#1 Le 23/02/2007, à 22:45
- themulot
wine core2duo jeux trops vite cs1.6 a la vitesse de l'eclair !!!!!
bonjour voila je poste car je deviens fou j'ai un core2duo et que ce soit sous edgy ou feisty avec plusieurs versions de wine et meme cedega certains jeux vont trops vite comme cs1.6 ou painkiller .
je vais tout vite c'est impossible de jouer et ca m'enerve . je voudrais de l'aide car là je deviens fou
j'ai essayer de trouver kelkechose dans le registre mais rien alors si quelqu'un peu m'aider !!! ce serai cool
#2 Le 24/02/2007, à 09:28
- compte supprimé
Re : wine core2duo jeux trops vite cs1.6 a la vitesse de l'eclair !!!!!
dans cs 1.6 tu as une commande fpsmax
#3 Le 24/02/2007, à 09:30
- compte supprimé
tu limite disons a 50. mais c'est zarbi j'ai une c2D dans mon portable et j'ai pas ce probleme.
#4 Le 25/02/2007, à 15:12
- themulot
ben moi ca me le fais et dans plusieurs jeux !!:! merci j'ai trouvé le config.cfg de cstrike et j'ai modif fps max a 60 et c bon mais pour painkiller ou pour generaliser pas de commande wine ou cedega pour limiter . ca me fais bizzard de devoir limiter une applis 3d avec une ati lol.
#5 Le 25/02/2007, à 15:20
- themulot
j'ai trouvé la source impossible de compiler ./configure ok , make ok mais make install impossible plein d'erreur .j'ai trouvé un deb et il me dis quand je veux l'installer avec dpkg -i qu'il est deja installé alors que la lib installé et libopenal0a et non pas libopenal0 donc je comprends pas