Pages : 1
#1 Le 31/01/2007, à 21:28
- Yvesall
steam se bloque a 26% :/
salut j ai recompiler wine pour qu il fonctionne pour mon dapper drake AMD64 (j ai fais des teste et ca marche plutot pas mal) donc, j ai un Wine operationnelle
probleme j ai suivi le tutoriel sur http://doc.ubuntu-fr.org/steam?s=steamsteam
et lors que je dois faire la mise a jour de steam il se bloque a 26% (le probleme est d ailleur evoquer) donc je vais voir la section "concernant_les_erreurs" et il se trouve que j ai beau tester leur solution ca planter toujour a 26%...
yves@yves:~/.wine/drive_c/Program Files/Steam$ wine Steam.exe
yves@yves:~/.wine/drive_c/Program Files/Steam$ wine steamTmp.exe SelfUpdate "C:\ Program Files\Steam\steam.exe" 14
c est deux ligne ne marche pas pour moi... il n y a pas de retour d erreur il n y apparait rien d autre... que faire ?
#2 Le 31/01/2007, à 21:48
- Yvesall
Re : steam se bloque a 26% :/
ca ca apparait des que je retappe
yves@yves:~/.wine/drive_c/Program Files/Steam$ wine Steam.exe
je vois pas trop
#3 Le 02/02/2007, à 15:34
- Yvesall
bon la raison du message d erreur ci dessus est que je n avais pas fais un sudo avant ma ligne de commande, mais sinon le resultat est le meme aidez moi je vous en prieee !!!
#4 Le 02/02/2007, à 17:45
- Yvesall
pour ce qui est de linstallation j ai reussi en installant a partir de linstalleur de Steam comprennant CS... reste a voir si le reste marche
#5 Le 02/02/2007, à 18:02
- Lenezir
Tu as suivi la documentation qui est sur notre forum bien aimé ? Regarde en bas de page je crois qu'il y a une erreur similaire à la tienne.
#6 Le 02/02/2007, à 23:41
- Yvesall
bon CS marche impec avec cette methode
Pages : 1