Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3101 Le 20/11/2011, à 17:48

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Si même ça ça te motive pas, je vois pas ce qu'il faut yikes Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour nous ! Pense à ce que pourrait devenir tdct.org s'il tournait sur ce genre de machine de guerre yikes

J'offre la page d'accueil si tu fais ça big_smile

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3102 Le 20/11/2011, à 17:48

Compte anonymisé

Вiɑise a écrit :

@ golgoth42 : fume moins, geek plus smile

je peux venir geeker chez toi demain ? tongue (oupas)

[edit] @Le_Rouge : bah, le serveur de tdct.org est déjà pas si mal que ça, et je suis sûr que les admins de tdct.org trouverons ça bien si tu présente un joli projet de page d'accueil wink [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 20/11/2011, à 17:54)

#3103 Le 20/11/2011, à 17:57

Dr Le Rouge

Ouais ouais, je ferai ça.

Un jour.

\begin{procrastination_loop}

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3104 Le 20/11/2011, à 17:58

Compte anonymisé

^^

#3105 Le 20/11/2011, à 18:00

helly

golgoth42 a écrit :

ça coûte vraiment cher le tabac… pour ce que ça apporte hmm

Boarf, dans quelques années tu pourras faire avancer la recherche anti-cancer, et dire à tes gamins entre deux chimios que fumer, saymal.
(un peu totalement comme je fais en ce moment d’ailleurs)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3106 Le 20/11/2011, à 18:03

Compte anonymisé

yep, je sais helly⋅ sad

et te connaître me fait réfléchir 42 fois plus à ce souci, sauf que c'est pas si facile que ça d'arrêter cette merde hmm

#3107 Le 20/11/2011, à 18:09

Вiɑise

@ golgoth : si tu veux, le soir

#3108 Le 20/11/2011, à 18:13

Sir Na Kraïou

Slystone a écrit :

na kraïou : t'as de la chance. Mes parents je leur ai parlé une ou deux fois de GNU/Linux, mais ils sont restés sous Windows. :-/

Mais c’est parce que ma môman, elle a voulu avoir son ordi à elle, donc elle m’a demandé mon eeepc, qui était sous Linux, j’ai juste mis Ubuntu/Gnome parce que j’avais la flemme de lui apprendre wmii. Après, ce qu’utilise ma famille, je m’en branle un peu, mais là, je n’allais pas me faire chier à trouver un Windows et l’installer.

Mon pôpa, c’est super bizarre. Ça a été un des premiers types à s’intéresser aux ordis à l’époque où ça n’était pas encore hyper développé, un de ses collègues raconte qu’il a fait chier tout le monde pour qu’on lui paye un ordinateur au boulot, juste pour étudier les potentialités du truc, pour voir en quoi ça pouvait être utile à son service (bon… pour jouer avec, quoi tongue), et qu’il a fini par l’avoir. Après, c’est lui qui est devenu responsable informatique, avant qu’ils n’embauchent un mec vraiment formé à ça.

Et ce qui est fun, c’est que quand c’est devenu la mode, il s’en est complètement désintéressé. J’crois que ça l’a vexé, que ça se professionnalise, que ça devienne un truc de cravateux qui se prennent au sérieux et qu’un p’tit jeune vienne lui dire que le critère efficacité était plus important que le critère rigolo. tongue

golgoth42 a écrit :

ça coûte vraiment cher le tabac… pour ce que ça apporte hmm

Cultive le tien ?

Dernière modification par na kraïou (Le 20/11/2011, à 18:13)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3109 Le 20/11/2011, à 18:14

Dr Le Rouge

@ na kraïou : fils de hipster yikes

#3110 Le 20/11/2011, à 18:15

Sir Na Kraïou

Ah nan, carrément pas ! yikes Mon pôpa est très respectueux des traditions ! yikes

C'est pas du bleu.

#3111 Le 20/11/2011, à 18:16

Compte anonymisé

Вiɑise a écrit :

oué, quand je disait demain, je pensair au soir… mais bon, mardi matin, j'me lève a 2h30 pour être de bonne heure sur la planète massilia… chais pas

faut négocier avec candy_, toussa… ('tain, en plus c'est vrai qu'elle à un compte u-fr et qu'elle lurke ici des fois, faut faire gaffe aux bêtises que je dit (oupas) )

[edit] @na kraïou : bah nope, l'idée, c'est d'arrêter cette daube, pas de la produire soi-même, sinon, ça, spas très compliqué[/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 20/11/2011, à 18:19)

#3112 Le 20/11/2011, à 18:21

Sir Na Kraïou

Bah en attendant, c’est toujours moins pire et moins cher de la produire soi-même que de l’acheter.

C'est pas du bleu.

#3113 Le 20/11/2011, à 18:34

rmy

na kraïou a écrit :

Bah en attendant, c’est toujours moins pire et moins cher de la produire soi-même que de l’acheter.

Vu le rendement en faible surface, les dépenses électriques et les pertes potentielles, les besoins de surveillance continue et le prix des produits engrais naturels, je ne suis pas sûr du tout que ce soit rentable pour envisager de couvrir la consommation d'un tabagiste standard.

#3114 Le 20/11/2011, à 18:42

nesthib

o/

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3115 Le 20/11/2011, à 18:53

juju_theseaman

Ras' a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Kestufou sous IE un dimanche ? T’es au boulot ?

Pire, j'suis chez mes parents.
Et franchement, la lenteur de ce logiciel rends l'utilisation d'internet totalement insupportable. Du coup je cherchais une image mais j'vais devoir attendre ce soir.
(à part si quelqu'un à une image cool en rapport avec la pendaison big_smile j'pensais à la jaquette arrière de "vive la vie", du klub des 7, mais faudrait peut être trouver quelque chose d'un peu plus jovial)

Fais toi une framakey, avec firefox portable !

edge_one a écrit :

La licence W$ ne va pas dans le cadre des prjets de conversion linux...

Dernière modification par juju_theseaman (Le 20/11/2011, à 18:53)

#3116 Le 20/11/2011, à 18:59

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :
na kraïou a écrit :

Vu le rendement en faible surface, les dépenses électriques et les pertes potentielles, les besoins de surveillance continue et le prix des produits engrais naturels, je ne suis pas sûr du tout que ce soit rentable pour envisager de couvrir la consommation d'un tabagiste standard.

Chais pas, en fait. Je me disais que si on produit soi-même, on ne paie pas les taxes, ni le salaire d’un million d’intermédiaires, ni tout plein de trucs. Après, je ne sais pas comment ça pousse, le tabac, c’est sûr que s’il faut chauffer/éclairer comme un malade, c’est pas terrible.

D’façon, le chocolat, c’est mieux que le tabac ! yikes

C'est pas du bleu.

#3117 Le 20/11/2011, à 19:05

rmy

Vas donc fumer du chocolat, pour voir.

#3118 Le 20/11/2011, à 19:13

Dr Le Rouge

@ rmy : dis pas ça malheureux ! Tu sais qu'il en est capable yikes

edit : nan, en fait t'as raison, je veux voir ce que ça fait tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/11/2011, à 19:14)

#3119 Le 20/11/2011, à 19:14

Arcans

na kraïou a écrit :
rmy a écrit :
na kraïou a écrit :

Chais pas, en fait. Je me disais que si on produit soi-même, on ne paie pas les taxes, ni le salaire d’un million d’intermédiaires, ni tout plein de trucs. Après, je ne sais pas comment ça pousse, le tabac, c’est sûr que s’il faut chauffer/éclairer comme un malade, c’est pas terrible.

D’façon, le chocolat, c’est mieux que le tabac ! yikes

On fait pousser du tabac en semois… Donc en Belgique… Donc je suppose que ça doit pas demander un climat tropical non plus… neutral
Ou bien alors la Belgique a un climat tropical et on m’a toujours menti. neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3120 Le 20/11/2011, à 19:15

nany

красная a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
красная a écrit :

[…]
et s'trou cool les cheveux longs, surtout sur les mecs !

big_smile

Serais-tu (à tout hasard hein...) chevelu ?

Πυλάδης a écrit :

Pas tant que ça ! yikes

(En tous cas c’était le cas aux RMCT.)

Ça fait quand même un peu plus de trois mois, maintenant. Et, étrangement, mes cheveux n’ont pas arrêter de pousser depuis.
Il parait que, quand on meurt, les cheveux et les poils continuent de pousser. Y a quelqu’un qu’a déjà fait l’expérience ?

Вiɑise a écrit :

yikes

#3121 Le 20/11/2011, à 19:18

银河系

golgoth42 a écrit :

[edit] @na kraïou : bah nope, l'idée, c'est d'arrêter cette daube, pas de la produire soi-même, sinon, ça, spas très compliqué[/edit]

Pourquoi tu ne passes pas à la cigarette électronique ?

La première semaine c'est un peu chaud, mais on s'y habitude relativement vite. Et même si c'est cher à l'achat, tu rentabilises vite par rapport à du tabac. Par exemple, je consomme un flacon à 17.90€ par mois, les frais de port par contre sont de 5€ environ donc il faut commander plusieurs flacons d'un coup.
Ça marche vraiment bien, tu as des liquides avec pas mal de goûts différents et je t'assure qu'au bout d'une semaine ou deux, tu trouveras les clopes normales vraiment dégueullasses à comparer. Ensuite libre à toi d'en prendre avec plus ou moins de nicotine voir diminuer et arriver à du liquide sans nicotine si tu le sens bien smile

Dernière modification par 银河系 (Le 20/11/2011, à 19:21)

#3122 Le 20/11/2011, à 19:22

Compte anonymisé

银河系 a écrit :
golgoth42 a écrit :

La première semaine c'est un peu chaud, mais on s'y habitude relativement vite. Et même si c'est cher à l'achat, tu rentabilises vite par rapport à du tabac. Par exemple, je consomme un flacon à 17.90€ par mois, les frais de port par compte sont de 5€ environ donc il faut commander plusieurs flacons d'un coup.
Ça marche vraiment bien, tu as des liquides avec pas mal de goûts différents et je t'assure qu'au bout d'une semaine ou deux, tu trouveras les clopes normales vraiment dégueullasses à comparer. Ensuite libre à toi d'en prendre avec plus ou moins de nicotine voir diminuer et arriver à du liquide nicotine si tu le sens bien smile

oué, j'y ai pensé aussi ais encore jamais franchi l'étape…

pourtant 17.9+5, ça fait carrément pas cher par rapport à nos dépenses mensuelles de tabac (on est 2 gros toxicos à la maison)

si t'as un lien ou deux pas mal pour ça, je regarde de plus près volontiers

#3123 Le 20/11/2011, à 19:28

kamui57

@golgoth : ya un topic dédié ./viewtopic.php?id=430274&p=1

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#3124 Le 20/11/2011, à 19:37

edge_one

银河系 a écrit :
golgoth42 a écrit :

La première semaine c'est un peu chaud, mais on s'y habitude relativement vite. Et même si c'est cher à l'achat, tu rentabilises vite par rapport à du tabac. Par exemple, je consomme un flacon à 17.90€ par mois, les frais de port par contre sont de 5€ environ donc il faut commander plusieurs flacons d'un coup.
Ça marche vraiment bien, tu as des liquides avec pas mal de goûts différents et je t'assure qu'au bout d'une semaine ou deux, tu trouveras les clopes normales vraiment dégueullasses à comparer. Ensuite libre à toi d'en prendre avec plus ou moins de nicotine voir diminuer et arriver à du liquide sans nicotine si tu le sens bien smile

par contre c'est super pas pratique pour se rouler un joint. ils font des recharges au thc?