Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2007, à 09:28

Neolux

[résolu] Feisty Fawn

Salut,

Je m'apprete a installer Feisty Fawn. Mais avant j'ai une question, Est-ce que je pourrais faire la mise a jour de feisty (la beta actuelle), vers les beta superrieur, et vers la version finale ? sans a avoir a retelecharger les version a chaque nouvelle beta ?

Si oui; comment ?

Merci de votre aide

neolux

Dernière modification par Neolux (Le 06/03/2007, à 08:10)

#2 Le 05/03/2007, à 10:33

Neolux

Re : [résolu] Feisty Fawn

Up

#3 Le 05/03/2007, à 11:53

mclost

Bon je te repond mais tu aurais pu un peu chercher vu que c'est abordé 50 000 000 de fois dans le forum. Oui, ça se fera automatiquement et de manière transparente (update notifier fera tout le boulot). Mais attention, même si c'est pratiquement fini, feisty n'est pas encore stable.... donc danger, apres à toi de voir...

#4 Le 05/03/2007, à 11:58

nilux

Et je rajouterais qu'il serait préférable, une fois la version finale sortie, de la télécharger et de la réinstaller par dessus, de façon propre, et après une sauvegarde.

D'ailleurs, fais attention, Feisty a un nouveau système de partitionnementà l'installation et l'installer sans faire de sauvegarde est risqué!

#5 Le 05/03/2007, à 13:41

michel2652

Bonjour,

Déplacé dans "Instable" .

A+

#6 Le 05/03/2007, à 13:49

misteraph

nilux a écrit :

Et je rajouterais qu'il serait préférable, une fois la version finale sortie, de la télécharger et de la réinstaller par dessus, de façon propre, et après une sauvegarde.

D'ailleurs, fais attention, Feisty a un nouveau système de partitionnementà l'installation et l'installer sans faire de sauvegarde est risqué!

Pas top quand tu sais qu'il y a une release tous les 6 mois.

#7 Le 05/03/2007, à 16:08

Bebuntu

misteraph a écrit :
nilux a écrit :

+1 hmm

#8 Le 05/03/2007, à 18:11

Neolux

Merci

Salut

Neolux

#9 Le 05/03/2007, à 23:56

nilux

misteraph a écrit :
nilux a écrit :

Euh..j'ai pas compris tongue

#10 Le 06/03/2007, à 00:18

misteraph

Je veux dire par là que si tu refais une install propre à chaque release, et bien tu dois formater tous les 6 mois. Et Linux n'est pas Windows !

#11 Le 06/03/2007, à 00:48

Maze12

misteraph a écrit :

Je veux dire par là que si tu refais une install propre à chaque release, et bien tu dois formater tous les 6 mois. Et Linux n'est pas Windows !

+1 ca sert strictement à rien de réinstaller le système a moins d'avoir foutue le bronx suite à des essaies pas très conformes tongue
Si on utilise sont pc normalement ca sert à rien de reinstaller

To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN

#12 Le 06/03/2007, à 11:57

nilux

OK je vois c'que vous voulez dire wink

J'essaie beaucoup les versions alpha d'ubuntu, pour profiter des fonctionalités qui vont arriver (ou pour m'y préparer), et je fais des réinstall propres parceque les alphas laissent parfois des traces. Sur mon ordi, l'install prend 10 minutes, et 30 minutes plus tard j'ai réinstallé et configuré tout ce dont j'avais besoin, donc ca me dérange pas plus que ca, et surtout, ca me permet de mieux connaître la version et la méthode la plus simple pour installer codecs, drivers, etc pour pouvoir les installer chez mes potes sans qu'ils aient à se prendre la tête..

Je suis pas un utilisateur très conforme à vrai dire, donc j'vais essayer de pas pervertir les gens normaux plus longtemps tongue