Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/03/2007, à 17:10

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Herd 5 est de sortie !!

Tu n'étais pas le seul, mais je n'avais pas officielement testé la herd 5 encore.

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

#27 Le 03/03/2007, à 18:25

lmarcini

Ca passe nickel chez moi... Installation sans problème et en plus, elle me semble plus réactive qu'Edgy.
Bon boulot !

# umount /dev/brain

#28 Le 03/03/2007, à 18:52

djjudge

Mais suis-je le seul à avoir des freeze régulier sous feisty ?? hmm

Sinon, je la préfère quand même à Edgy !

#29 Le 03/03/2007, à 22:06

tenshu

Miles a écrit :

yes en sata!!! j'ai une Mobo P4C 800 E deluxe

le serial ata est cassé pour pas mal de gens a priori

dont moi même actuellement

cf mon rapport de bug : https://launchpad.net/ubuntu/+source/linux-source-2.6.20/+bug/83313

#30 Le 03/03/2007, à 22:19

seppi

J'ai 2-3 petites questions :

- Si on installe par exemple la premiere beta, et que l'on fait les mises à jours regulierement, si de nouveaux logiciels apparaissent entre temps seront -ils installé automatiquement ou seront -ils simplement présent dans les depots ??

(exemple pour etre mieux compris : disons que lors de la premiere beta pas de xmms et que lors de la sortie de la herd 5 les dev on décidé que xmms sera installé par défaut, lors de mes mises à jours l'appli s'installera automatiquement ???)

Je sais pas si ma question est très claire !!

- Et sinon pour pouvoir profiter des effets 3d du bureau lors de la sortie final seront nous obliger d'installer les drivers propriO manuellement ??

Merci ;-)

$ePpI

#31 Le 04/03/2007, à 00:21

Guepard58

Bonjour à tous,

Une question con je pense, mais je n'ai pas la réponse claire : Quelle difference entre le kernel 2.6.19.8.generic et le 2.6.19.8.386? En passant un grand bravo aux developeurs..Je ne suis depuis pas trés longtemp sous linux..............;et j'ai une seul mot!BRAVO!!

#32 Le 04/03/2007, à 08:29

Zic

@seppl : Pour ta première question, oui, grâce au paquet ubuntu-desktop qui dépend des applis par défaut (à moins que tu l'ai supprimé justement en supprimant un programme installé par défaut dans Ubuntu).

Pour ta deuxième question, tout dépend : Les drivers proprios ne sont pas intégrés dans Feisty, comme c'était prévu, donc, si ta carte fonctionne avec les pilotes libres, tant mieux, sinon, il faudra que tu les installes mannuellement smile

GNU/Linux
The dynamic duo

marsaud.org

#33 Le 04/03/2007, à 14:55

seppi

Merci Zic, heu juste une premiere précision, pour les effets 3D ok pour les drivers je comprend jusqu'ici, mais les drivers libre par défaut pour NVIDIA : nv suffiront -il pour faire fonctionner les effets ou faudra -t-il au minimum installer les drivers du depot ??

Personnelement ca fait Bien 6 mois que jutilise Compiz/beryl mais pour utiliser cela pour une Nvidia, j'ai toujours installé les drivers propriO Nvidia et pour ATI les drivers libres ...

Donc faudra -il que l'on passe encore par une installation manuel des drivers pour fait fonctionner les effets 3d, car j'ai remarqué que dans le menu feisty il y a une iconne pour les effets 3d..

Bon je vais arreter la lol

Merci quand même et Merci d'avance.

$ePpI

#34 Le 06/03/2007, à 12:49

seppi

Oué ben je vois que personne ne sait trop !!

$ePpI

#35 Le 06/03/2007, à 12:55

Adrimaxi

Ya pas de pilotes libres 3D nvidia pour l'instant donc il faut les installer à la main

#36 Le 07/03/2007, à 22:13

LinuxPower

En retestant, il me semble que la herd 5 est un poil moins réactive que la herd 4. Mais ce n'est juste qu'une impression. big_smile

#37 Le 07/03/2007, à 23:50

bbtgv

Moi j'ai plus de sons, remarquez avant j'avais du son mais il sifflait :'(

D'ailleurs je ne sais d'où ça peut venir voilà le lspci:

00:05.0 Audio device: nVidia Corporation MCP61 High Definition Audio (rev a2)

Il existe des Drivers Nvidia pour le son ???

Dernière modification par bbtgv (Le 07/03/2007, à 23:53)

Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx