#2476 Le 19/12/2011, à 21:07
- Sir Na Kraïou
Re : spider cigare cubain halal à la vodka qui gerbe sur l’plafond (46,42)
Pfff… les freins, ça n’sert à rien, stun truc de chochotte.
(ÇA, c’est du HDP de page 100… )
Dernière modification par na kraïou (Le 19/12/2011, à 21:08)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2477 Le 19/12/2011, à 21:07
- juju_theseaman
Je ne me dis pas rebelle !
Nan, il dit qu'il est ça :
Intégriste ! Historieux ! Malade mental (label OMS) ! Comploteur ! Connard patenté ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nihiliste ! Solipsiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Ætouq !
#2478 Le 19/12/2011, à 21:07
- kouskous
Je ne me dis pas rebelle !
Intégriste ! Historieux ! Malade mental (label OMS) ! Comploteur ! Connard patenté ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nihiliste ! Solipsiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Ætouq !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2479 Le 19/12/2011, à 21:08
- Sir Na Kraïou
Chuis rebeau.
C'est pas du bleu.
#2480 Le 19/12/2011, à 21:09
- Вiɑise
Fais pas chier shanx…
Sérieusement faut que j'en trouve un autre, ce mec c'est un branquignole, il a beau prendre des notes il oublie la moitié de ce que je dis d'une séance à l'autre, il m'a demandé de rédiger un truc super long pour finalement me demander de lui répéter ce que j'avais écris, il propose rien pour améliorer ma vie de maintenant en se contentant de répéter que dans 8 mois ça ira mieux.
D'une il peut pas prétendre savoir combien de temps ça prendra.
De deux il est complètement déconnecté de la réalité. Il croit peut être que je vais continuer à vivre dans mon appart, payer ma bouffe et mes factures alors que je sors quasiment plus de chez moi ? Mais il est complétement con oui ! Lui il voit aucune urgence… Et il est pas fichu de m'orienter vers un éventuel début de solution.
Et de trois il a pas l'appareil à carte vitale, mais celui pour la carte bleue, ah bah celui ci il l'a !
Dernière modification par Вiɑise (Le 19/12/2011, à 21:10)
#2481 Le 19/12/2011, à 21:09
- Shanx
“Nihiliste“, c’est pas un chouilla rebelle ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2482 Le 19/12/2011, à 21:09
- Shanx
Fais pas chier shanx…
J’ai fait quoi ? J’ai cité Bref ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2483 Le 19/12/2011, à 21:12
- Sir Na Kraïou
“Nihiliste“, c’est pas un chouilla rebelle ?
Non. Nihiliste, c’est rien, être rebelle c’est avoir des idées, un projet, sa casquette à l’envers, des trucs de bisounours dans le genre.
Pis dans l’absolu, chuis en train de réfléchir à l’enlever, pour mettre пофигист, à la place.
C'est pas du bleu.
#2484 Le 19/12/2011, à 21:18
- Dr Le Rouge
Pis dans l’absolu, chuis en train de réfléchir à l’enlever, pour mettre пофигист, à la place.
Ah ben oui, ce sera tout de suite plus clair.
J'ai été chez le psy une seule fois. Il avait un accent congolais à couper au couteau du coup je pigeais un mot sur quatre et il a dit qu'il fallait que je me fasse baptiser.
J'y suis pas retourné, bizarrement ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2485 Le 19/12/2011, à 21:21
- Ras'
Chuis rebeau.
Вiɑise a écrit :Fais pas chier shanx…
J’ai fait quoi ? J’ai cité Bref ?
Ouai ! Tu fais chier !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2486 Le 19/12/2011, à 21:24
- Вiɑise
@u Rouge : mais où tu l'as dégotté celui ci…
#2487 Le 19/12/2011, à 21:30
- Dr Le Rouge
Ben à Annecy, what else ?
(Quand je dis que c'est des contrées d'arriérés… )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2488 Le 19/12/2011, à 21:38
- Compte anonymisé
c'est *limite* raciste de dire quà annecy, avoir un psy à l'accent gabonais prouve l'arrièritude du patelin
==> []
#2489 Le 19/12/2011, à 21:41
- Grünt
C'quoi tout ces gens à psy
Say la mode. Je comprends pas non plus cet engouement bizarre pour le fait de "se faire suivre". Perso, quand j'ai pas trop le moral (à peu près deux soirs sur trois, normal quoi), je vais me bourrer la gueule jusqu'à me vomir dessus. Ou alors je suis quelqu'un de moins fort que moi dans une rue déserte et je lui casse la gueule à coups de batte. Ou encore je mets de la cire de bougie sur les marches des pharmacies pour faire tomber les p'tites vieilles. Au pire, si j'ai vraiment un coup de stress, je vais voler le nounours d'un gamin et y mettre le feu sous ses yeux.
Ben y'a des gens, au lieu de se trouver des façons simples et conviviales de ramener leur moi intérieur à un état stable, se sentent obligés de raconter leur vie à quelqu'un qui a des théories compliquées. C'est vraiment n'importe quoi.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2490 Le 19/12/2011, à 21:41
- juju_theseaman
Bibi : ma chérie en a une qui utilise la méthode Vittoz, elle dit que c'est pas mal.
#2491 Le 19/12/2011, à 21:45
- Вiɑise
OK je l'ajoute à ma liste des méthodes que "on m'a dit que", hélas il y en a déjà 78 devant. Mais son tour viendra.
Sur ce je vais faire le poirier avec une pomme dans la bouche en regardant la petite maison dans la prairie.
#2492 Le 19/12/2011, à 21:46
- Dr Le Rouge
c'est *limite* raciste de dire quà annecy, avoir un psy à l'accent gabonais prouve l'arrièritude du patelin
En admettant que ce soit vrai, n'est-ce pas moins raciste que de considérer que les noirs c'est tous les mêmes et que donc un gabonais c'est la même chose qu'un congolais ?
#2493 Le 19/12/2011, à 21:49
- Ras'
Y'a différentes marques de noirs ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2494 Le 19/12/2011, à 21:51
- PPdM
Ben oui, comme de blancs ou de jaunes ou de moit-moit ou d'humains quoi!!
Dernière modification par pierguiard (Le 19/12/2011, à 21:52)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2495 Le 19/12/2011, à 21:54
- Dr Le Rouge
Ouais, les congolais par exemple c'est les seuls à être assez mauvais pour se faire coloniser par les Belges. Si ça c'est pas le déshonneur.
Combo
#2496 Le 19/12/2011, à 22:01
- PPdM
Ras' a écrit :Y'a différentes marques de noirs ?
Ouais, les congolais par exemple c'est les seuls à être assez mauvais pour se faire coloniser par les Belges. Si ça c'est pas le déshonneur.
Combo
Faut reconnaitre que se faire envahir par les belges il faut le faire!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2497 Le 19/12/2011, à 22:06
- Arcans
Y’a pas eu d’invasion, le Congo n’était pas vraiment une colonie de peuplement. L’invasion et le peuplement, c’est plutôt genre la France en Algérie.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2498 Le 19/12/2011, à 22:10
- Grünt
Ras' a écrit :Y'a différentes marques de noirs ?
Faut pas généraliser non plus: la colonisation du Congo par les Belges, c'est arrivé une fois.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2499 Le 19/12/2011, à 22:52
- helly
BN.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2500 Le 19/12/2011, à 22:54
- PPdM
Le Rouge a écrit :Ras' a écrit :Y'a différentes marques de noirs ?
Faut pas généraliser non plus: la colonisation du Congo par les Belges, c'est arrivé une fois.
sur, maintenant c'est le contraire, une fois!