#951 Le 13/11/2011, à 18:09
- 1emetsys
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (5)
side a écrit :Imagines le pognon qu'on pourrais se faire si on pouvais se déplacer dans le temps, ne serais-ce que de quelques secondes ! trouver : traitement du cancer, des maladies orphelines, des dégénérescences, de la malaria, des énergies renouvelables, nouvelles technologies,... Rhaaa tout ce pognon qui nous passe sous le nez parce qu'un gros tas de fainéants veulent se la couler douce dans leur labos !! C'est rageant.
Nous ? Ah bon ! T'es actionnaire, toi ?
Penser pognon quand on parle cancer ou malaria ou maladies orphelines c'est à vomir !
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#952 Le 13/11/2011, à 18:11
- The Uploader
// ==UserScript== // @name Anti Trolls // @namespace Ubuntu-fr // @description Filtre les messages des trolls sur ubuntu-fr // @include http://forum.ubuntu-fr.org/* // @include http://forum.kubuntu-fr.org/* // @include http://forum.xubuntu-fr.org/* // ==/UserScript== // Version 0.1 // Licence: GPL v2 /*********************************************************** * Liste des trolls à filtrer * * Exemple: TROLL_LIST = ['pseudo1', 'pseudo2', 'pseudo3'] * ***********************************************************/ var TROLL_LIST = ['1emetsys']; ...
Fixed.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#953 Le 13/11/2011, à 18:13
- 1emetsys
Tu as mis le temps....
Aller adieu, et que je ne te retrouve plus à me répondre parce que tu m'auras quand même lu.
Dernière modification par 1emetsys (Le 13/11/2011, à 18:14)
J'ai un cœur de Breizh.
#954 Le 13/11/2011, à 18:20
- side
Nous ? Ah bon ! T'es actionnaire, toi ?
Non. Mais tout le monde sait que lorsqu'ils font du pognon, nous en profitons tous. C'est bien malin de faire dans le dénigrement mais tu ne penses pas à tous ceux qui ont une famille à nourrir !! Comment on fait pour nourrir sa famille s'ils ne peuvent plus faire de pognon tous ça parce qu'un tas de fainéants refuse de bosser dans leurs labo !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#955 Le 13/11/2011, à 18:22
- The Uploader
Tu as mis le temps....
Moins que toi pour te trouver un cerveau.
Aller adieu, et que je ne te retrouve plus à me répondre parce que tu m'auras quand même lu.
Marche pas !
Malédiction !
Dernière modification par The Uploader (Le 13/11/2011, à 18:23)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#956 Le 13/11/2011, à 18:23
- 1emetsys
Et en plus tu es nul en prog !
Dernière modification par 1emetsys (Le 13/11/2011, à 18:28)
J'ai un cœur de Breizh.
#957 Le 13/11/2011, à 18:24
- The Uploader
C'est du javascript !
#958 Le 13/11/2011, à 18:24
- Sopo les Râ
Mais bien sûr que la recherche même fondamentale n'a d'autre but qu'un but économique.
Penser pognon quand on parle cancer ou malaria ou maladies orphelines c'est à vomir !
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#959 Le 13/11/2011, à 18:26
- 1emetsys
Tiens, je vais t'aider pour me débarrasser au plus vite de toi
Installe grease monkey d'abord...
Et ADIEU
J'ai un cœur de Breizh.
#960 Le 13/11/2011, à 18:28
- side
@Sopo les Râ : Cherche pas ! Tu ne peux pas comprendre.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#961 Le 13/11/2011, à 18:29
- The Uploader
Tiens, je vais t'aider pour me débarrasser au plus vite de toi
Et ADIEU
Déjà fait. Et je te signale que ce script vise à me débarasser de TA vue.
Mais puisque tu considère cela comme un avantage (étrange, le 1emetsys ne se supporte pas lui-même ? ), alors je vire greasemonkey histoire de lire ton vomi intellectuel.
@Sopo les Râ : Cherche pas ! Tu ne peux pas comprendre.
Oui, c'est un coup à se griller le CPU..
Dernière modification par The Uploader (Le 13/11/2011, à 18:30)
#962 Le 13/11/2011, à 18:39
- 1emetsys
1emetsys a écrit :Tiens, je vais t'aider pour me débarrasser au plus vite de toi
Et ADIEU
Déjà fait. Et je te signale que ce script vise à me débarasser de TA vue.
Mais puisque tu considère cela comme un avantage (étrange, le 1emetsys ne se supporte pas lui-même ?
), alors je vire greasemonkey histoire de lire ton vomi intellectuel.
side a écrit :@Sopo les Râ : Cherche pas ! Tu ne peux pas comprendre.
Oui, c'est un coup à se griller le CPU..
Toi t'es un petit malin...
Tu avais parlé trop vite, tu nous fais croire que le script ne marche pas alors que pour tous ceux qui ont voulu me zapper n'ont eu semble-t-il aucune difficulté !
En fait tu veux continuer à me lire...
Hélas, je devrai donc encore supporter tes trolls !
Dernière modification par 1emetsys (Le 13/11/2011, à 18:39)
J'ai un cœur de Breizh.
#963 Le 13/11/2011, à 18:41
- The Uploader
Toi t'es un petit malin...
Bah non, il paraît que je dois encore apprendre la vie. Faudrait savoir !
Hélas, je devrai donc encore supporter tes trolls !
Sans tes trolls, ce script n'aurait jamais été créé !
#964 Le 13/11/2011, à 18:50
- 1emetsys
Essaie encore le script stp, essaie...
Ne te décourage pas, j'aimerais tant que tu y arrives....
Dernière modification par 1emetsys (Le 13/11/2011, à 18:50)
J'ai un cœur de Breizh.
#965 Le 13/11/2011, à 18:54
- compte supprimé
faustus a écrit :Nous ? Ah bon ! T'es actionnaire, toi ?
Non. Mais tout le monde sait que lorsqu'ils font du pognon, nous en profitons tous. C'est bien malin de faire dans le dénigrement mais tu ne penses pas à tous ceux qui ont une famille à nourrir !! Comment on fait pour nourrir sa famille s'ils ne peuvent plus faire de pognon tous ça parce qu'un tas de fainéants refuse de bosser dans leurs labo !
Les labos sont à qui, dans ta phrase sibylline (au sens propre) ?
#966 Le 13/11/2011, à 19:03
- 1emetsys
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche : Charles de Gaulle
Y en a marre de nourrir avec nos impôts de grosses faignasses qui ne trouvent rien avant les étrangers
J'ai un cœur de Breizh.
#967 Le 13/11/2011, à 19:08
- side
Les labos sont à qui, dans ta phrase sibylline (au sens propre) ?
A ceux qui font du pognon ?
#968 Le 13/11/2011, à 19:13
- 1emetsys
Ceux qui créent la richesse sont les ouvriers, les employés, les techs, les ingés enfin tous ceux, les salariés, qui se crèvent au boulot !
Et pas les faignasses dans la finance, dans la recherche qui prend son temps ni les donneurs de leçons, vieux théoriciens des idées qui font vendre les livres juste dans les facs.
Un monde où les conseilleurs ne sont surtout pas les payeurs !
Et dire que ces conseilleurs sont payés par les impôts des salariés : c'est juste honteux !
C'est des trucs à devenir populiste ça !
Dernière modification par 1emetsys (Le 13/11/2011, à 19:25)
J'ai un cœur de Breizh.
#969 Le 13/11/2011, à 19:51
- ginette
Juste...la recherche ça se finance aussi non ?
Quelqu'un qui finance on l'appelle un financier, non ?
Moi jdis ça juste comme ça
Dernière modification par mrey68 (Le 13/11/2011, à 19:53)
#970 Le 13/11/2011, à 20:53
- PPdM
Entre parenthèses, malgré le fait que les financements de la recherche française ne soit pas a la hauteur depuis longtemps, surtout a comparer au USA par exemple, nous avons une bonne brochette de Nobel, donc des chercheurs qui trouvent, nous en manquons pas, des chercheurs qui soient aidé, c'est plus rare
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#971 Le 13/11/2011, à 21:02
- Mornagest
La recherche est aussi financée par l'État. Figurez-vous qu'il existe encore de la recherche publique, en France, avec plusieurs organismes qui en font partie.
Systeme1, tu es agaçant. Je suppose que tu n'as pas pris la peine de lire le texte de la pétition ? Le but n'est pas de travailler moins, ni de se la couler douce, mais bien de prendre le temps de mener au bout des choses les recherches effectuées, sans avoir de contraintes administratives trop fortes.
Pour le vivre quotidiennement à travers notre seule chercheur de l'équipe (ouais, on est trop riches, nous), je peux te dire qu'il passe très exactement un jour par mois dans le labo à maniper. Le reste du temps, il est obligé de le passer dans les réunions (inutiles, souvent, comme signalé dans le texte), des rédactions de conventions (vite, vite il faut en pondre 5 pour être sûrs d'avoir au moins 1 seul projet retenu !), de l'administratif à n'en plus finir (gérer les annonces de stage sur le site Internet du labo, les réunions en interne...).
Et crois-moi, il rêve de se passer de ça. Ce qui l'intéresse, c'est monter des manipes, maniper et publier les résultats qu'il obtient ensuite.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#972 Le 13/11/2011, à 21:03
- 1emetsys
Entre parenthèses, malgré le fait que les financements de la recherche française ne soit pas a la hauteur depuis longtemps, surtout a comparer au USA par exemple, nous avons une bonne brochette de Nobel, donc des chercheurs qui trouvent, nous en manquons pas, des chercheurs qui soient aidé, c'est plus rare
Heu... Tu peux soustraire de la liste les prix Nobel de la Paix et de littérature soit 24 sur 55 !
Et mettre un bémol sur les co-récipiendaires...
Ceci dit, tous les lauréats n'étaient pas des gens qui réclamaient plus de temps comme ceux de l'appel de slowscience . Ces chercheurs-là, eux, ils bossaient !
Dans ce contexte de difficultés des gens devant l'emploi, je trouve cet appel à prendre son temps de la part de gens, la plupart fonctionnaires et à l'emploi stable, comme une injure au monde du travail.
Dernière modification par 1emetsys (Le 13/11/2011, à 21:07)
J'ai un cœur de Breizh.
#973 Le 13/11/2011, à 21:06
- l1b3rt3
Bah des trolleurs qui arrivent à accuser presque tout le monde de troll, c'est quand même fort. Et il tient sur la durée.
M'enfin un viandard qui se fait passer pour végétarien, ça c'est beaucoup moins classe .
#974 Le 13/11/2011, à 21:09
- 1emetsys
Bah des trolleurs qui arrivent à accuser presque tout le monde de troll, c'est quand même fort. Et il tient sur la durée.
M'enfin un viandard qui se fait passer pour végétarien, ça c'est beaucoup moins classe .
Viens manger chez moi...
Avec mon régime tu seras moins agressif !
J'ai un cœur de Breizh.
#975 Le 13/11/2011, à 21:10
- PPdM
@System, là tu parles vraiment sans savoir.
J'en ai ras le bol d'entendre ces conneries, car tu ne pas le seul a sortir ces énormes bêtises sur la recherche française, c'est a tel point invivable, que tout les jeunes chercheurs français préfèrent partir a l'étranger, plus de moyens, plus de temps, et surtout plus de considération.
@Mornagest, je plussoie!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera