#2326 Le 16/11/2011, à 01:36
- Bousky
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Nan, le rien-à-foutisme n’a rien à voir avec le je-m’en-foutisme. Le rien-à-foutisme est une démarche plus globale et plus radicale − et donc bien plus intègre −, dans la mesure où elle nie même la subjectivité de l’indifférence. Les je-m’en-foutistes, dont la modération est en réalité une ignoble collaboration avec le pouvoir en place, ne sont pas moins coupables que ceux qu’ils cautionnent ainsi !
Dans la situation actuelle, aucun compromis n’est possible, et ceux dont les convictions ne sont pas inconditionnellement pures sont des traîtres !
J'en ai rien à foutre !
Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)
#2327 Le 16/11/2011, à 01:42
- Pylades
les prénoms sapusaypaslibre et en plus c'est le mien le plus beau et le plus rare
Carrément pas le plus rare ; t’as le même prénom qu’un gus célèbre pour les mauvais traitements qu’il infligeait à son chat.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2328 Le 16/11/2011, à 01:55
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Nan, le rien-à-foutisme n’a rien à voir avec le je-m’en-foutisme. Le rien-à-foutisme est une démarche plus globale et plus radicale − et donc bien plus intègre −, dans la mesure où elle nie même la subjectivité de l’indifférence. Les je-m’en-foutistes, dont la modération est en réalité une ignoble collaboration avec le pouvoir en place, ne sont pas moins coupables que ceux qu’ils cautionnent ainsi !
Dans la situation actuelle, aucun compromis n’est possible, et ceux dont les convictions ne sont pas inconditionnellement pures sont des traîtres !
J'en ai rien à foutre !
Rien à foutre.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2329 Le 16/11/2011, à 01:56
- Arcans
Le Xserver est de retour \o/
'fin, j'suis branché sur une rallonge chez mon voisin, qui a apparemment l'intention de le débrancher la journée, donc je risque de l'éteindre la journée, mais il tourne la nuit \o/
Mais tu n’es pas sur irc pour autant, branleur !!!
edge_one a écrit :quand sur l'autoroute tu as un accident dans une direction, cela bouchonne dans les 2 sens parce que les gens regardent la scène.
(j'avoue aimer regarder l'état des voitures (moto >< ) pour voir la violence du choc).sur autoroute c'est souvent des caisses mais sur le périph' 9 fois sur 10 c'est un connard en voiture qui se tape une bécane parce qu'il ne fait pas attention.
boarf… j'ai vu un motard dans un sac cette aprèm', franchement, pas trop envie de regardé, plus de de vite détournér le regard, et aussi de dégueuler ( et un peu beaucoup (trop?)de trucs qui passent dans la tête à ce moment-là quand tu te dit que t'es au volant une dizaines d'heures pas jour
)
Un jour j’aimerais quand même voir un mort, un vrai, bien dégueu de préférence…
Parce quoi que je puisse en dire aujourd’hui, tant que j’en aurai pas vu un, je ne saurai pas comment je réagis face à ça.
Et je trouve que c’est quand même une sorte d’expérience de vie pas inintéressante, que d’être confronté à la mort physique, de préférence dans une version vraiment pas agréable à voir.
Ça m’a évité jusqu’à présent… Et dans un certain sens, je le regrette. “Comment savoir ce qu’est la vie, quand on a même pas un véritable aperçu de la mort ?” ai-je envie de dire.
(Bon, après quelque voire, un certain, nombre de verres de vin, et de bière, évidemment, faut pas me demander de développer plus…)
@ golgoth42 : si ça te fous si mal c'est sûrement que déjà t'es routier… après t'as des gosses. Il parait que ça change le rapport avec ce genre d'événements…
Ah ben justement, j’ai (encore une fois) dû expliquer pourquoi je trouve la paternité particulièrement glauque… À une fille super-mignonne, alors que elle même expliquait juste avant qu’elle trouvait ça particulièrement chouette…
Après avoir traité de pauvre merde le groupe de musique de ce soir… Auprès d’une amie (pas mal aussi) du groupe (ce que j’ignorais jusqu’à ce qu’un ami à moitié hilare me le signale après le départ de la fille en question)…
FailS quand tu nous tiens…
(Parce que s’y ajoute une fille qui s’est barrée dès que je me suis assied à côté d’elle, toussa…)
Y a un tsunami qui s’est pris un nathéo dans la gueule, et il ne s’en est pas remis.
Moi y’en a parier là-dessus.
golgoth42 a écrit :edge_one a écrit :quand sur l'autoroute tu as un accident dans une direction, cela bouchonne dans les 2 sens parce que les gens regardent la scène.
(j'avoue aimer regarder l'état des voitures (moto >< ) pour voir la violence du choc).sur autoroute c'est souvent des caisses mais sur le périph' 9 fois sur 10 c'est un connard en voiture qui se tape une bécane parce qu'il ne fait pas attention.
boarf… j'ai vu un motard dans un sac cette aprèm', franchement, pas trop envie de regardé, plus de de vite détournér le regard, et aussi de dégueuler ( et un peu beaucoup (trop?)de trucs qui passent dans la tête à ce moment-là quand tu te dit que t'es au volant une dizaines d'heures pas jour
)
Ben il parait que c'est pour cela qu'une partie des gens regardent les grands prix automobiles. En espérant voir un accident. C'est con mais bon que-ce qu'on peut y faire ?
Faut regarder les vidéos de la mort de Simoncelli, les deux motos qui te rentrent dans le fion comme ça, ça a dû faire plaisir à pas mal de monde.
Pourquoi j'ai toujours une sale tête sur les photos ?
Parce que c’est pas que sur les photos ?
Sinon, quelqun a celle de moi au resto avec les bières ? (c'est pas forcément la peine de la mettre sur le net, par contre, hein...)
Si, si.
Bon, terminer la soirée en discutant avec un ami de ma nature éventuelle d’incarnation du Chaos parmi les hommes…
Ça a quelque chose de très fun, enfin, je trouve…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2330 Le 16/11/2011, à 02:11
- Pylades
Ça m’a évité jusqu’à présent… Et dans un certain sens, je le regrette. “Comment savoir ce qu’est la vie, quand on a même pas un véritable aperçu de la mort ?” ai-je envie de dire.
Et moi, j’ai envie de dire que tu n’es rien qu’un sale historieux…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2331 Le 16/11/2011, à 02:14
- Arcans
Venant d’un pauvre réac’ de chiotte qui se la joue en mettant un pseudo dans l’écriture d’une langue qu’il ne comprend pas juste parce que ça fait bien, ce genre de remarque n’a aucune valeur mes yeux.
FUCK YEAH !
Sinon :
http://www.rtbf.be/info/chroniques/chro … Id=5588333
Dernière modification par Arcans (Le 16/11/2011, à 02:30)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2332 Le 16/11/2011, à 02:24
- Prototux
Hey, bonsoir à tous! Un mec qui poste à cette heure, alors qu'il manipule son ubuntu srv en SSH, ca compte comme un couche tard?
A mi-chemin entre le prototype et le manchot....pas doué quoi....
#2333 Le 16/11/2011, à 02:25
- Bousky
Ça dépend : tu postes depuis ton serveur ?
Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
#2334 Le 16/11/2011, à 02:26
- Arcans
Boarf…
Faut voir…
Ça dépend…
Toussa…
— Arcans
— Le Rouge
#2335 Le 16/11/2011, à 02:26
- Prototux
Nop je viens à peine de terminer l'install, fixer l'ip, et je bosse sur le smb la ^^
#2336 Le 16/11/2011, à 02:29
- Arcans
T’as une sœur ? Une cousine éventuellement ? Elle est comment ? PiXXXXXX !!!!
Dernière modification par Arcans (Le 16/11/2011, à 02:30)
— Arcans
— Le Rouge
#2337 Le 16/11/2011, à 02:34
- Prototux
Ha j'ai deux soeur, toutes des bombes, 18 et 26 ans, mais toutes casé, et surtout, anti couche tard....
Sinon j'ai un chat au pire...
#2338 Le 16/11/2011, à 02:34
- El Pensador
Plop, bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#2339 Le 16/11/2011, à 02:35
- Bousky
C'est na kraïou qui va être content^^
#2340 Le 16/11/2011, à 02:36
- Arcans
Ha j'ai deux soeur, toutes des bombes, 18 et 26 ans, mais toutes casé, et surtout, anti couche tard....
— Arcans
— Le Rouge
#2341 Le 16/11/2011, à 02:44
- Prototux
#2342 Le 16/11/2011, à 02:50
- Prototux
C'est le VPN qui va me faire chier, je le sent.... Et avec un simple ADSL...débit montant mon **** oui, débit franchissant péniblement une côte a 10%...(rêve d'une SDSL)
#2343 Le 16/11/2011, à 03:02
- Sir Na Kraïou
Bon, j’vais bouder avec le tsunami.
Un jour j’aimerais quand même voir un mort, un vrai, bien dégueu de préférence…
Parce quoi que je puisse en dire aujourd’hui, tant que j’en aurai pas vu un, je ne saurai pas comment je réagis face à ça.
Et je trouve que c’est quand même une sorte d’expérience de vie pas inintéressante, que d’être confronté à la mort physique, de préférence dans une version vraiment pas agréable à voir.
Est-ce que voir un humain en purée − ou encore mieux, en cours de purage −, ça te donnera une supériorité morale ou intellectuelle sur ceux qui n’en ont jamais vu, ou une connaissance indépassable et transcendante ?
C'est pas du bleu.
#2344 Le 16/11/2011, à 03:08
- Prototux
Bon, j’vais bouder avec le tsunami.
Arcans a écrit :Un jour j’aimerais quand même voir un mort, un vrai, bien dégueu de préférence…
Ça m’a évité jusqu’à présent… Et dans un certain sens, je le regrette. “Comment savoir ce qu’est la vie, quand on a même pas un véritable aperçu de la mort ?” ai-je envie de dire.Est-ce que voir un humain en purée − ou encore mieux, en cours de purage −, ça te donnera une supériorité morale ou intellectuelle sur ceux qui n’en ont jamais vu, ou une connaissance indépassable et transcendante ?
Etant ancien flic (bon j'ai que 21 ans), et de plus, travaillant en milieu difficile, des morts "bien dégueu" j'en ai vu. Chacun réagit differement, certaines personnes vomissent, d'autres rigole, et d'autres encore détourne le regard.
Mais voir un mort ne te donne pas un aperçu de la mort, la toucher du doigt à plusieurs reprise te donne déjà plus "d'information". Estime toi heureux de ne pas être confronté à cela, parce que crois moi, personne n'en ressort complement indemne.
#2345 Le 16/11/2011, à 03:14
- Вiɑise
Mon psy il veut que je lui rédige une sorte de mini-autobiographie et dedans je dois parler de ma naissance.
J'm'en souviens pas, étonnant, non ?
Alors jraconte ce qu'on m'en a raconté… Bah rien que ça c'est flippant !
#2346 Le 16/11/2011, à 03:27
- Bousky
J'aime pas les psy !
#2347 Le 16/11/2011, à 03:30
- Sir Na Kraïou
Estime toi heureux de ne pas être confronté à cela, parce que crois moi, personne n'en ressort complement indemne.
On se connaît ?
J'aime pas les psy !
T’as tort, avec du ketchup, spas dégueulasse.
Dernière modification par na kraïou (Le 16/11/2011, à 03:31)
C'est pas du bleu.
#2348 Le 16/11/2011, à 03:30
- Вiɑise
Discrimination !
#2349 Le 16/11/2011, à 03:32
- Вiɑise
scrimination !
#2350 Le 16/11/2011, à 03:32
- Вiɑise
Merci, on avait besoin de quelqu'un pour la faire.