Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2007, à 12:55

lordphoenix

Feisty et le Gnome-Control-Center

Bonjour,
J'ai découvert sur le planet que dans Feisty Fawn le gnome-control-center allait totalement remplacer les menus système>>préférences et Systèmes>>Administration.
Un des courageux testeurs pourrait-il me dire s'il est (ou sera) possible de revenir en arrière?
Je trouve ce système de menu beaucoup plus pratique et rapide d'accès.
Si il y a des choses à améliorer dans les outils de configuration ce n'est certainement pas en les faisant ressembler à ce qui se fait sous windows que ça va avancer.

#2 Le 01/02/2007, à 13:14

xabilon

Re : Feisty et le Gnome-Control-Center

lordphoenix a écrit :

Si il y a des choses à améliorer dans les outils de configuration ce n'est certainement pas en les faisant ressembler à ce qui se fait sous windows que ça va avancer.

Le "centre de configuration" existe aussi sur Mac OS X et KDE...

Dernière modification par xabilon (Le 01/02/2007, à 13:16)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 01/02/2007, à 13:20

geantick

xabilon a écrit :

Le "centre de configuration" existe aussi sur Mac OS X et KDE...

exact, sous kde il y aussi le menu déroulant. Je préfère également ce principe de menu on a tout directement sous les yeux sans avoir besoin d'ouvrir une fenêtre. Bien sur pour quelqu'un qui ne sait pas à quoi servent tout ces programmes c'est bien pratique le centre de configuration donc j'espère qu'il y aura les 2 il en faut pour tout les goûts smile

soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

#4 Le 02/02/2007, à 21:10

iKs

Suite aux réaction des anglophones je pense qu'ils sera possible d'une manière ou d'une autre de revenir à l'ancienne méthode (qui me plait également plus).

A voir en tout cas (au pire un Wish sur LP).

#5 Le 08/02/2007, à 14:36

Cfabrice

lordphoenix a écrit :

Je trouve ce système de menu beaucoup plus pratique et rapide d'accès.

et sous windows, le systeme de menu déroulant se fait aussi, suffit de le connaitre et de le paramètrer... dans l'option propriétés de la barre des tâches...
il y a donc les 2 sous windows.

mauvaise langue big_smile

quand-même hmm

Dernière modification par Cfabrice (Le 08/02/2007, à 14:38)

#6 Le 09/02/2007, à 14:06

CeReAl KiLLeR Du 77

C'est pratique, mais sa devient trop à la windows je trouve.

Heuresement que xfce est là roll

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

#7 Le 11/02/2007, à 19:12

Gustry

avec XFCE, il y a aussi le panneau de configuration !

#8 Le 12/02/2007, à 11:17

tylhdar

le problème avec le panneau de configuration c'est que les menus administration et préférence sont mélanger l'un modifiable avec les droits root et l'autre pour chaque utilisateurs...

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#9 Le 15/02/2007, à 15:08

Riicooo

Il est très facile de revenir en arrière (avoir les menus) : bouton droit... "éditer les menus"... cliquer sur "Système" à gauche en bas... cocher les cases "Administration" et "Préférence" à droite... tongue

Dernière modification par Riicooo (Le 15/02/2007, à 15:09)