Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3776 Le 24/11/2011, à 23:20

Compte anonymisé

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

en effet, c'est une hypothèse envisageable…, n'en déplaise à notre cher pépé

#3777 Le 24/11/2011, à 23:20

Ras'

Le début est un peu abrupte na kraïou, d'un autre côté je n'aurai pas su comment l'introduire non plus...

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3778 Le 24/11/2011, à 23:22

Sir Na Kraïou

Ben… j’voulais faire court, pour ne pas leur perdre leur temps. Pis chais pas comment tourner autour du pot. Pis je n’aime pas les grands trucs solennels, avec plein de larmes, de trémolos et de pathos.

Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 23:23)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3779 Le 24/11/2011, à 23:22

El Pensador

Bonsoir smile

@na kraïou : Perso, j'enlèverais « Bon, okay » que je remplacerais par « Comme vous l'avez peut-être (ou certainement) remarqués, je… ». Ça fait moins brut de décoffrage tongue

Edit : grilled par Ras' >_<'

Dernière modification par El Pensador (Le 24/11/2011, à 23:23)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#3780 Le 24/11/2011, à 23:23

Arcans

na kraïou a écrit :

Suppression sur demande

Enlève le “bon, okay” qui fait vraiment tache là. Et peut-être éviter de répéter le “c’est juste” qui revient deux fois, ça donne l’impression que tu veux essayer de minimiser un truc qui n’est pas important alors que c’est quand même “quelque chose” pour toi. ’fin, j’suis pas clair, mais disons que ça rend une drôle d’impression quoi. Remplace par exemple le deuxième par un “Je tenais à vous informer, histoire que (…)” (et juste après, j’enlèverais plutôt la virgule avant le “par rapport”), pour atténuer ça.
Sinon, ça me semble bon, pas trop sec, pas trop de blabla.

Dernière modification par Arcans (Le 25/11/2011, à 00:04)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3781 Le 24/11/2011, à 23:25

Sir Na Kraïou

Bon okay, j’enlève le bon okay. tongue

Comme vous l'avez peut-être (ou certainement) remarqués, chais pas. On sait parfaitement que les gens ne devinent jamais (à part les Biaise…).

Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 23:26)

C'est pas du bleu.

#3782 Le 24/11/2011, à 23:26

Arcans

Ouais nan, si tu veux ajouter quelque chose avant d’en arriver au vif du sujet, je ne mettrais pas non plus un “comme vous l’avez (…) remarqué”, c’pas trop ça.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3783 Le 24/11/2011, à 23:28

Sir Na Kraïou

Nan, mais j’vais faire tout comme t’as dit, et j’vais rien mettre du tout. Genre chuis quelqu’un de direct. cool

Et maintenant, je vais écrire la version sérieuse. >_<’

(pis merci pour les conseils, à tous smile)

C'est pas du bleu.

#3784 Le 24/11/2011, à 23:28

Dr Le Rouge

Ma suggestion:

Bonjour à tous,

Je suis trans.

Cordialement,

D*** <nom de famille>

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3785 Le 24/11/2011, à 23:29

PPdM

golgoth42 a écrit :

en effet, c'est une hypothèse envisageable…, n'en déplaise à notre cher pépé

Mais on ne demande pas mieux que de rester entre nous!! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3786 Le 24/11/2011, à 23:30

Sir Na Kraïou

@u Rouge : hmmmmmmmmmmmmmm… Le cordialement est de trop ! yikes

C'est pas du bleu.

#3787 Le 24/11/2011, à 23:32

Arcans

na kraïou a écrit :

Nan, mais j’vais faire tout comme t’as dit, et j’vais rien mettre du tout. Genre chuis quelqu’un de direct. cool

Et maintenant, je vais écrire la version sérieuse. >_<’

(pis merci pour les conseils, à tous smile)

Limite, tu remplaces le “c’est juste pour que” par “Attention, ce qui va suivre peut surprendre, d’autant que je vais la faire assez directe : je suis (…)”
Ou une petite formule du genre histoire d’atténuer un rien le côté abrupte, mais ça sert à rien de trop en faire de toute façon, ça serait plus prise de tête que ça ne l’est déjà.

— Arcans
    — Le Rouge

#3788 Le 24/11/2011, à 23:33

Dr Le Rouge

Je suis trans.

Allez crever.

D***

?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3789 Le 24/11/2011, à 23:35

Sir Na Kraïou

Nan, j’veux pas dire « ça peut surprendre », des trucs pompeux dans le genre. En fait, je voudrais faire style que tiens, au fait, un p’tit détail que j’ai oublié d’évoquer. J’pense que si je suis assez cool avec ça, ça peut engager les gens à l’être aussi. Pour moi, la réponse idéale, c’est le gus qui dit juste okay.

@u Rouge : ouais. tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 23:35)

C'est pas du bleu.

#3790 Le 24/11/2011, à 23:38

Dr Le Rouge

determination.png

#3791 Le 24/11/2011, à 23:38

Ras&#039;

Pas du tout fan du disclaimer avant le mail -___-'
À la rigueur : « Attention ce mail n'est pas un mail sur le cyclimse »

'k bye là

#3792 Le 24/11/2011, à 23:41

Sir Na Kraïou

Squoi, le « disclaimer avant le mail » ?

C'est pas du bleu.

#3793 Le 24/11/2011, à 23:46

Arcans

na kraïou a écrit :

Nan, j’veux pas dire « ça peut surprendre », des trucs pompeux dans le genre. En fait, je voudrais faire style que tiens, au fait, un p’tit détail que j’ai oublié d’évoquer. J’pense que si je suis assez cool avec ça, ça peut engager les gens à l’être aussi. Pour moi, la réponse idéale, c’est le gus qui dit juste okay.

C’pour ça que je dis “à la limite tu peux mettre ça”, ça n’a rien d’obligatoire ni de nécessaire.

— Arcans
    — Le Rouge

#3794 Le 24/11/2011, à 23:47

Dr Le Rouge

Tiens, à propos de disclaimer, c'est rigolo : pleins d'étudiants de l'école de commerce d'en face de centrale ont des signatures à rallonge qui contiennent une connerie du genre :

----
Ce message electronique et tous les fichiers attaches qu'il contient sont confidentiels et destines exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adresses. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son metteur. Les idees et opinions presentees dans ce message sont celles de son auteur, et ne representent pas necessairement celles de l'institution ou entite affiliee dont l'auteur est l'employe. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisee de ce message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.

This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this email in error please return it to the sender. The ideas and views expressed in this email are solely those of its author, and do not necessarily represent the views of the institution or company of which the author is an employee. Unauthorized publication, use, distribution, printing or copying of this e-mail or any attached files is strictly forbidden.

(oui oui, en bas de tous leurs mails)

Je me demande combien de longcats ont été tués pendant l'écriture de ce bidule, mal traduit de l'anglais de surcroît >_<".

edit : je me demande la valeur juridique que ça a… Parce que si ça en a une, ça veut dire qu'on accepte un genre de CLUF en ouvrant le mail, non ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 24/11/2011, à 23:48)

#3795 Le 24/11/2011, à 23:50

edge_one

un cluf de Schroedinger tant que tu n'as pas ouvert le mail c'est bon

#3796 Le 24/11/2011, à 23:52

Sir Na Kraïou

Ils sont nuls, l’avenir, c’est les BRICS, ils devraient traduire leur signature en russe, portugais, hindi, chinois mandarin, afrikaans, ndébélé, xhosa, zoulou, sotho du Nord, sotho du Sud, tswana, siswati, venda et tsonga. Et en latin médiéval.

C'est pas du bleu.

#3797 Le 24/11/2011, à 23:53

Arcans

Pour le latin médiéval, trop facile, un petit coup de google translate, et c’est fait… roll

— Arcans
    — Le Rouge

#3798 Le 24/11/2011, à 23:59

Ras&#039;

edge_one a écrit :

un cluf de Schroedinger tant que tu n'as pas ouvert le mail c'est bon

lol

na kraïou : le disclaimer c'est ce que proposais Arcans : « attention les images que vous allez voir sont super choquantes, on dit ça pour vous prévenir et faire les mecs cools et qui repectent les lois mais en fait c'est surtout pour vous donner encore plus envie de regarder notre bouzin miteux »

'k bye là

#3799 Le 25/11/2011, à 00:00

Sir Na Kraïou

Hey, Arcans, est-ce que tu pourrais vous pourriez enlever ma quote, dans ce message, s’il te vous plaît ?
./viewtopic.php?pid=7195761#p7195761

Dernière modification par na kraïou (Le 25/11/2011, à 00:01)

C'est pas du bleu.

#3800 Le 25/11/2011, à 00:04

Arcans

Done, j’avais zappé la parenthèse.

— Arcans
    — Le Rouge