Pages : 1
#1 Le 22/02/2007, à 12:27
- ed0077
Savage: connection impossible au serveur!
Voilà, après quelques recherche personne ne semble avoir ce problème mais lorsque je lance planeshift, la connection à Fragnetics m'indique "failed" au début je me suis dit qu'il s'agissait d'un coup de maintenance, mais dans mon cas ça fait une semaine...
J'ai tout mis à jour, je suppose donc que ça doit venir de la configuration de mon réseau (Freebox en ethernet) donc voila...
#2 Le 25/02/2007, à 22:47
- Guizmo.7
Re : Savage: connection impossible au serveur!
J'ai le même probleme depuis deux semaines aussi et je ne sait pas pourquoi, je n'arrive pas a résoudre le probleme
J'ai aussi une freebox par eternet c'est peut etre ça mais je pense que nous ne serions pas les seuls.
si quelqu'un a une solution je lui en serait tres reconnaissant
Merci d'avance.
#3 Le 22/05/2007, à 10:55
- kwal01
meme probleme que vous (je suis sur windows XP) je suppose que cela vient d'un port a ouvrir sur le router (9box chez moi)
si quelqu'un a des infos car aucun forum ne parle des ports a ouvrir pour planshift
#4 Le 13/10/2007, à 15:05
- PION
idem
les serveur ne veule pas saficher moi sa me fais sa depuis 2 jour au debut je penser que c'etais la version 2.00 la nouvelel qui fesais les probleme mais je ne pense pas que c'est cela cela fais mainteant 4 heure que je suis sur mon ordinateur et je nai trouve aucune reponse snif
Pages : 1