Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2851 Le 19/11/2011, à 01:01

Mornagest

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Non, j'ai redémarré depuis pour tester l'autostartx tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2852 Le 19/11/2011, à 01:08

Sheldon_Cooper

Bonjour.

Oh yes, I've just discovered I don't have enough room on my hard drive for a Linux partition, so you and I are going to perform a full backup, re-initialize and then re-install all my operating systems.

#2853 Le 19/11/2011, à 01:09

Sir Na Kraïou

juju_theseaman a écrit :

@Na Kraiou : le mieux c'est de rajouter 5€, comme ça t'as pas de frais de port.

Pour les livres (serious business), n’y a jamais de frais de port, si ça vient directement d’Amazon. tongue

M’suis acheté Les cosaques de Tolstoï (les histoires de cosaques, stoujours trop bien), Le réveillon du jeune tsar du même auteur, et la Vendetta de Balzac. tongue

http://www.boston.com/bigpicture/2011/1 … _cont.html
yikes !

Bon, m’casse bouder avec mon doudou.

Dernière modification par na kraïou (Le 19/11/2011, à 01:10)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2854 Le 19/11/2011, à 01:13

PPdM

Plop de retour de l'installe party  de Marseille

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2855 Le 19/11/2011, à 01:20

Sheldon_Cooper

Catastrophe! Je suis en retard de 3 minutes et demie sur mon planning sad

Oh yes, I've just discovered I don't have enough room on my hard drive for a Linux partition, so you and I are going to perform a full backup, re-initialize and then re-install all my operating systems.

#2856 Le 19/11/2011, à 01:21

Вiɑise

@ na kraiou : tu nous raconteras et on rigolera smile

@ sheldon_cooper : Toi ici ! Quelle heureuse surprise ! Serais-tu ouvert à une simulation de reproduction humaine limitée par un dispositif de protection anti-parasitaire à base de latex ?

#2857 Le 19/11/2011, à 01:22

Sheldon_Cooper

Вiɑise a écrit :

@ sheldon_cooper : Toi ici ! Quelle heureuse surprise ! Serais-tu ouvert à une simulation de reproduction humaine limitée par un dispositif de protection anti-parasitaire à base de latex ?

Dans quel but? neutral

#2858 Le 19/11/2011, à 01:24

Вiɑise

J'ai besoin d'un partenaire pour cette simulation afin d'obtenir des résultats d'imagerie médicale qui appuieront mes théories.
Vous êtes une personne avec un grand esprit scientifique, aussi vous ai-je sélectionné.

(non fantasmer sur Sheldon de TBBT n'est pas une honte, c'est une preuve de supériorité tongue )

#2859 Le 19/11/2011, à 01:30

The Uploader

You wa SHOCK !

Et plop bonne nuit.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2860 Le 19/11/2011, à 01:31

Sheldon_Cooper

Вiɑise a écrit :

J'ai besoin d'un partenaire pour cette simulation afin d'obtenir des résultats d'imagerie médicale qui appuieront mes théories.

Étudiez-vous la neuro-biologie? J'ai des expériences positives d'interaction enrichissantes sur le plan intellectuel, avec des scientifiques issus de cette discipline. Chose extrêmement rare, la majorité des êtres humains ne proposant de schémas d'interaction que motivées par des considérations superfétatoires.

Вiɑise a écrit :

Vous êtes une personne avec un grand esprit scientifique, aussi vous ai-je sélectionné.

Oh! Vous croyez donc que "grand" suffit, d'une part à décrire correctement la puissance de mon génie cérébral, d'autre part à me flatter suffisamment pour recueillir mon assentiment? Si l'adjectif "grand" est à employer, c'est plutôt afin de qualifier votre naïveté.

Вiɑise a écrit :

(non fantasmer sur Sheldon de TBBT n'est pas une honte, c'est une preuve de supériorité tongue )

Je confirme cette assertion.

#2861 Le 19/11/2011, à 01:34

samυncle

Bon je vais aller dormir.

Tient Biaise à une touche avec sheldon. Elle aime les neurosciences ^^

Dernière modification par samuncle (Le 19/11/2011, à 01:36)

Hello world

#2862 Le 19/11/2011, à 01:37

juju_theseaman

@ Na kraiou : c'est celui là qu'il te faut

#2863 Le 19/11/2011, à 01:41

Sheldon_Cooper

samuncle a écrit :

Tient Biaise à une touche avec sheldon.

Ah ah, je suppose que nous avons environ 105 touches en commun, pas seulement une.

À moins que vous ne fassiez référence à un paradigme culturel qui n'a pas encore été porté à ma connaissance, auquel cas je vous serais gré de me fournir les éléments explicatifs me permettant de l'appréhender correctement.

#2864 Le 19/11/2011, à 01:45

juju_theseaman

Hey, les gens, j'voudrais faire un diplôme avec libreoffice, quelqun a pas des idées pour des bordures classes en N/B ?

#2865 Le 19/11/2011, à 01:59

herberts

.

#2866 Le 19/11/2011, à 02:02

Вiɑise

Sheldon_Cooper a écrit :
Вiɑise a écrit :

Étudiez-vous la neuro-biologie? J'ai des expériences positives d'interaction enrichissantes sur le plan intellectuel, avec des scientifiques issus de cette discipline. Chose extrêmement rare, la majorité des êtres humains ne proposant de schémas d'interaction que motivées par des considérations superfétatoires.

Вiɑise a écrit :

Oh! Vous croyez donc que "grand" suffit, d'une part à décrire correctement la puissance de mon génie cérébral, d'autre part à me flatter suffisamment pour recueillir mon assentiment? Si l'adjectif "grand" est à employer, c'est plutôt afin de qualifier votre naïveté.

Вiɑise a écrit :

Je confirme cette assertion.

J'étudie les neurosciences en amatrice et les envisage comme poursuite et complément de mes études d'informatique. Je les étudie également afin de comprendre pourquoi les personne intellectuellement moins évoluées que vous et moi n'acceptent pas ou peu ma présence et n'ont aucune capacité à travailler en partenariat avec moi.

Je connais votre amie Amy Farrah Fawler, une jeune femme remarquable et charmante. Vous pouvez bien entendu l'inviter à participer à mon étude.

Dernière modification par Вiɑise (Le 19/11/2011, à 02:03)

#2867 Le 19/11/2011, à 02:08

edge_one

beuarh!

#2868 Le 19/11/2011, à 02:08

El Pensador

Bonne nuit smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2869 Le 19/11/2011, à 02:10

juju_theseaman

juju_theseaman a écrit :

Hey, les gens, j'voudrais faire un diplôme avec libreoffice, quelqun a pas des idées pour des bordures classes en N/B ?

EN fait non, mais je chercherais des images libres (dessins simples d'ancre et d'hélice. Une idée d'où je dois chercher ?

BN sinon

#2870 Le 19/11/2011, à 02:10

Sheldon_Cooper

Вiɑise a écrit :

J'étudie les neurosciences en amatrice et les envisage comme poursuite et complément de mes études d'informatique. Je les étudie également afin de comprendre pourquoi les personne intellectuellement moins évoluées que vous et moi n'acceptent pas ou peu ma présence et n'ont aucune capacité à travailler en partenariat avec moi.

Voilà de biens nobles motivations, propices à entraîner une évolution de l'humanité vers une forme plus évoluée. Votre projet a tout mon soutien.

Вiɑise a écrit :

Je connais votre amie Amy Farrah Fawler, une jeune femme remarquable et charmante. Vous pouvez bien entendu l'inviter à participer à mon étude.

Cette proposition est intéressante, bien que je redoute le fait de réunir dans le même espace trois esprits aussi brillants que les nôtres: cela pourrait créer un trou noir gravitationnel en concentrant une masse trop importante de puissance intellectuelle.
Bazinga, il ne vous aura pas échappé que l'intelligence n'a pas de masse. hihi hihi hihi!

Pourriez-vous me soumettre les modalités de votre expérience, afin que j'étudie sa compatibilité avec mes aptitudes et intérêts personnels, et vous soumette des suggestions d'amélioration que mon esprit brillant ne manquera pas de déceler?

#2871 Le 19/11/2011, à 02:16

Вiɑise

Aha, aha, aha, j'apprécie ton humour.

Je vais de ce pas contacter mon psychiatre qui fera le lien avec l'hôpital neurologique qui nous fournira le matériel d'imagerie médicale. Je vous tiens au courant par message privé.

#2872 Le 19/11/2011, à 02:20

Sheldon_Cooper

Вiɑise a écrit :

Aha, aha, aha, j'apprécie ton humour.

Je suis d'accord avec votre proposition d'expérimentation d'une simulation de la reproduction humaine, mais pas d'accord pour être vulgairement tutoyé comme un gens du commun.

Sheldon mad

Вiɑise a écrit :

Je vais de ce pas contacter mon psychiatre qui fera le lien avec l'hôpital neurologique qui nous fournira le matériel d'imagerie médicale. Je vous tiens au courant par message privé.

Merci de me contacter suffisamment à l'avance, je détesterais devoir modifier mon planning.

#2873 Le 19/11/2011, à 02:21

Grünt

points && dodo

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2874 Le 19/11/2011, à 02:21

Вiɑise

Bonne nuit Sheldon /D

#2875 Le 19/11/2011, à 02:22

Pylades

Putain, Oneiric a encore plus foutu le bordel que je ne l’imaginais ! yikes

Faut vraiment que je fasse mes sauvegardes et que je passe à Arch…

Sinon, le footing avec les bizuths de la Secte, en fait, c’est marrant. tongue

Et puis dans le genre théories fumeuse, il n’y a qu’une qui le soit vraiment bien : la théorie des cordes. En effet, si nous nous plaçons dans le cadre de la théorie des cordes, nous pouvons constater que la théorie des cordes est vérifiée. Performance ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003