Pages : 1
#1 Le 04/12/2011, à 17:53
- aironman
aero de windows 7 sur virtual box
bonjour,
je viens d'installer windows7 sur virtual box, mais j'ai remarqué que sa s'affiche très mal, la 3D de windows AERO ne fonctionne pas, je voudrais savoir est-ce que ce problème parvient de moi ( peut être mal manipulé les options) ou c'est parce que virtual box ne supporte pas AERO??
si c'est le cas, est-ce possible de régler le problème?
merci de m'aider et bonne journée
#2 Le 04/12/2011, à 18:10
- src
Re : aero de windows 7 sur virtual box
A ma connaissance VirtualBox ne supporte pas aero.
Le seul qui y arrive c'est VMware, et encore ça dépend de la carte graphique et des pilotes de l'hôte.
Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)
#3 Le 05/12/2011, à 21:24
- aironman
re et désolé pour le retard.
je viens d'installer vmware player 4.0 mais j'arrive pas a le lancer!
on me donne sa 'root access is required for the operations you have chosen.'
merci de m'aider a ouvrir VMWARE
bonne journée
#4 Le 05/12/2011, à 21:30
- PPdM
Faire tourner un ouinouin en VB avec les fonctions avancées, c'est mission impossible, je ne dis pas que c'est impossible mais presque!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#5 Le 05/12/2011, à 21:31
- Korak
Bonjour,
C'est mon idée et uniquement la mienne:
Pour installer un O.S. virtuel, il te faut une machine suffisamment puissante du point de vue processeur et avec assez de mémoire RAM.
Pour ma part, pas d'O.S. virtuel. Deux O.S. installés côte-à-côte. A savoir, Windows et Ubuntu.
Mais bon, c'est juste mon avis.
OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !
#6 Le 20/12/2011, à 10:21
- Regenesis
Salut,
Depuis quelques semaines, Aero est supporté par VirtualBox ! C'est encore un peu instable, mais ça marche.