#1 Le 02/02/2007, à 04:20
- crickeur
Résolu - Rapprochement GRISBI
Bonjour/Bonsoir
Je suis passé de Microsoft Money 2000 à Grisbi , j'ai donc exporté l'historique en format qif et ensuite importé dans Grisbi. J'ai ensuite entré des opérations dans Grisbi et lorsque je veux faire le rapprochement avec le solde banque il y a toujours une différence donc impossible de valider le rapprochement....:(:( .J'ai vérifié la version que j'ai et c'est la 0.5.8 peut être faut il passer en 0.5.9
Qui pourrait m'apporter ne serait ce qu'un début de réponse ?
Merci
Dernière modification par crickeur (Le 03/02/2007, à 20:57)
#2 Le 02/02/2007, à 06:28
- general alcazar
Re : Résolu - Rapprochement GRISBI
Le changement de version n'apportera rien.
Si tu es vraiment sur de tes opérations, crée une opération bidon du montant exact de la différence du rapprochement.
#3 Le 02/02/2007, à 08:37
- Hagar de l'Est
A la base, le rapprochement est justement fait pour éviter les erreurs. S'il y a une différence, c'est qu'il y a nécessairement une erreur quelque part. Vérifie tous les soldes de fin de mois pour voir d'où vient l'erreur. Ca peut aussi venir des approximations francs/euros.
#4 Le 03/02/2007, à 20:56
- crickeur
Ca y est j'ai trouvé :):) il fallait tout bêtement modifier le solde initial sachant que c'était le premier rapprochement......:lol::lol::lol:
#5 Le 07/02/2007, à 21:18
- dominic
bonjour,
J'ai téléchargé grisbi mais voilà comment faire pour lancer l'application ( je fais mes premiers pas sur la planète linux )
Le fichier semble s'être installer mais ou?
Merci :)
#6 Le 07/02/2007, à 22:20
- Lt87
Bonjour,
Tu l'as installé avec Synaptic? Il doit normalement être dans le menu Applications -> Bureautique.
@+