Pages : 1
#1 Le 15/03/2007, à 11:03
- glattering
[résolu] pb login et mdp: bug?
Bonjour à tous!
J'ai installé hier soir Ubuntu Feisty. L'installation a l'air de se passer sans problème, je redémarre l'ordi, j'arrive sur l'écran de login, je rentre mon login puis mon mot de passe, et là, patatra, il me dit que mon mot de passe n'est pas bon... Après 2 réinstallation et finalement le choix d'un mot passe inratable (toto), ça ne marche toujours pas, alors, je demande, c'ets un bug connu?
(d'ailleurs en passant je suis nouveau dans les bêta, où peut on voir les bugs déjà retournés?)
Merci.
Bonne journée.
/glattering
Dernière modification par glattering (Le 16/03/2007, à 09:41)
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
#2 Le 15/03/2007, à 11:41
- Bobbybionic
Re : [résolu] pb login et mdp: bug?
Bonjour
As-tu bien vérifié les paramètres du clavier ? (reconnaissance, num lock, caps lock etc...)
Sinon, ça se passe sur https://launchpad.net/
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#3 Le 15/03/2007, à 11:58
- glattering
hmm il me semble, je vais revérifier ce soir.
#4 Le 15/03/2007, à 17:49
- TeHeR
Un truc bête : tape ton mot de passe à la place du login, comme ça tu verras si c'est bien ce que tu veux...
#5 Le 16/03/2007, à 09:40
- glattering
Teher, c'est ce que j'ai fais
Au final ça marche.
Détail:
J'ai changé de clavier (car le mien est un peu défecteux, embêtant pour entrer les mots de passe pour la première fois justement!!), j'ai réssayé, toujours rien, alors après avoir vérifier l'intégrité du cd, j'ai réinstallé et tout est nickel! Mystère.
Désolé pour ce problème qui n'en était pas un.
Vous pouvez dès maintenant laisser reposer ce sujet en paix et lui permettre de rejoindre les limbes oubliées de la page 2 voire 3.
Dernière modification par glattering (Le 16/03/2007, à 09:40)
Pages : 1