31 Le 11/11/2011, à 00:03

The Uploader

Ah je n'avais pas vu cette section.

En fait, je n'étais pas du tout au courant de ces mesures, du coup j'ai soupconné Firefox en dernier. ^^