Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2012, à 20:20

SarahSlean

Reflexion à propos du HUD

j'ai réfléchis à propos du HUB(édit HUD , je pensais sûrement à un avion roll ) et j'ai pensé concernant la reconnaissance vocale que ce serait pas mal (après je ne sais pas si c'est une bonne idée ou réalisable)

cela serait bien qui si le logiciel ne reconnaît pas la voix de celui qu'il utilise et ben de pourvoir corriger le logiciel en demandant à l'utilisateur de répéter des phrases qu'on lui propose et qu'il l'enregistre pour que la prochaine fois le logiciel puisse utiliser ses données enregistres et avoir un meilleur taux de réussite.

Et par la même occasion ce serait pas mal de demander s'il veut bien donner les données recueillies en les libérant et si possibles qu'elle soient anonymes (ou classées par "age" type "masculin" "féminin" si possible.

N'hésitez pas a me demander si vous n'avez pas compris ce que je penses, et si cela n'est pas possible.

En tout cas je pense que ça serait selon moi une bonne idée de faire participer la communauté libre  et cela permettra d'aider les handicapés de toutes sortes mais aussi d'aider les personnes non habituer a utiliser le clavier ou (qui n'aiment pas vu qu'elle tapent a un doigt)et utile pour tablettes, TV etc.

(Sinon cela serait bien de commencer le HUD tôt pour qu'il soit pixel perfect pour la 14.04)

Dernière modification par SarahSlean (Le 27/01/2012, à 18:25)

Dell Optiplex 380, Ubuntu 10.04 LTS (Lucid)    +  Ubuntu 11.10 (Oneiric) + Ubuntu 12.04 (Precise) Virtual Box , Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E7500  @ 2.93GHz
Dell XPS M1530, Ubuntu 10.04 LTS (Lucid)    +  Ubuntu 12.04 (Precise) , , NVIDIA GeForce 8600M GT

Soutenez l'APRIL, Framasoft, Ubuntu-fr, La Quadrature Du Net.

#2 Le 27/01/2012, à 07:29

Papageno3

Re : Reflexion à propos du HUD

Hello amis Ubunteros wink

Je viens d'apprendre la future sortie de ce HuD (et non pas un HUB, hein?), et à chaud ça me paraît une bien meilleure idée que Unity !

Après c'est comme tout, faudra voir comment c'est implémenté, comment fonctionne la recherche qui s'effectuera dans la base répertoriant les menus des applications (s'ils trouvent là quelque chose de révolutionnaire ça peut devenir intéressant) et comment fonctionne la base de reconnaissance vocale.

A suivre donc.
Cordialement Papageno3 cool

#3 Le 05/02/2012, à 21:43

slan

Re : Reflexion à propos du HUD

Hello moi je suis un peu perplexe face à cette nouveauté et surtout a la sortir a la 12.04

http://framasoft.org