Pages : 1
#1 Le 19/02/2007, à 21:38
- themulot
ati propriètaire
bonjour je vien d'installer feisty fawn pour la tester c'est la herd 4 .
elle est vraiment bien mais j'ai un soucis j'ai un pc portable avec une ati mobility x1800 d'ou ati propriètaire obligatoir alors je voulais savoir comment je peux les installer . je suis rester en xorg 7.1 exprès mais comment je fais pour l'install . si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super !!!
#2 Le 19/02/2007, à 22:18
- Sylvain59
Re : ati propriètaire
Pensez à utiliser la documentation elle est là pour ça...
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_proprietaire?s=drivers%20ati
#3 Le 19/02/2007, à 23:01
- themulot
je sais j'avais utilisé ca mais quand j'installe il me fais des erreurs alors j'ai essayé avec les paquets fglrx de ubuntu et la attention feisty est elle ensorcellé car avec edgy
avec les pilotes fglrx je tappais 3000 avec ma x1800 sans xgl et beryl et 500 avec xgl et beryl avec les drivers ati recompilé je tappais 5000 sans xgl et beryl est 850 avec xgl et beryl mais la sans beryl je tappe 6200 avec la meme resolution et avec xgl et beryl je fais encore plus 7500 !!!!!
alors je me pose des questions !!!
sinon plutot stable , ut 2004 tourne niquel ainsi que quake 4 et ennemy territory mais sans le son pour ce dernier le wifi est mieux geré !!!
#4 Le 22/02/2007, à 13:53
- Sylvain59
J'ai une ati x200 mobility sous Feisty Herd 4.
Je conseille à tous les possesseurs de cartes ati d'installer les drivers selon la méthode donnée ici: http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx?s=reconfigure%20xserver
Ca installe le driver ATI tout comme si vous l'installiez à partir du package officiel et c'est bcp plus simple.
Si il ne s'agit pas de la dernière version du pilote Ati et que vous la voulez à tout prix et que vous ne pouvez pas attendre qu'elle soit disponible sur les dépots, utilisez la méthode compliquée mais c'est à vos risques et périls
Dernière modification par Sylvain59 (Le 22/02/2007, à 14:20)
Pages : 1