- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » wow sous linux.
Pages : 1
#1 Le 27/01/2012, à 00:06
- winux555
wow sous linux.
Je suis en train d'essayé de joué wow sous ubuntu suite a trop de probleme sous windows powa .
J'ultise wine 1.2.3.
Les driver graphique propriétaire proposé par ubuntu 173 pour une carte graphique nvidia 9800gt.
J'en suis a réussir a lancer wow une fois sur deux. a en avoir la session avec la liste de mes personnage mais ne pas pouvoir me co a dala ou j'ai un écran noir.
j'aimerais savoir la syntaxe que j'ai oublié pour faire un chmod 777 a partir du dossier racine wow sur tout les fichier wow.
Pour évité le démarrage une fois sur deux .
Merci d'avance.
Dernière modification par winux555 (Le 27/01/2012, à 00:06)
#2 Le 27/01/2012, à 11:29
- PowaBanga
Re : wow sous linux.
wow y a pas moyen de le faire tourner nativement ? fin moi je dis ça parce que je sais bien que cela était le cas y a pas si longtemps de ça, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... tu peut peut-être organiser tes recherches dans ce sens là si non...
#3 Le 27/01/2012, à 16:33
- love2hate
Re : wow sous linux.
@Hernou non faire tourner le jeux en opengl c'est pas faire tourner le jeux en natif .
@winux555 chmod -R 777 /mondossier mais tu devrais peut être donner plus de détaille pas que si le jeux se lance une fois sur deux je vois pas trop l’intérêt de jouer avec les droits l'erreur et ailleurs .... En plus c'est un peut bourrin le 777 .
Edit juste pour info -R récursif
Dernière modification par love2hate (Le 27/01/2012, à 16:35)
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » wow sous linux.