Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2676 Le 17/11/2011, à 20:36

Elzen

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Banane ivre à vous deux !

#2677 Le 17/11/2011, à 20:39

PPdM

bon anif a tout le deux

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2678 Le 17/11/2011, à 20:45

The Uploader

samuncle a écrit :

Bon anni à vous deux smile, tient, comme cadeau vu que je sais pas quoi vous offrir, proposez moi un objet que vous voudriez voir dans supertuxkart smile (je sais c'est nul mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit ^^).

Hey j'adore ce jeu ! Les dernières versions n'ont rien à voir avec celles d'il y a deux/trois ans, chapeau !

Dernière modification par The Uploader (Le 17/11/2011, à 20:45)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2679 Le 17/11/2011, à 20:49

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Mouahahahahahaha !!!
lol

Très cher, je partage complètement votre point de vue.
1321555761.jpg

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2680 Le 17/11/2011, à 20:55

Arcans

Apparemment, je suis le seul à se souvenir de l’une des “mésaventures” du Ras' bourré. roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2681 Le 17/11/2011, à 20:56

Ras'

Apparemment, tout le monde sait ce qu'on fait avec des couilles de dauphin. roll

EDIT : Le Rouge, tu n'peux pas le détourer et me l'envoyer plutôt que de l'uploader nimporte comment ? Branleur ! mad

Dernière modification par Ras' (Le 17/11/2011, à 20:58)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2682 Le 17/11/2011, à 21:02

ArzhurB

Bonne manif’ à tous les deux !

#2683 Le 17/11/2011, à 21:05

Arcans

@Ras' : la centralisation, c’est le mal !!!
Pour un gus qui balance des vidéo de conf’ de Bayard, t’as pas l’air d’en avoir retenu grand chose. mad

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2684 Le 17/11/2011, à 21:12

Sir Na Kraïou

yikes yikes yikes HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes yikes yikes

yikes !

Merde, le temps de faire la mise en forme, j’ai oublié ce qui n’allait pas. >_<’

J’n’ai plus de chocolat ! mad Qu’est-ce que je vais devenir ? Qu’est-ce que j’ai fait, pour mériter un truc pareil ?! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 17/11/2011, à 21:23)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2685 Le 17/11/2011, à 21:13

Ras&#039;

Oui, c'est vrai hmm
Ok pour celui là Le Rouge, on n'a qu'a diversifier les sources, laissons le à l'adresse ou tu l'a mis... > http://pi.xserver-x.org/upload/thumb/1321555761.jpg
trollbro.png

---------------------------

helly a écrit :

Hey, je peux te lècher ? yikes
(allé quoi, c’est mon n’annif !)

http://pix.tdct.org/upload/original/1321556687.jpg

'k bye là

#2686 Le 17/11/2011, à 21:26

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Apparemment, je suis le seul à se souvenir de l’une des “mésaventures” du Ras' bourré. roll

Non non non, c'est pourquoi je ris avec vous mon cher.

@ Ras' : prout.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2687 Le 17/11/2011, à 21:28

Ras&#039;

Le Rouge, c'était contre Arcans que j'disais ça, hein.
Mais va détourer ça quand même !

@helly : Happy birthday... to you

'k bye là

#2688 Le 17/11/2011, à 21:28

Arcans

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

Non non non, c'est pourquoi je ris avec vous mon cher.

Ah bon, quand même !

— Arcans
    — Le Rouge

#2689 Le 17/11/2011, à 21:29

Kanor

helly a écrit :

Heil o. !
Merci pour le nanyf smile.
Mais oubliez pas que c’est aussi celui de ce sale copiste de kanor ! yikes

C'est toi le copiste, gamin.

#2690 Le 17/11/2011, à 21:30

kouskous

De bon cœur !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2691 Le 17/11/2011, à 21:33

Pylades

Putain d’Oneiric qui fout la merde. Maintenant, j’ai des barres de scroll immondes dans Pentadactyl, le dernier noyau ne fonctionne pas, GDM fout encore plus la merde qu’avant et je suis obligé de refaire mes fichiers de conf. Nan mais sérieusement, comment ils peuvent dire qu’Ubuntu c’est stable ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2692 Le 17/11/2011, à 21:35

kouskous

En installant Debian ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2693 Le 17/11/2011, à 21:36

Вiɑise

C'est stable… avant que tu casses tout par snobisme ! yikes

#2694 Le 17/11/2011, à 21:36

Kanor

Si tu a gdm il y a comme un prb …

#2696 Le 17/11/2011, à 21:53

PPdM

na kraïou a écrit :

yikes yikes yikes HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes yikes yikes

yikes !

Merde, le temps de faire la mise en forme, j’ai oublié ce qui n’allait pas. >_<’

J’n’ai plus de chocolat ! mad Qu’est-ce que je vais devenir ? Qu’est-ce que j’ai fait, pour mériter un truc pareil ?! yikes

T'es un gros branleur qui a la flemme de faire ses courses!!! tongue
C'est ça de devenir un mec!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2697 Le 17/11/2011, à 21:55

Dr Le Rouge

Ras' a écrit :

Mais va détourer ça quand même !

Je persiste et je signe : prout.

#2698 Le 17/11/2011, à 21:59

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

T'es un gros branleur qui a la flemme de faire ses courses!!! tongue
C'est ça de devenir un mec!

À vingt heures douze, c’était fermé ! mad C’est les commerçants qui n’sont rien que des branleurs ! mad

(pis ce chat qui me traîne dans les pattes m’énerve ! mad)

Dernière modification par na kraïou (Le 17/11/2011, à 22:02)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2699 Le 17/11/2011, à 22:00

银河系

http://www.lexpress.fr/actualite/econom … 59004.html

Genre, ce n'est pas l'Europe et les Etats Unis qui ont été pleuré de l'aide à la Chine… Après les médias font les beaux, c'est d'un ridicule.

http://www.youtube.com/watch?v=MIFI2yGb_Fw

Tu m'étonnes qu'il se montre distant, il pense peut-être qu'il est dupe le président chinois que derrière la fausse courtoisie c'est surtout le pognon qui intéresse ?

#2700 Le 17/11/2011, à 22:09

The Uploader

Πυλάδης a écrit :

Putain d’Oneiric qui fout la merde. Maintenant, j’ai des barres de scroll immondes dans Pentadactyl, le dernier noyau ne fonctionne pas, GDM fout encore plus la merde qu’avant et je suis obligé de refaire mes fichiers de conf. Nan mais sérieusement, comment ils peuvent dire qu’Ubuntu c’est stable ?

Et après y'en a qui disent qu'Arch c'est compliqué... >_<

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10