Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 19:45

Algbon

Puis-je oser Feisty?

Es-ce qu'au point où est Feisty? Je peux l'installer sans trop de problème? Es-ce qu'elle est encore trop instable?

#2 Le 28/02/2007, à 19:49

dwan

Re : Puis-je oser Feisty?

Feisty sera prête quand elle sera prête, c'est-à dire le 19 Avril. Pour le moment, c'est une version en évolution constante et très rapide, qui ne doit pas être installée en production, même si elle fonctionne sans problème chez moi.

Auto-hébergé !
HP dv6164ea

#3 Le 28/02/2007, à 22:36

doc83

Je ne comptais pas l'installer mais j'ai eu des soucis avec edgy alors j'ai passé le pas par curiosité notamment. Il n'y a pas de soucis pour le moment, ce serai même plutôt l'inverse ;-)
A la limite si tu comptes t'en servir en production (comme moi, c'est pas très malin mais bon...) le mieux c'est d'attendre une journée après la proposition des mises à jour. Viens voir sur le forum si y'a des paquets qui semblent poser problème puis fais ta maj si tout va bien.
Sinon si tu sens que Herd4 te convient sans les maj, tu n'en fais plus jusqu'en avril (mais y'a plus trop d'intérêt dans ce cas là).

Financement participatif et crowdfunding https://www.alloprod.com

#4 Le 28/02/2007, à 23:16

doohan

doc83 a écrit :

Je ne comptais pas l'installer mais j'ai eu des soucis avec edgy alors j'ai passé le pas par curiosité notamment. Il n'y a pas de soucis pour le moment, ce serai même plutôt l'inverse ;-)
A la limite si tu comptes t'en servir en production (comme moi, c'est pas très malin mais bon...) le mieux c'est d'attendre une journée après la proposition des mises à jour. Viens voir sur le forum si y'a des paquets qui semblent poser problème puis fais ta maj si tout va bien.
Sinon si tu sens que Herd4 te convient sans les maj, tu n'en fais plus jusqu'en avril (mais y'a plus trop d'intérêt dans ce cas là).

je suis du même avis après pas mal de problème de stabilité, de gravage, d'usb 2,sous edgy, j'ai decidé de passé à feisty et je suis plutôt surpris dans le bon sens donc +1 pour feisty

Dernière modification par doohan (Le 28/02/2007, à 23:16)

#5 Le 28/02/2007, à 23:22

Siglihane

J'ai utilisé la 32 mais je tourne sur la version 64 et c'est OK.
Pas de matériel en usb, ni de wifi.

#6 Le 01/03/2007, à 00:34

Drake

On ne peut pas encore utiliser de tuner TNT sur cette feisty, donc pour le moment il faut mieux rester sur la edgy pour ceux qui utilise leur ordi pour regarder la télé.

L'Ogg c'est bien ! Consultez xiph.org

#7 Le 01/03/2007, à 00:44

doohan

Drake a écrit :

On ne peut pas encore utiliser de tuner TNT sur cette feisty, donc pour le moment il faut mieux rester sur la edgy pour ceux qui utilise leur ordi pour regarder la télé.

tu peux nous dire pouquoi ?

#8 Le 01/03/2007, à 01:10

Drake

Oh les modules nécessaires n'ont pas dû être encore placé dans le "noyau" ou en modules. C'est habituel avec les distrib en développement.

#9 Le 01/03/2007, à 01:13

doohan

ok, je te dis ça bientôt je reçois demain ou apres demain ma carte TNT, merci

#10 Le 01/03/2007, à 01:19

Maze12

Perso j'attendrai au moins la Beta pour l'installer en principal, enfin de toute façon je sais pas encore si je vais remplacer ma Debian tongue

To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN

#11 Le 01/03/2007, à 10:22

djjudge

J'ai installé Feisty sur mon pc portable pour changer d'Edgy.
J'ai juste un problème de freeze (ecran bloqué, je peux juste bouger la souris) que j'aimerais bien résoudre, sinon tout est OK !

#12 Le 01/03/2007, à 13:38

Drake

djjudge a écrit :

J'ai installé Feisty sur mon pc portable pour changer d'Edgy.
J'ai juste un problème de freeze (ecran bloqué, je peux juste bouger la souris) que j'aimerais bien résoudre, sinon tout est OK !

Une petite page sympathique qui répertorie tous les moyens de redémarrer en utilisant le clavier qui peut servir notamment dans ce genre de cas : http://club.mandriva.com/xwiki/bin/KB/AdminKey

#13 Le 01/03/2007, à 13:45

Stardust

Maze12 a écrit :

Perso j'attendrai au moins la Beta pour l'installer en principal, enfin de toute façon je sais pas encore si je vais remplacer ma Debian tongue

bonjour

j'ai installé Feisty en plus d'edgy, mon pc ne tourne que dessus depuis la sortie de la herd cd4, aucun souci pour l'instant, je suis vraiment emballé par cette version.

vivement la version finale!

Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

#14 Le 01/03/2007, à 16:31

saintraph

Idem depuis le Herd CD 4, tout roule sans prob, bien que de très nombreuses màj soient disponibles en ce moment....
Sinon, attend demain et le HerdCD5.....

Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

#15 Le 01/03/2007, à 17:11

kanibal

bonjour,

Et bien moi j'ai installer feisty chez mes parents en dual boot sur un pc familial essentiellement windows.
j'utilise ce pc rarement je n'avais pas vu au debut l'interet de me faire une partoche ubuntu.

et bien sous windows mon tuner tnt (clé usb textorm) ne m'affichait pas toutes les chaines, freezé en permanence bref c'était difficilement regardable.  Je lance kaffeine sous kubuntu feisty il me detect la clé me propose de balayé les chaines. bref en 5 minutes j'avait toutes les chaines presque pas de freeze, un super logiciel de gestion (kaffeine). Bref passer l'agréable surprise, je ne suis plus pret de booté sur winxp le weekend.

Donc voila un petit témognage sur les tuner tnt et sur feisty.

#16 Le 01/03/2007, à 17:49

Drake

Je vais peut-être faire un rapport de bug dans ce cas. Je vais attendre quelques jours quand même.

#17 Le 01/03/2007, à 19:13

willi

Drake a écrit :

Ca marche avec un noyau 6.19 mais a priori le 6.20 ne le prend pas encore en compte.

#18 Le 01/03/2007, à 23:21

Maze12

Stardust a écrit :
Maze12 a écrit :

bonjour

j'ai installé Feisty en plus d'edgy, mon pc ne tourne que dessus depuis la sortie de la herd cd4, aucun souci pour l'instant, je suis vraiment emballé par cette version.

vivement la version finale!

je l'ai aussi installer sur ma partition réservée aux tests et c'est vrai que Feisty est prometteur et marche remarquablement bien (mieux que Edgy d'ailleurs) mais je conseillais d'attendre au moins la beta pour en faire son OS principal car il peut encore y avoir des changements brutaux qui peuvent foutre votre install en l'air ou pire endommager vos données personnelles.

Mais en effet comme tu dis vivement la version finale ! big_smile

To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN

#19 Le 07/03/2007, à 09:28

Nazebrock

Quelqu'un tourne-t-il avec Feisty version KDE ?

Si oui, on peut avoir quelques screenshots pour se mettre l'eau à la bouche ? tongue

#20 Le 08/03/2007, à 12:39

leo.lsdb

Coucou !
Juste pour dire que je tourne avec Feisty uniquement, pas d'autres OS, sur mon portable, et tout roule (depuis 2 mois). A mon avis ça peut se tenter smile (pas KDE)

Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

#21 Le 08/03/2007, à 13:17

liquidalien

@Nazebrock, je tourne avec une Feisty KDE en test sur VirtualBox. Elle tourne effectivement bien, et KDE 3.5.6 corrige pas mal de bricoles. J'attends comme les autres la beta, et/ou le kernel freeze pour savoir si j'upgrade (carte mère récente donc pas mal de risques)

Kubuntu 8.04 KDE4.1 64bits RTKernel

#22 Le 09/03/2007, à 15:16

tenshu

tention le serial ata est toujours cassé pour bon nombre d'utilisateurs ...