Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2007, à 11:40

shakii

Virtal machine (pour faire tourner les jeux)

Bonjour. Je voudrais savoir quel etais le meilleur emulateur de windows pour jouer dans la doc j'ai vu qu'il y avais Vmware (je l'ai utiliser longtemp sous xp pour faire mes prog VB6), vmplayer, qemu ou virtualbox.

Voila merci d'avance

EG:Gnome
PC:Amd64 4100+

#2 Le 20/03/2007, à 11:43

iuchiban

Re : Virtal machine (pour faire tourner les jeux)

pas de jeux 3D avec la virtualisation.

Le mieux est d'utiliser Wine (voir la doc pour la liste des jeux testés) ou bien un double boot avec WinXP.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#3 Le 20/03/2007, à 11:46

shakii

a ok je croyai que au moin Vmware fonctionais comme la verssion windows (je fesais tourner cs nikel)

Merci comeme

Dernière modification par shakii (Le 20/03/2007, à 11:47)

#4 Le 20/03/2007, à 12:03

iuchiban

A quoi ca te servait de faire tourner vmWare sur un Windows pour lancer un windows? neutral

Mais si tu veux juste jouer à CS, regarde la doc sur les jeux, steam s'installe sans problème avec Wine. wink

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#5 Le 20/03/2007, à 12:25

shakii

iuchiban a écrit :

A quoi ca te servait de faire tourner vmWare sur un Windows pour lancer un windows? neutral

Et bien etant donner que je créai des programe en vb6 je les testai depuis la machine virtuel
Ex: Mon programe modifie la base de registre il suprime un clef importante et la replace par une autre.
Et bien si je me suis planter dans la nouvelle clef en fesant une faute de frape ou bien que windows refuse de creer la clef, ben ton windows il redemare plus ^^

Mais si tu veux juste jouer à CS, regarde la doc sur les jeux, steam s'installe sans problème avec Wine. wink

Le probleme c'est que si je joue a cs avec wine si n'ira pas pour le son vu que j'utilise teamspeak quand je joue

Dernière modification par shakii (Le 20/03/2007, à 12:28)

#6 Le 20/03/2007, à 16:29

compte supprimé

si tu as une carte son dédié (comprendre: une creative) tu aura les deux source sonore.

#7 Le 20/03/2007, à 16:32

madrippeur

Je confirme, tu aura le son sur les deux parfaitement smile En revanche personnelement mon micro ne fonctionne pas sur counter (enfin pour moi c'est dod), par contre fonctionne tres tres bien sur teamspeak.

Pour teamspeak j'ai vu que la version 3 devrai utiliser le alsa plutot que l'oss, donc avec de la chance dans quelques temps le probléme sera réglé smile