Pages : 1
#1 Le 26/01/2007, à 20:01
- pouf
passage a feisty, question :)
bonjour,
J'aimerai mettre feisty sur une autre partition que celle ou il y a edgy.
Si lors de l'installation je redirige mon home vers ma partition home actuelle et que, comme nouvel admin je rentre mon login actuel et mdp actuel, vais je avoir mon /home comme sous edgy avec tous mes fichiers? avec le même login? ou pas...
merci de votre reponse
#2 Le 26/01/2007, à 20:30
- yleetiny
Re : passage a feisty, question :)
je sais pas si c possible de le faire simplement avec la version actuelle de Feisty (car en développement), en tout cas, sur les anciennes versions (edgy, dapper pour moi) c'était très facile :
le seul hic, c'est qu'il faut que tu aies créé une partition pour ton /home indépendante.
Lors de l'install, il te proproses normalement les disques a monter/formater, il suffit de choisir de monter le /home, la ou se trouvait ton ancien /home, et de désactiver le formattage.
Si t'as pas créé de partition indépendante pour ton /home, je sais pas trop comment tu peux faire.
voila
Dernière modification par yleetiny (Le 26/01/2007, à 20:31)
Ordinateurs : SONY VAIO C2Z/B & EEEPC 701
Merci de mettre [RESOLU] dans vos postes si le problème est réglé,
et Merci de partager vos expériences
#3 Le 27/01/2007, à 00:31
- AlexandreP
Si ton dossier /home est sur une partition à lui tout seul et que tu utilises le même identifiant (nom d'utilisateur, login name) que sur Edgy, Feisty utilisera en effet tes mêmes fichiers de configuration personnels que Edgy. Toutefois, ce n'est peut-être pas recommandé, car certains logiciels dans Feisty sont à des versions différentes de ceux dans Edgy ; s'il y a des modifications (de structure, par exemple) apportées dans ces fichiers, ta configuration pourrait se trouver inutilisable sous Edgy.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#4 Le 04/02/2007, à 12:35
- pouf
oops j'avais complétement oublié mon post, merci à vous deux
je crois que je vais entrer un nouvel utilisateur ! merci !
Pages : 1