#2651 Le 17/11/2011, à 15:02
- juju_theseaman
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Πυλάδης a écrit :Et tiens, bon annif Kanor ; et bon annif helly ! \o/
'fectivement, n'nanif à vous deux.
Pareil
C’est l’unif de Nantes les meil…
euh…
non, en fait non…
![]()
Ça fait peur...
Et pour mettre helly enceinte, j'ai comme un doute...
#2652 Le 17/11/2011, à 15:22
- Grünt
Et pour mettre helly enceinte, j'ai comme un doute...
Ouais, faudra bricoler quelques trucs pour ça.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2653 Le 17/11/2011, à 16:15
- Sir Na Kraïou
Après on t'coud une bite, et le gamin est bloqué indéfiniement dans ton bide, tu n'auras plus jamais faim \o/
Ça risquerait de saloper mes magnifiques abdos.
Niveau sensibilité, ils arrivent à rebrancher les nerfs comme il faut et tout? Je veux dire, t'auras moyen d'avoir du plaisir une fois tout charcuté et rafistolé? Genre, le fil qui va sur le clito, branché sur le gland, toussa?
Si oui, je trouve ça génial ce qu'on fait de nos jours.
Ça dépend du type d’opération (y en a plusieurs possibles) et du chir’ qui fait ça (en gros, les pas Français font ça bien, les Français t’offrent le fauteuil roulant en prime ).
"I haz bruteforced your interezant exerciz. U mad?" http://bibleetmaths.dyndns.org/repo/Ima … llFace.png
Un jour, j’ai écrit « I haz », dans un devoir d’anglais…
juju_theseaman a écrit :Et pour mettre helly enceinte, j'ai comme un doute...
Il paraît que la chirurgie pour les trans’ dans l’autre sens (les cinglées qui veulent être des filles) est beaucoup plus aboutie, au niveau résultat. D’après ce que j’ai pigé, ils retournent chais plus quoi (les couilles ou le pénis), comme une chaussette, pour en faire un vagin, avec tout ce qu’il faut.
Super, nan ?!
(bon app’ à ceux qui sont en train de boulotter leur choucroute d’anniversaire ! )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2654 Le 17/11/2011, à 16:24
- helly
Mes nausées !
Tiens, ma môman m’a fait un bon gateau au chocolat et ouvert une bouteille de Jurançon !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2655 Le 17/11/2011, à 16:47
- edge_one
juju_theseaman a écrit :Et pour mettre helly enceinte, j'ai comme un doute...
cela fais longtemps que l'on étudi des uterus artificiel
#2656 Le 17/11/2011, à 17:29
- Ras'
Il paraît que la chirurgie pour les trans’ dans l’autre sens (les cinglées qui veulent être des filles) est beaucoup plus aboutie, au niveau résultat. D’après ce que j’ai pigé, ils retournent chais plus quoi (les couilles ou le pénis), comme une chaussette, pour en faire un vagin, avec tout ce qu’il faut.
Super, nan ?!
Y'a un exemple de vaginoplastie dans un épisode de South Park, Saison 9 je crois
Ils font aussi de la chirurgie esthétique pour les lèvres à des femmes (qui en sont déja d'origines) qui en veulent de plus belles.
Le monde est merveilleux.
Dernière modification par Ras' (Le 17/11/2011, à 17:29)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2657 Le 17/11/2011, à 17:31
- edge_one
na kraïou a écrit :Il paraît que la chirurgie pour les trans’ dans l’autre sens (les cinglées qui veulent être des filles) est beaucoup plus aboutie, au niveau résultat. D’après ce que j’ai pigé, ils retournent chais plus quoi (les couilles ou le pénis), comme une chaussette, pour en faire un vagin, avec tout ce qu’il faut.
Super, nan ?!
Y'a un exemple de vaginoplastie dans un épisode de South Park, Saison 9 je crois
Ils font aussi de la chirurgie esthétique pour les lèvres à des femmes (qui en sont déja d'origines) qui en veulent de plus belles.
Le monde est merveilleux.
on peux aussi refaire l'hymen.
#2658 Le 17/11/2011, à 18:02
- Ras'
Aussi, oui.
'tain de journée de merde.
En plus c'est le mois ou j'dépense le plus que mes écouteurs décident de m'lacher. Le fu-.
J'vais tenter la na-kraïou-réparation temporairement, mais j'n'y crois pas trop...
'k bye là
#2659 Le 17/11/2011, à 18:10
- Вiɑise
Re et je retrouve un chat tout foufou et câlin. ♥ Que du bonheur ce félin !
Pour l'opération M to F, le pénis est retourné et ma servir de vagin sensible, le scortum sert à former des lèvres.
#2660 Le 17/11/2011, à 18:12
- edge_one
Ras je me suis tapé un contrôle de la ddass 4h après ouverture à la suite de deux mois et demi de fermeture.
et en modeste tech je n'ai pas de rtt, moi.
Dernière modification par edge_one (Le 17/11/2011, à 18:13)
#2661 Le 17/11/2011, à 18:24
- Ras'
Y'a toujours pire ailleurs, je sais.
Journée de merde quand même.
'k bye là
#2662 Le 17/11/2011, à 18:36
- helly
Mis à part le gateau, j’suis d’accord avec toi !
Mes trois derniers annifs :
20 ans : chimio
21 ans : chimio
22 ans : tétraplégique.
Lassituuuuuuuude -___-.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2663 Le 17/11/2011, à 18:44
- Kanor
Merci les gens et les bot
Et joyeux anniv à helly
#2664 Le 17/11/2011, à 19:01
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2665 Le 17/11/2011, à 19:07
- bahoui
bon anniversaire
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#2666 Le 17/11/2011, à 19:41
- nany
@ helly && Kanor : joyeux anniversaires !
#2667 Le 17/11/2011, à 19:45
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#2668 Le 17/11/2011, à 20:15
- The Uploader
Re et je retrouve un chat tout foufou et câlin. ♥ Que du bonheur ce félin !
Pour l'opération M to F, le pénis est retourné et ma servir de vagin sensible, le scortum sert à former des lèvres.
*curieux* Et ils font quoi des testicules ?
Et ça se voit plus à la différence de taille/forme de la mâchoire ou autre indice que c'était un mec ?
Dernière modification par The Uploader (Le 17/11/2011, à 20:16)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2669 Le 17/11/2011, à 20:17
- Dr Le Rouge
@ The uploader : ils en font des rotules pour Kyle
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2670 Le 17/11/2011, à 20:18
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2671 Le 17/11/2011, à 20:22
- samυncle
Bon anni à vous deux , tient, comme cadeau vu que je sais pas quoi vous offrir, proposez moi un objet que vous voudriez voir dans supertuxkart
(je sais c'est nul mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit ^^).
Hello world
#2672 Le 17/11/2011, à 20:27
- Compte anonymisé
'soir tout le monde.
et n'annif' a helly && kanor
#2673 Le 17/11/2011, à 20:28
- kouskous
Een goed verjaardag !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2674 Le 17/11/2011, à 20:32
- Ras'
*curieux* Et ils font quoi des testicules ?
Comme les couilles de dauphin.
Vous savez ce qu'on fait avec des couilles de dauphin ?
Et ça se voit plus à la différence de taille/forme de la mâchoire ou autre indice que c'était un mec ?
Ça dépend du physique que t'as à la base... y'a des trans qui ne ressemblent vraiment pas à des mecs, du tout.
'k bye là
#2675 Le 17/11/2011, à 20:35
- Arcans
Mouahahahahahaha !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge