Pages : 1
#1 Le 17/12/2006, à 09:05
- Sh4d
Plugin Glade pour Anjuta
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment installer le plugin Glade pour Anjuta ?
Car quand je vais dans le Gestionnaire des Greffons, je ne peut pas cocher le plugin Glade.
Ah, et une autre question pendant que j'y suis, j'ai installé Glade 3 mais je ne trouve pas le bouton "Générerer" , quelqu'un saurait où il est ? .. c'est peut être une question conne mais je prend le risque.
Merci d'avance, a bientôt +++
#2 Le 17/12/2006, à 19:25
- lordphoenix
Re : Plugin Glade pour Anjuta
Il n'y a pas de moyen de générer du code avec Glade3. Il faut maintenant utiliser la libglade qui te permet de parser dynamiquement à l'exécution le fichier Glade.
C'est d'ailleurs la méthode qui est conseillé depuis longtemps.
#3 Le 26/01/2007, à 18:54
- Smyds
J'ai le même problème, j'ai installer glade et anjuta, mais impossible d'activer glade dans anjuta...
#4 Le 27/01/2007, à 19:37
- Dionyx
up ?
#5 Le 29/01/2007, à 00:25
- Petit Willy
up
idem chez moi
#6 Le 29/01/2007, à 10:21
- lordphoenix
à vérifier mais je crois que cela n'est possible qu'avec la version disponible dans le dépot (SVN ou CVS ça dépend de ce qu'ils utilisent). De même que l'interface en fenêtre unique.
#7 Le 15/04/2007, à 19:40
- syd-08
Bonjour à tous !
J'ai le même problème...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Je voudrais utiliser glade 3 avec anjuta et savoir comment utiliser la libglade.
Merci !
Sybuntu...
Quand Syd parle d'Ubuntu
#8 Le 01/11/2007, à 02:24
- Petit Willy
moi j'ai du mal a trouver de la doc sur les callbacks a créer pour interagir avec l'interface...
si vous connaissez un tut sympa je suis preneur..
Pages : 1