Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2011, à 10:28

charleston

[resolu]recréer un DVD vidéo avec les répertoires audio et video

Bonjour,

J'ai récupérer par un de mes élèves une copie d'un DVD documentaire. J'ai donc un répertoire audio et un répertoire video avec l'ensemble des fichiers.
J'aimerai le graver pour en refaire un DVD vidéo, mais comment faire?

Est que je fais une simple copie des 2 répertoires sous brasero, ou est ce que je dois passer par l'option "projet vidéo".

merci pour les infos.

Dernière modification par charleston (Le 25/11/2011, à 19:01)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#2 Le 25/11/2011, à 12:46

erresse

Re : [resolu]recréer un DVD vidéo avec les répertoires audio et video

Bonjour,

Le but de l'option "projet vidéo" est justement de créer les répertoires audio et video du DVD...
Puisque tu disposes d'une copie complète du DVD, il te suffit de la graver sur une nouvelle galette et ça va rouler.

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 25/11/2011, à 12:55

charleston

Re : [resolu]recréer un DVD vidéo avec les répertoires audio et video

ok merci je vais essayer

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore