Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2007, à 22:34

LiQouer

Ubuntu 7.04 Feisty Fawn ????test???

Salut,

Qui a tester ??? donner moi votre avis cool (moi je peu pas le test  hmm )

merci d'avance

#2 Le 09/03/2007, à 23:19

ktalog

Re : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn ????test???

Salut
Moi je teste et j'approuve big_smile
plus beau
plus de choix de programmes (en général)
compiz integrer de base mais quelque bug (je peut plus voir la fenêtre de firefox quand c'est activer)
les programmes sont quasiments tous dans leur dernière version
network manager inclus de base pour gerer plus facilement le reseau
driver nvidia en version 96.31 pour faire tourner beryl en 2 min big_smile
...
bref ca tourne parfaitement sur mon nouveau portable asus F3JC-AP165C,
ubuntu c'est toujours mieux de version en version

<mode troll>j'ai vista premium sur mon portable et c'est beau, lourd (800MO de ram lors de la gravure du CD de feisty avec nero), interface fouillis, et pas stable (windows défender a lamentablement planté, il etait toujours lancé mais on pouvait pas cliquer dessus,...) lol
bref j'apprecie bien plus feisty que vista que je trouve deja plus stable que vista</mode troll>

Dernière modification par ktalog (Le 09/03/2007, à 23:21)

#3 Le 09/03/2007, à 23:56

pierrec

Salut, je teste aussi Feisty, c'est tres cool, vrais que tout n'est pas encore actif,, patience:D

~Asus P5B~Intel E4300 duo 1,80GHz~ NVIDIA sur asus EN8500GT Silent~Memory DDR2 -667 corsair

#4 Le 10/03/2007, à 10:13

yostral

Si tu allais faire un tour dans la section Feisty Fawn wink.

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

#5 Le 10/03/2007, à 10:51

gesyl-007

Je viens d'installer Ubuntu Feisty Fawn Herd 4 a la suite de difficultes de connection de ma cle WiFi USB sous Edgy.
Tout marche impeccablement, avec fluidite. Meme Gnome a subit d'heureuses ameliorations, ce qui le rend beaucoup plus agreable a utiliser que KDE lorsque l'on travaille simultannement en trois langues.

A mon sens, Edgy fait pale figure face a Feisty dont la version de teste est deja fort bonne. A conseiller chaleureusement.

Un grand merci a la tres sympathique et dynamique communaute.

#6 Le 10/03/2007, à 11:51

calimarno

Déplacé dans la section appropriée.

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#7 Le 11/03/2007, à 08:32

Siglihane

J'ai commencé à tester Feisty 64 dés la herd 2 et c'était un peu problématique à ce moment là....mais c'était normal bien sûr.
En ce moment je teste la herd 5 de la version 32 bits et c'est vraiment plus rapide qu'Edgy.

Les gens qui testent sont des personnes qui veulent découvrir la version à venir et aussi rapporter les bugs afin d'aider les devellopeurs pour que le produit final soit le mieux possible.

#8 Le 11/03/2007, à 08:57

compte supprimé

mise a part un problème de son, feisty c'est du tout bon!
plus fluide, stable, programmes a jour, dernier kernel, franchement c'est caviar.

#9 Le 11/03/2007, à 11:37

gilir

Dans l'ensemble, Feisty ressemble à une Edgy .... mais avec plein de choses améliorées smile J'ai rien vu de révolutionnaire mais beaucoup d'améliorations à tous les niveaux :

- Bureau 3D : on aura compiz de base installé, et possibilité d'activé des drivers même proprio plus facilement. C'est pas encore du tout automatique mais on s'améliore smile

- Les codecs s'installent automatiquement, + d'entrée dans le menu Ajouter/Enlever ...

- Des logiciels à jour, notamment les lecteurs musicaux : Listen 0.5, Banshee 0.12, Rhythmbox 0.98 (qui avec ses plugins devient très compétitf), Exaile 0.2.8 et toujours Amarok (et j'en oublie smile)

- Le premier client IM basé sur Telepathy : gossip

- Le rapport de bug amélioré

S'ajoute à ça peu de plantage, ce qui devrait donner une bonne cuvée 7.04, en tout cas meilleur que la 6.10 (qui n'était quand même pas fameuse).

#10 Le 11/03/2007, à 11:58

ben13

et le CNR de linspire , qu'est ce que ca vaut ?

Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

#11 Le 11/03/2007, à 12:04

compte supprimé

quel CNR?
c'est pas pour tout de suite smile

#12 Le 11/03/2007, à 12:15

ben13

sur le site d'ubuntu , c'est annoncé pourtant ...

In addition, Ubuntu users will gain access to the Linspire CNR e-commerce and software delivery technology. Linspire recently announced plans to make their CNR technology available for other Linux distributions in addition to their own Linspire and Freespire offerings. Today's announcement confirms that Ubuntu will be the first distribution to be supported.

Beginning with Ubuntu’s 7.04 release in April of this year, Ubuntu users will be able to use the CNR client to download and install commercial programs and proprietary media drivers with one click of the mouse. In the future, Canonical plans to integrate aspects of the CNR technology so the purchase of commercial software is straightforward for desktop users.

http://www.ubuntu.com/news/LinspirePartnership

Dernière modification par ben13 (Le 11/03/2007, à 12:18)

Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

#13 Le 11/03/2007, à 12:27

compte supprimé

pourtant j'ai rien vu de tel. ptet pour la prochaine herd.