#2976 Le 19/11/2011, à 23:07
- 银河系
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
WONDERBRA !
Edit : HDP -_-'
Dernière modification par 银河系 (Le 19/11/2011, à 23:09)
#2977 Le 19/11/2011, à 23:08
- nany
[…]
Quelqu’un connait des bonnes liseuses ?
[…]
Sur Direct8, y a pas mal de liseuses. Parfois, elles sont bonnes.
Ok, je sors.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 19/11/2011, à 23:10)
#2978 Le 19/11/2011, à 23:20
- helly
Heu, tu parles d'un truc pour lire les ebooks ou d'une liseuse (pupitre) pour les vrais livres ?
Pour ebook.
C’est comment que ça se dit ?
edit : sans rire svp >_<.
Dernière modification par helly (Le 19/11/2011, à 23:21)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2979 Le 19/11/2011, à 23:23
- Вiɑise
Un lecteur d'ebook quoi.
J'ai Calibre, ça fait le nécessaire.
#2980 Le 19/11/2011, à 23:24
- edge_one
helly a écrit :@tchintchong : connais pas !
C’est bon, c’est différent de notre bière ?
J’en veux !Boarf, elle a un petit arrière goût de césium 137 mais bon
Sérieusement, c'est une bière blonde avec pas mal de coffre je trouve, j'ai été supris, mais bon clairement pas autant que de la bière belge, mais bon ça n'a rien avoir avec de la kro, c'est sûr
la Asahi n'est pas mauvaise m'enfin faut pas pousser non plus, c'est du niveau d'une 16 mais loin d'une trappiste ou une bière d'abbaye.
#2981 Le 19/11/2011, à 23:33
- edge_one
Arcans a écrit :edge_one a écrit :je voulais parler du nombre de DD.
Je n’ai pas lu ton lien, mais ce que j’avais lu ailleurs, c’est que la sauce tomate sur la pizza est désormais reprise comme un légume.
non c'est l'ensemble de la pizza qui est considérée comme un légume à cause de la sauce tomate.
ils sont trop con (fin j'ai percuté dans na caisse en rentrant) la tomate c'est pas un légume c'est un fruit...
#2982 Le 19/11/2011, à 23:34
- Arcans
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2983 Le 19/11/2011, à 23:37
- 银河系
Non, c'est quand même meilleur que la 16, personnellement je ne sais pas faire la différence entre de la kro et de la 16
Pourtant, je bois un peu tout et n'importe quoi en bière, je ne suis pas difficile, sauf la 8.6 qui me file des haut le coeur les 2 ou 3 premières dans la tuyau.
Mais quand je veux me taper une bonne bière en général j'évite les bières blondes, je préfére les bières brunes. D'ailleurs tous ceux qui me disaient ne pas aimer les bières brunes et qui préféraient de la 16 à qui j'ai fait goûter de la vraie bière brune, n'en décrochent plus
#2984 Le 19/11/2011, à 23:38
- edge_one
helly a écrit :[…]
Quelqu’un connait des bonnes liseuses ?
[…]Sur Direct8, y a pas mal de liseuses. Parfois, elles sont bonnes.
Ok, je sors.
m'enfin la fille en photo je lui demanderais pas de me lire une histoire ^^
#2985 Le 19/11/2011, à 23:39
- Sir Na Kraïou
Strou bon, la pizza. Et puis c’est super équilibré : il y a des légumes, des fruits, des féculents, de la viande, des produits laitiers ! Que demande le peuple ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2986 Le 19/11/2011, à 23:45
- nany
edge_one a écrit :Arcans a écrit :Je n’ai pas lu ton lien, mais ce que j’avais lu ailleurs, c’est que la sauce tomate sur la pizza est désormais reprise comme un légume.
non c'est l'ensemble de la pizza qui est considérée comme un légume à cause de la sauce tomate.
ils sont trop con (fin j'ai percuté dans na caisse en rentrant) la tomate c'est pas un légume c'est un fruit...
#2987 Le 20/11/2011, à 00:11
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#2988 Le 20/11/2011, à 00:14
- Shanx
Bonne nuit.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2989 Le 20/11/2011, à 00:15
- Pylades
Putain, Oneiric, c’est quand même bien pourri. GDM et LightDM me lancent /usr/bin/openbox --startup /usr/lib/openbox/openbox-autostart OPENBOX comme des bâtards alors que je veux juste /usr/bin/openbox-session, et SLiM ne fonctionne pas.
Et plus, gnome-terminal fait des conneries, maintenant. Une bonne raison de retourner sur lxterminal, mais avec le GTK+ de chiottes que l’on se tape avec Ubuntu, il y a le petit triangle blanc tout moche dans le coin inférieur droit.
Nan mais à part ça ils osent dire qu’Ubuntu est stable…
(Et je ne parle pas des temps de boot démentiels, et de l’extinction qui n’est complétée qu’en la forçant en hardware…)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2990 Le 20/11/2011, à 00:17
- Вiɑise
Ton problème c'est surtout que tu n'utilises pas une distro' adaptée à tes besoins et demandes. Prends une Debian !
C'est comme venir râler à répétition que tel VTT est super nul quand on veut faire du vélo de route.
#2991 Le 20/11/2011, à 00:24
- edge_one
+1
#2992 Le 20/11/2011, à 00:29
- Pylades
Nan, Debian c’est obsolète la gestion des paquets est merdique. Arch FTW.
Mais à part ça, Ubuntu c’est quand-même de pire en pire avec les versions…
Aujourd’hui, je déconseillerais fortement Ubuntu à un débutant. Je n’ai jamais testé Fedora, mais il paraît que c’est noob-proof alors c’est elle que j’aurais plutôt tendance à conseiller à un débutant…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2993 Le 20/11/2011, à 00:32
- ArzhurB
Bah ouais, carrément pour Fedora, aussi facile d’accès qu’Ubuntu, avec quelques merdes en moins. Mais la grosse différence est que le forum français de Fedora…
#2994 Le 20/11/2011, à 00:32
- Вiɑise
Je vois pas en quoi les reproches que tu fais à Ubuntu risqueraient d'atteindre un débutant en fait…
Alors reste sur arch et arrête d'être lourd >_<
Et teste Fedora avant…
Pour moi un débutant de toute façon, je lui recommande d'en tester plusieurs ! Y compris Ubuntu qui est un classique de la distrib de noob.
#2995 Le 20/11/2011, à 00:37
- красная
'nuit
#2996 Le 20/11/2011, à 00:50
- Slystone
Depuis quand faut respecter les entreprises pour acheter des trucs ? Pourquoi pas tomber fou amoureux ?
Apparemment toi tu t'en fous (ou t'es pas au courant ), mais c'est une grosse tendance actuelle de vouloir garder bonne conscience en faisant des achats, on parle d'ailleurs de la génération G pour générosité, une génération qui attache plus d'importance à l'impact sociétal et environnemental au moment de l'achat, une tendance qui a l'air de se propager aux pays Bricks d'ailleurs. On s'est tapé justement une lecture de ces tendances en cours de marketing. :-p
Yep, c'est ma formation de commercial que je ressors. :-p
Après je crois que je ne vais pas faire commercial justement (ni marketteur), c'est juste un tremplin vers autre chose. :-p (genre un taf de transitaire ou dans l'administration à l'étranger, de toutes façons je changerai vite de métier après).
Bon je vais dodoter.
'nenuit !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2997 Le 20/11/2011, à 00:53
- Sir Na Kraïou
En gros, un vernis bonne conscience peu de lubrifiant pour les consommateurs qui ont du mal à admettre qu’ils sont des consommateurs ?
C'est pas du bleu.
#2998 Le 20/11/2011, à 01:00
- Sir Na Kraïou
Bon, spas tout ça, mais j’vais bouder, ætouq.
C'est pas du bleu.
#2999 Le 20/11/2011, à 01:01
- Вiɑise
Crime et un
#3000 Le 20/11/2011, à 01:02
- Slystone
En gros, un
vernis bonne consciencepeu de lubrifiant pour les consommateurs qui ont du mal à admettre qu’ils sont des consommateurs ?
Ouais c'est l'idée. Il y a même un joli rose bonbon pour la couleur de la police sur le site (Trend Watching).
Après tu l'interprètes comme tu veux. Soit les consommateurs ont des idéaux tout neuf, soit on leur a fourgué tellement de merde qu'ils sont quand même dégoûtés et qu'il faut bien trouver un moyen de continuer à les gâver...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.