#1 Le 11/03/2007, à 09:00
- astreides
(résolu ) Mises à jour
Bonsoir
J'aimerais savoir si on peut dans synaptic - mise à jour par internet - mises à jour ubuntu - cocher, sans causer d'instabilités du système, les cases :
- mises à jour suggérées
- mises à jour backportées
A quoi correspondent ces mises à jour ?
Merci
Dernière modification par astreides (Le 11/03/2007, à 18:58)
#2 Le 11/03/2007, à 15:19
- astreides
Re : (résolu ) Mises à jour
Je sais que ma question peut paraitre stupide, mais bon une petite réponse serait sympa
#3 Le 11/03/2007, à 15:28
- xabilon
Salut
Ta question n'est pas stupide, mais tu comprendras qu'il y a des problèmes plus importants desquels s'occuper
Mises à jour suggérées : ce sont des paquets qui complètent le paquet installé, en lui ajoutant d'autres fonctionnalités, mais qui ne sont pas indispensables à son fonctionnement.
Mises à jour backportées : les backports sont des dépôts où sont placées les nouvelles versions des logiciels sorties depuis la dernière sortie d'Ubuntu. Potentiellement instable, puisque non supporté par Ubuntu. Personnellement, jamais eu de problème.
Dernière modification par xabilon (Le 12/03/2007, à 23:05)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 11/03/2007, à 18:58
- astreides
Merci
#5 Le 12/03/2007, à 12:08
- auderset
problème avec le gestionnaire de périphérique je n'est pas de son dans mon casque, avant pas de probème, je ne sais pas ce qui se passe, ci une personne peut me trouver ce problème cela serais super, car nous faisons du vol avec fs9 en réseau, encore merci pour votre aide jeff:
#6 Le 12/03/2007, à 12:22
- michel2652
Bonjour,
@ auderset,
Ton problème n'a rien à voir avec ce fil de discussion.
De plus on ne poste pas sur un fil qui est passé en "Résolu".
Ouvre un autre post dans la partie "Multimédia", tu auras surement plus de réponses à ton problème.
A+