Pages : 1
#1 Le 04/01/2012, à 13:19
- Geronimo12
différente demande depuis installation
Bonjour,
voilà je viens d'installer voyager dernière version...
je me demande comment faire ceci :
1/ retirer la barre de défilement des flux débit internet en haut?
2/ récupérer la liste des radio sur Radio Tray pour le mettre sur un ordi équipé de lucid LTS ?
3/ le clavier, l'arobase est au niveau du chiffre 0 hors sur le clavier il est au chiffre 2... je me demande s'il a d'autre signe comme cela qui sont décalés, je suis en français "quelquechose", variant je crois..
4/ comment bien gérer le auwn ? mettre les boutons/icone mozilla, amsn, skype etc...?
à l'installation de skype j'ai du prendre la version linux sur le site directement, ds la logithèque il ne voulait pas l'installer ?
5/ mettre une horloge analogique sur le bureau qui soit sympa
merci d'avance
d'autre suivront au fur et à mesure de la découverte de ce nouvel environnement...
Dernière modification par Geronimo12 (Le 04/01/2012, à 13:47)
MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M, avec ssd msata 120 Go
#2 Le 04/01/2012, à 16:36
- Xalien
Re : différente demande depuis installation
Hello,
questions 1, 3, 4 :
je pense que tu trouveras une grande partie des réponses dans la rubrique "Astuces" de Voyager :
http://voyager.legtux.org/index.php/pro … t-par-ici/
Questions 2 et 5 :
-Concernant RadioTray, il te suffit d'importer ces flux sous VLC par exemple et de créer des .m3u lisibles sur tout lecteur audio :
- Horloge analogique : screenlets est installlé (accessoires), il suffit de le lancer, de choisir le type d'horloge et de lancer screenlets au démarrage (desktop > session et démarrage > ajouter commande).
Pour ne pas mettre les modérateurs en colère, je te conseille par la suite de créer un sujet par question.
A+
Dernière modification par Area51 (Le 04/01/2012, à 17:29)
#3 Le 23/01/2012, à 20:18
- Geronimo12
Re : différente demande depuis installation
merci mais ya pleins d eproblèmes sur l'ordi et je ne trouve pas de solutions...
aucun périphériques n'est reconnu ! et toute la liste dans le message d'avant... j'ai eu beau allé sur le lien que tu m'a donné.... choux blanc... donc je vais prendre l'ordi avec moi quelques jours et creusé... si quelqu'un peut m'aider ?
est-il possible de basculler sur une version d'ubuntu comme la Lts 10.4 sans périphériques ?
merci d'avance
MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M, avec ssd msata 120 Go
Pages : 1