Pages : 1
#1 Le 23/02/2007, à 02:33
- snifer
dist-upgrade de edgy => Feisty nickel
salut tout le monde
voila juste pour dire que hier je me suis dit vais tester une upgrade vers la feisty
j'ai fait un pti backup avec acronis et je me suis lancer après
j'ai retélécharger le dernier driver nvidia proprio pour ma 7600gs avant de me lancer sachant que je devrais le réinstaller apres la mise a jours
édition du xorg.con pour viré nvidia et le remplacer par vesa (prévoyant ) désintallation des driver nvidia avec le script envy qui m'avais servit a installer lesdits driver
je précise que j'avais déjà bidouiller ma edgy pour lui coller le kernel 2.6.20-6 (des depot feisty)
arrêt de l'interface graphique
et voila c'était parti pour 1 heure 30 d'upgrade (1300 packet a mettre a jours en gros)
et cela a parfaitement marcher premier boot sur le nouveau kernel 2.6.20-8 nickel
j'ai installer le driver nvidia reconfigurer mon xorg.conf et tout tourne nickel depuis
mon pc dell optiplex gx280 (vidéo intégré désactiver)
p4 2.8HT 1.5giga de ram 2 hdd 80 sata (plus les ide pour stockage) vidéo nvidia 7600gs pci express 256mo tout est bien configurer
seul problème vite résolu (en interface graphique pas en ligne de commande) c'était les partitions non monter de certain disque dur
pour info même beryl ne ma pas poser problème
bref a par le petit soucis des partitions non monter tout c'est bien passez
voila tout cela pour vous dire ma petite expérience sur feisty si je rencontre des problèmes je posterais pour les signalés
cyber-salutation
ps: désoler pour ma mauvais orthographe/grammaire (et aucune ponctuation au lieu de mal la placer je ne préfère pas en mettre)
#2 Le 23/02/2007, à 02:45
- snifer
Re : dist-upgrade de edgy => Feisty nickel
petit ps: je n'était pas sous ubuntu edgy mais kubuntu edgy
je suis pas pro gnome j'arrive pas a m'habituer a lui
et a la base j'était en drapper que j'avais upgrade vers edgy que je viens donc d'upgrade vers feisty
#3 Le 02/03/2007, à 17:39
- jdtruc
mais, comment fait on pour mettre à jour vers feisty sans télécharger le desktop cd, enfin sans reformater la partition directement ?
(le dist-upgrade ne fonctionnera évidemment pas pour la beta)
donc je me suis creusé la tête, et j'ai creusé le web, sans rien trouver de concluant.
merci d'avance de m'éclairer
#4 Le 02/03/2007, à 17:59
- amarys
Mettre à jour son sources.list en remplaçant edgy par feysty si je ne m'abuse...
#5 Le 02/03/2007, à 18:37
- jdtruc
effectivement ça fonctionne merci bien !!