Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 06/02/2007, à 18:20

Lili

Re : Fish-fillets

Merci! tu est trop fort respect moi quand il y a trop de morceau yikes ca me décourage assez vite!!
y a t il un autre monde après celui-ci?
Bonne journée a tous.

#702 Le 06/02/2007, à 18:40

Zari

Re : Fish-fillets

Lili a écrit :

Merci! tu est trop fort respect moi quand il y a trop de morceau yikes ca me décourage assez vite!!
y a t il un autre monde après celui-ci?
Bonne journée a tous.

Non ça se termine là. Dommage sad

Hors ligne

#703 Le 06/02/2007, à 19:05

Oublieuse

Re : Fish-fillets

arf je viens de devouvrir ce fil... mais je vais resister a l'envie de regarder tous les indices. On s'est eclate a ce jeu cet ete avec mon petit frere, ma soeur, ma cousine et sa copine, tous les matins avant d'aller a la plage cool. On y jouait en groupe, et c'est hyper stimulant, parce qu'il y en a toujours un qui a une idee... et croyez moi, les enfants sont pas les plus manchots pour ce jeu. Je crois bien que c'est un de mes jeux preferes toutes categories confondues... d'ailleurs je vais peut/etre m'y remettre, ca fait un bail que je me suis pas casse la tete!!!

Hors ligne

#704 Le 07/02/2007, à 09:20

wrc1973

Re : Fish-fillets

Zari a écrit :
Lili a écrit :

Merci! tu est trop fort respect moi quand il y a trop de morceau yikes ca me décourage assez vite!!
y a t il un autre monde après celui-ci?
Bonne journée a tous.

Non ça se termine là. Dommage sad

Oui mais j'avais vu sur le web qu'il y a un Fish Fillets 2 en préparation smile:):):):):)

#705 Le 08/02/2007, à 15:50

wrc1973

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :
Zari a écrit :
Lili a écrit :

Merci! tu est trop fort respect moi quand il y a trop de morceau yikes ca me décourage assez vite!!
y a t il un autre monde après celui-ci?
Bonne journée a tous.

Non ça se termine là. Dommage sad

Oui mais j'avais vu sur le web qu'il y a un Fish Fillets 2 en préparation smile:):):):):)

Ca devrait être beau ...   wink
http://pc.hrej.cz/clanky/rozhovor/rozhovor-fish-fillets-2/

#706 Le 11/02/2007, à 13:23

Lili

Re : Fish-fillets

Bonjour à tous!j'aurais aimer avoir votre avis concernant "Le salon d'hiver",j'ai réussit ce niveau mais il me semble que le gros poisson devrait normalemnt mourrir quand on pousse le bonhome de naige sur la table qu'il porte non?(peut être n'ai-je pas bien compris la vrai solution de ce niveau).
Merci et bonne journée.

#707 Le 11/02/2007, à 13:24

Lili

Re : Fish-fillets

Lili a écrit :

Bonjour à tous!j'aurais aimer avoir votre avis concernant "Le salon d'hiver",j'ai réussit ce niveau mais il me semble que le gros poisson devrait normalemnt mourrir quand on pousse le bonhome de naige sur la table qu'il porte non?(peut être n'ai-je pas bien compris la vrai solution de ce niveau).
Merci et bonne journée.

"neige" et non "naige" désolé!

#708 Le 11/02/2007, à 19:29

puce rouge

Re : Fish-fillets

Mon absence ne signifie pas mon abandon mais plutôt une pugnacité à arriver au bout...sans aide mais comme d'habitude je suis en panne. Les vikings sont enfin résolus et malgré les 3 images de Zari dans son post 608 p25 (je suis au bout des ces dites 3 images) la sortie me semble inaccessible. Par ailleurs, tant que vous y êtes (et quand je dis "vous," j'espère que Zari n'est pas loin!!!) si des images intermédiaires pour le problème matériel sont disponibles ce serait super.
Bonne semaine à tous et un coucou particulier à Zari de la part de Peter Pan...

Hors ligne

#709 Le 11/02/2007, à 19:30

Zari

Re : Fish-fillets

Lili a écrit :
Lili a écrit :

Bonjour à tous!j'aurais aimer avoir votre avis concernant "Le salon d'hiver",j'ai réussit ce niveau mais il me semble que le gros poisson devrait normalemnt mourrir quand on pousse le bonhome de naige sur la table qu'il porte non?(peut être n'ai-je pas bien compris la vrai solution de ce niveau).
Merci et bonne journée.

"neige" et non "naige" désolé!

Tu peux faire glisser un objet sur un autre objet que porte l'un des poissons ; ici, le bonhomme de neige sur la table.
Ton poisson meurt si tu en fais glisser un directement sur lui.

Hors ligne

#710 Le 11/02/2007, à 19:39

Zari

Re : Fish-fillets

wrc,

Oui mais j'avais vu sur le web qu'il y a un Fish Fillets 2 en préparation smilesmilesmilesmilesmile
Ca devrait être beau ...   wink
http://pc.hrej.cz/clanky/rozhovor/rozho … fillets-2/

Oui, c'est vrai, les images sont beaucoup plus belles que le numéro 1.:)
J'espère que Fish Fillets2 sortira bientôt.:P:P:P

Hors ligne

#711 Le 13/02/2007, à 17:57

Lili

Re : Fish-fillets

Zari a écrit :
Lili a écrit :
Lili a écrit :

Bonjour à tous!j'aurais aimer avoir votre avis concernant "Le salon d'hiver",j'ai réussit ce niveau mais il me semble que le gros poisson devrait normalemnt mourrir quand on pousse le bonhome de naige sur la table qu'il porte non?(peut être n'ai-je pas bien compris la vrai solution de ce niveau).
Merci et bonne journée.

"neige" et non "naige" désolé!

Tu peux faire glisser un objet sur un autre objet que porte l'un des poissons ; ici, le bonhomme de neige sur la table.
Ton poisson meurt si tu en fais glisser un directement sur lui.

Merci! a mon avis il y a quelques niveau ou j'ai du me prendre la tête pour pas grand chose comme celui-ci!
Bone journée.

#712 Le 14/02/2007, à 19:44

kabio

Re : Fish-fillets

Pour émulateur
J' arrive bien à placer les différentes capsules dans la "cheminée" mais après je suis bloqué. Pas moyen de voir comment faire pour placer la fiole et disque bleu sous les capsules.
Il me manque une ou deux images pour passer de l'image 4 à l' image 5 du post 571 de Zari.

Si on pouvait me filer un indice...
Merci

#713 Le 15/02/2007, à 20:51

Zari

Re : Fish-fillets

kabio a écrit :

Pour émulateur
J' arrive bien à placer les différentes capsules dans la "cheminée" mais après je suis bloqué. Pas moyen de voir comment faire pour placer la fiole et disque bleu sous les capsules.
Il me manque une ou deux images pour passer de l'image 4 à l' image 5 du post 571 de Zari.

Si on pouvait me filer un indice...
Merci

Salut Kabio,
je te mets une image, si ça ne suffit pas, je t'en mettrai d'autres.
http://pix.nofrag.com/51/29/68fc03a6eef2b6df1fef29f55184.html
Bonne soirée.

Hors ligne

#714 Le 16/02/2007, à 15:34

ronan008

Re : Fish-fillets

Qui sait combien il y a de niveaux en tout ?
Et où on peut trouver les solutions pour éventuellement faire la suite meme si on bloque quelque part (c'est pas du jeu OK, mais en meme temps, un poeu de triche...:rolleyes:)

Hors ligne

#715 Le 16/02/2007, à 17:32

Zari

Re : Fish-fillets

ronan008 a écrit :

Qui sait combien il y a de niveaux en tout ?
Et où on peut trouver les solutions pour éventuellement faire la suite meme si on bloque quelque part (c'est pas du jeu OK, mais en meme temps, un poeu de triche...:rolleyes:)

Salut Ronan,
il y a 70 niveaux et tu peux trouver une aide pour les niveaux qui te posent problème sur ce forum.:)

Hors ligne

#716 Le 17/02/2007, à 22:58

pitchoune1977

Re : Fish-fillets

Salut a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice de Fish-fillets.......sa m'ennerve mais je trouve cela genial...
Je suis bloqué dans la maison des poissons, reunion dans la chaudiere. J'ai reussi a tout ballayer dans le trou,le probleme je fais comment pour pousser le balai sans que la barre me tombe dessus ???? Je pense bien qu'il y a un truc avec les morceau de bois, mais ca fais 2 jours que je suis dessus et j'ai pas trouvé le truc....Aidez moi..SVP

Hors ligne

#717 Le 18/02/2007, à 19:08

Zari

Re : Fish-fillets

pitchoune1977 a écrit :

Salut a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice de Fish-fillets.......sa m'ennerve mais je trouve cela genial...
Je suis bloqué dans la maison des poissons, reunion dans la chaudiere. J'ai reussi a tout ballayer dans le trou,le probleme je fais comment pour pousser le balai sans que la barre me tombe dessus ???? Je pense bien qu'il y a un truc avec les morceau de bois, mais ca fais 2 jours que je suis dessus et j'ai pas trouvé le truc....Aidez moi..SVP

Salut pitchoune,
voici 2 images pour t'aider
http://pix.nofrag.com/c1/e2/a070974261acd91ba841d4d28c87.html
http://pix.nofrag.com/2d/1a/c6d8271c34ca6a05e10085ae7b05.html
Bon jeu.

Hors ligne

#718 Le 19/02/2007, à 23:39

pitchoune1977

Re : Fish-fillets

Salut Zari,
Trop nul, j'avais fait le + dur et je bloquais a cette endroit, il suffisait de pousser le balai en maintenant la barre, merci tout plein....a bientot.

Hors ligne

#719 Le 20/02/2007, à 01:05

kabio

Re : Fish-fillets

Merci Zari,

J' ai enfin pu passer "émulateur" et j' ai enchaîné "jardin de guerre" et "favoris".
Par contre pour "problème matériel", je galère sévère. Serait-ce abuser que d' espérer quelques images ?

#720 Le 20/02/2007, à 06:16

Zari

Re : Fish-fillets

kabio a écrit :

Merci Zari,

J' ai enfin pu passer "émulateur" et j' ai enchaîné "jardin de guerre" et "favoris".
Par contre pour "problème matériel", je galère sévère. Serait-ce abuser que d' espérer quelques images ?

Trois images pour toi, kabio :

http://pix.nofrag.com/e7/c8/e58213fd9412e74bd6c30ec81722.html
http://pix.nofrag.com/af/56/c681105751600436254e08b4b09a.html
http://pix.nofrag.com/ee/e2/dc17a2f6728e3fdbba6bb169a04a.html

Hors ligne

#721 Le 20/02/2007, à 21:20

puce rouge

Re : Fish-fillets

Du coup, j'en profite aussi... J'ai enfin fini une arborisation complète avec les Dieux un peu fadas, je galère encore sur ce coffre géant mais dans l'ensemble je continue. Merci à toi Zari qui m'a permis de ne pas abandonner... Plein de bonnes choses à tous.

Hors ligne

#722 Le 20/02/2007, à 21:23

kabio

Re : Fish-fillets

Merci Zari mais je suis quand même scotché.
Le problème est d' arriver à la première image. J' ai toujours deux des circuits imprimés qui sont inversés. Du coup pas moyen de faire descendre les derniers tubes. Je pense que je fais un faux mouvement au début.

#723 Le 21/02/2007, à 22:27

kabio

Re : Fish-fillets

C' est bon.
J' ai laissé décanté et c' est passé.
merci Zari

#724 Le 25/02/2007, à 21:24

puce rouge

Re : Fish-fillets

Bonne semaine à tous et un bonsoir affectueux à Zari.

Dernière modification par puce rouge (Le 25/02/2007, à 21:32)

Hors ligne

#725 Le 25/02/2007, à 22:51

Oublieuse

Re : Fish-fillets

Salut... Après mon passage à Edgy, j'ai retéléchargé le jeu, mais il est inutilisable, c'est en raison des fichiers de conf, mais comment faire pour ne pas perdre toutes les parties réussies?
Problème réglé en ne supprimant que le dossier "script".

Dernière modification par Oublieuse (Le 25/02/2007, à 22:55)

Hors ligne