Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2011, à 17:21

azzougali16

aide-moi installer!!!!!!!!!

slt a tous.

comment installer logiciel qui termier avec hmm ( tra.bz2 ) mad

je  veut explication avec des photo ou video@+ lol

et merci a tous:cool:

Dernière modification par azzougali16 (Le 19/12/2011, à 18:25)

#2 Le 19/12/2011, à 17:33

Nasman

Re : aide-moi installer!!!!!!!!!

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#3 Le 19/12/2011, à 17:34

lamessen

Bonjour Azzougali,

Pour commencer, une petite remarque sur ton post :
1 -  Il aurait été plus interessant de préciser dans le titre de ton post le problème que tu as et non ce que tu as mis. ça permet aux personnes aptes à t'aider de voir rapidement ton problème.
2 - Wow mais c'est presque illisible big_smile

Sinon, comme c'est bientôt noël, on peut quand même essayer de te répondre big_smile

Les fichiers en tar.bz2 sont des fichiers compressés comme tu pourras le lire dans cet article Wikipedia
Normalement, tu pourras le décompresser nativement avec le gestionnaire d'archive d'Ubuntu. (As-tu double cliqué dessus pour voir ce qui se cache dedans? ;-))

Pour le reste, difficile à savoir ce qui se cache dedans avec le peu d'infos que tu nous as donné.

Qu'est ce que tu essais d'installer exactement?

(J'espère que toi comprendre, sinon moi ré-expliquer avec mots simples big_smile)

#4 Le 19/12/2011, à 17:57

azzougali16

lamessen a écrit :

Bonjour Azzougali,

Pour commencer, une petite remarque sur ton post :
1 -  Il aurait été plus interessant de préciser dans le titre de ton post le problème que tu as et non ce que tu as mis. ça permet aux personnes aptes à t'aider de voir rapidement ton problème.
2 - Wow mais c'est presque illisible big_smile

Sinon, comme c'est bientôt noël, on peut quand même essayer de te répondre big_smile

Les fichiers en tar.bz2 sont des fichiers compressés comme tu pourras le lire dans cet article Wikipedia
Normalement, tu pourras le décompresser nativement avec le gestionnaire d'archive d'Ubuntu. (As-tu double cliqué dessus pour voir ce qui se cache dedans? ;-))

Pour le reste, difficile à savoir ce qui se cache dedans avec le peu d'infos que tu nous as donné.

Qu'est ce que tu essais d'installer exactement?

(J'espère que toi comprendre, sinon moi ré-expliquer avec mots simples big_smile)

j'ai telecharger un jeux, de format tar.bz2 et voila une photo qui explique
http://yfrog.com/1scapture2fip

et je savoir comment installer le jeux

et merci

Dernière modification par azzougali16 (Le 19/12/2011, à 17:58)

#5 Le 19/12/2011, à 18:06

mydjey

Bonjour,

Première étape, lire ce tuto.

#6 Le 19/12/2011, à 18:08

azzougali16

mydjey a écrit :

Bonjour,

Première étape, lire ce tuto.

je chercher explication avec video ou des photos

et merci

#7 Le 19/12/2011, à 18:16

mydjey

Nous on attend que tu appliques d'abord les règles du forum, à savoir éditer ton premier poste et mettre un titre explicite.

Si tu as besoin d'en savoir plus ou peux t'expliquer pourquoi un tel titre n'est pas bon. smile

#8 Le 19/12/2011, à 18:26

mjdon

Il est très peu probable que quelqu'un prenne le temps de faire des vidéos pour t'expliquer comment installer un programme. On est bénévoles et on aide les gens parce que ça nous plais. Dès que ça ne nous plais plus, on va voir ailleurs. C'est pour ça que certaines personnes t'on rappelé les règles du forum, comme mettre un titre pertinent. Au final ce sera très utile aussi pour toi.

Ensuite, il nous faut quelques renseignements. Ça été en partie demandé par lamessen:
Quel programme essaye tu d'installer?
Quel fichier à tu téléchargé et à quelle adresse? Ça nous permettra de le télécharger et d'essayer chez nous.

Sinon, as tu essayé avec des clic droit -> extraire ici ?