Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2007, à 16:54

NanaCry

Cvs probleme make

Oui, j'ai lu le wiki, oui j'ai lu l'astuce en cas de bug pour le make mais non ca n'a rien fait,

--------- Error log - file /home/nana/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------rotected games. Go to www.transgaming.com for more info
gcc-3.4 -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -Wa,--execstack -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long"  -D_REENTRANT  -o ppy.tab.o ppy.tab.c
Dans le fichier inclus à partir de ../include/winnt.h:10,
          à partir de ../include/windef.h:16,
          à partir de ../include/wine/unicode.h:10,
          à partir de casemap.c:4:
../include/basetsd.h:153:3: #error Unknown CPU architecture!
Dans le fichier inclus à partir de ../include/windef.h:16,
          à partir de ../include/wine/unicode.h:10,
          à partir de casemap.c:4:
../include/winnt.h:1035:2: #error You need to define a CONTEXT for your CPU
In file included from ../include/windef.h:16,
                 from ../include/wine/unicode.h:10,
                 from casemap.c:4:
../include/winnt.h:1038: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
../include/winnt.h:1038: attention : dans la déclaration de « PCONTEXT », utilisation de « int » par défaut pour le type
../include/winnt.h:1038: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
../include/winnt.h:2090: erreur: erreur de syntaxe avant « PCONTEXT »
../include/winnt.h:2090: attention : pas de point virgule à la fin de la structure ou de l'union
../include/winnt.h:2091: attention : dans la déclaration de « EXCEPTION_POINTERS », utilisation de « int » par défaut pour le type
../include/winnt.h:2091: attention : dans la déclaration de « PEXCEPTION_POINTERS », utilisation de « int » par défaut pour le type
../include/winnt.h:2091: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
../include/winnt.h:2103: erreur: erreur de syntaxe avant « PCONTEXT »
../include/winnt.h:2115: erreur: erreur de syntaxe avant « ExceptionInfo »
../include/winnt.h:2118: erreur: erreur de syntaxe avant « epointers »
In file included from ../include/winnls.h:5,
                 from ../include/wine/unicode.h:11,
                 from casemap.c:4:
../include/winbase.h:121: erreur: erreur de syntaxe avant « LPCONTEXT »
../include/winbase.h:121: attention : dans la déclaration de « LPCONTEXT », utilisation de « int » par défaut pour le type
../include/winbase.h:121: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
../include/winbase.h:123: erreur: erreur de syntaxe avant « LPEXCEPTION_POINTERS »
../include/winbase.h:123: attention : dans la déclaration de « LPEXCEPTION_POINTERS », utilisation de « int » par défaut pour le type
../include/winbase.h:123: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe de stockage
../include/winbase.h:1370: erreur: erreur de syntaxe avant « CONTEXT »
../include/winbase.h:1510: attention : dans la déclaration de « CONTEXT », utilisation de « int » par défaut pour le type
../include/winbase.h:1510: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
rm -f libwine_port.so && ln -s libwine_port.so.1.0 libwine_port.so
make[1]: quittant le répertoire « /home/nana/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/port »
make[1]: *** [casemap.o] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/nana/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make: *** [unicode/libwine_unicode.so] Erreur 2
make: *** Attente des tâches non terminées....
gcc-3.4 -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -Wa,--execstack -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long"  -D_REENTRANT  -o lex.yy.o lex.yy.c
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/nana/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/port »
make[1]: « libwine_port.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/nana/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/port »
rm -f libwpp.a
ar rc libwpp.a  preproc.o wpp.o       ppy.tab.o lex.yy.o
ranlib libwpp.a
make[1]: quittant le répertoire « /home/nana/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/libs/wpp »

Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

j'ai toujours ca malgres les etapes en cas de probleme pour make réalisé, alors comment je fais s'il vous plait ? hmm

#2 Le 03/02/2007, à 12:02

NanaCry

Re : Cvs probleme make

up

#3 Le 03/02/2007, à 13:52

elwario91

Salut,
Tu as lu le tuto au moins?
En bas du tuto il est dit qu'il faut changer le compilateur pour la compilation big_smile
Bonne chance wink

#4 Le 03/02/2007, à 16:51

NanaCry

oui, comme je l'ai indiqué j'ai lu le tuto, par contre ca veut dire quoi changer le compilateur pour la compilation.?

#5 Le 04/02/2007, à 15:31

elwario91

Salut,
Par défaut Ubuntu contient je ne sais plus quelle version du compilateur, il faut donc installer l'ancienne version et temporairement dire à Ubuntu d'employer l'ancienne version wink
Bonne chance!