#1 Le 18/03/2007, à 12:51
- Benko
Installer la dernière version d'OpenOffice pour PPC
Bonjour,
Sur le site d'OpenOffice.org, il existe une version plus récente en téléchargement que celle installée sur ma distrib Ubuntu Edgy actuelle.
Le problème, c'est que les .deb proposés en téléchargement ne semblent pas tourner sous PPC.
Comment faire ?
Merci de votre aide
Benko
Benko
-----------------------------------------------------------------------------------
MacBook black 2,2 (Santa Rosa) - 4 Go RAm - ubuntu Gusty - HP OfficeJet 7410 - Clavier Mac Bluetooth
#2 Le 18/03/2007, à 14:49
- Achille
Re : Installer la dernière version d'OpenOffice pour PPC
Attends encore un petit mois pour faire la mise à jour vers Feisty.
#3 Le 19/03/2007, à 08:30
- Benko
Merci pour ta réponse, effectivement, je ferai la mise à jour pour Feisty (mais y-aura-t-il une version PPC ?)
Mais sinon y a il une méthode manuelle abordable pour installer OOo à partir de ses sources ou d'un .deb complilé pour un i386 ?
Benko
-----------------------------------------------------------------------------------
MacBook black 2,2 (Santa Rosa) - 4 Go RAm - ubuntu Gusty - HP OfficeJet 7410 - Clavier Mac Bluetooth
#4 Le 19/03/2007, à 10:02
- effraie
y-aura-t-il une version PPC ?)
oui rassure toi, il y en a une.
Mais sinon y a il une méthode manuelle abordable pour installer OOo à partir de ses sources ou d'un .deb complilé pour un i386 ?
non.(enfin, a partir des sources, c'est faisable, mais c'est du boulot) Et franchement, ça n'a pas vraiment d'intéret. Tu reproches quoi a la version actuelle qui serais corrigé dans la nouvelle?
Dernière modification par effraie (Le 19/03/2007, à 10:03)
400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]
#5 Le 26/03/2007, à 09:14
- Benko
Le module Base ne fonctionne pas chez moi. Dès que je clique sur l'icone "Tables" l'application se ferme automatiquement...
Benko