Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2012, à 01:07

Crazyusb

Télécharger les paquet deb sur getdeb

Bonjour, je souhaiterais télécharger des paquet playdeb pour les installer sur une machine hors réseau, mais je n'arrive pas, pas moyen de les trouver si vous savez comment faire je vous en remerci 
Merci d'avance Crazyusb

#2 Le 31/01/2012, à 14:39

abelthorne

Re : Télécharger les paquet deb sur getdeb

Le bouton Homepage renvoie au site du développeur, qui n'héberge pas forcément de paquets et certainement pas ceux de GetDeb/PlayDeb.

Ce que voudrait faire CrazyUSB, c'est avoir un lien direct pour télécharger les .deb plutôt que de passer par le dépôt. C'est possible par exemple pour les dépôts Ubuntu (sur packages.ubuntu.com), pour les PPA (qui proposent un lien direct vers chaque paquet)...
Pour GetDeb/PlayDeb, je n'ai pas de solution, à part ajouter le dépôt sur une machine qui est connectée à Internet pour télécharger les paquets avec APT et aller les chercher dans son cache...

Dernière modification par abelthorne (Le 31/01/2012, à 14:39)

#3 Le 31/01/2012, à 14:49

serged

man apt-get

par exemple :

apt-get download <nom du paquet>

LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

#4 Le 31/01/2012, à 15:24

abelthorne

Ah, effectivement, si on peut les télécharger "proprement" au lieu d'aller les chercher en cache, c'est encore mieux que mon idée. Reste qu'il faut que le dépôt soit dans les sources... (pour les télécharger depuis Windows, MacOS ou même une distribution Linux autre qu'Ubuntu, ça se complique).

Est-ce qu'il y a une option d'APT pour télécharger les dépendances d'un paquet en même temps ?

Dernière modification par abelthorne (Le 31/01/2012, à 15:24)

#5 Le 02/02/2012, à 23:37

f.x0

Bonjour Crazyusb,

regardes c'est ICI

Dernière modification par f.x0 (Le 02/02/2012, à 23:38)

SOPI