Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4076 Le 12/02/2012, à 17:10

Grünt

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Shanx a écrit :

Hey les gens, quand vous devez récupèrer des vidéos de Youtube (accessoirement, uniquement la bande son), vous faites comment ? Parce que bon, ma méthode est looooongue…

clive + ffmpeg.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4077 Le 12/02/2012, à 17:11

Shanx

Grünt a écrit :
Shanx a écrit :

Hey les gens, quand vous devez récupèrer des vidéos de Youtube (accessoirement, uniquement la bande son), vous faites comment ? Parce que bon, ma méthode est looooongue…

clive + ffmpeg.

Genre t’as tout suivi. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4078 Le 12/02/2012, à 17:12

красная

à shanx : En aurais-tu déjà marre big_smile ?
Ceci dit, quand je vois le niveau de nos 5/2 ça peux pousser à refaire une année. La fille qui a eu les moins bons résultats au concours l'année dernière (elle a eu supméca Toulon, trop classe non) fait partie des 5 premiers cette année.

Dernière modification par красная (Le 12/02/2012, à 17:13)

#4079 Le 12/02/2012, à 17:14

Grünt

La partie de Battle For Wesnoth hier soir cette nuit, c'était epic. smile

J'vous raconterai ça si j'ai la motiv tongue

#4080 Le 12/02/2012, à 17:18

красная

au fait Grünt, t'es allé au meeting de Mélenchon et P. Laurent mardi ?

#4081 Le 12/02/2012, à 17:19

The Uploader

Grünt a écrit :

La partie de Battle For Wesnoth hier soir cette nuit, c'était epic. smile

J'vous raconterai ça si j'ai la motiv tongue

Y U NO MADE VIDEO ? sad

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4082 Le 12/02/2012, à 17:21

Grünt

красная a écrit :

au fait Grünt, t'es allé au meeting de Mélenchon et P. Laurent mardi ?

Nope.

#4083 Le 12/02/2012, à 17:34

Dr Le Rouge

Shanx a écrit :

Moi je vise centrale

fuckyea.png

красная a écrit :

Pas facile d'évaluer son niveau avant les concours. D'après ce que nous disent nos profs, le classement d'une classe au concours est souvent assez différent de ce qu'il est au cours de l'année.
(au pire, t'es prêt à faire 5/2 ?)

Ouais, le seul gars de ma classe admissible à l'ENS était ~10-12ème sur ~20 et le seul admissible à centrale paris, c'était moi (<insérer encore le smiley précédent ici>) alors que j'étais 5-6ème.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4084 Le 12/02/2012, à 17:58

kouskous

pff débutants !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4085 Le 12/02/2012, à 18:31

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4086 Le 12/02/2012, à 18:33

Compte anonymisé

faudrait voir de quelle planète/pays il/elle viens, parce que redevance radio… euh…

#4087 Le 12/02/2012, à 18:36

Grünt

Bon, alors hier soir, y'avait Throd, Golgoth42, Pylade, Elzen et moi.

J'avais choisi de diriger la Horde des Orcs Nordiques. Throd était tombé sur un manuel poussiéreux de nécromancie et sortait laborieusement des squelettes de terre en tentant de les animer dans des mouvements grotesques. Pylade et Golgoth42 avaient pris le camps des mangeurs de fougères et des cueilleuses de brins d'herbe, qui jouent avec des arcs en cartons et montent des ponays. Elzen régnait sur une poignée de cloportes ensauvagés.

Mon territoire se situait au Nord-Est des contrées désolées. Throd campait au Nord-Ouest. La vermine de Elzen grouillait un peu partout. Golgoth42 et Pylade étaient plus au Sud, là où le froid ne risquait pas de faire geler leurs créatures sylvaines habillées comme des collégiennes espérant entrer en boîte de nuit.

Mes assassins, furtifs comme l'ombre, ont fait goûter aux chiens errants et aux araignées de Elzen les délices du poison. Le combat s'engageait chacun pour soi.

Mais, très rapidement, chaque camp fut pris de terreur au son des tambours de guerre de ma légion terrifiante, et ils décidèrent de s'allier contre moi. Le combat, à 1 contre 4, promettait d'être distrayant.

J'ai aisément repoussé la première vague de scorpions, de chiens errants et d'arachnes déboussolées. Mon Chef incontestable déplaça son campement vers l'Ouest, afin d'occuper une place stratégique en plein milieu des territoires nordiques, à la fois pour contenir la vague d'assaut venant du Sud et exercer une pression suffisante sur l'apprenti sorcier.

Tremblant de peur, les premiers hippies drogués aux champignons forestiers, menés par Pylade, commençaient à essayer de submerger, par leur nombre seul, les plus valeureux de mes guerriers qui s'aventuraient vers le centre du territoire convoité. Pendant ce temps, des patrouilles de monteurs de loups, soutenus par nos alliés les trolls, se dirigeaient vers le quartier général du nécromancien en herbe. La grouillance des créatures sauvages de Elzen tentait tant bien que mal de ralentir mes assauts.

Tandis que je sacrifiais une poignée de mes héros pour ralentir la masse couarde des gueux elfiques de Pylade, empoisonnant ses guérisseurs, faisant hésiter ses clampins les plus bravaches, je concentrais mes assauts au Nord-Ouest, où j'ai rencontré une foule de zombies débiles menés par Elzen, plus quelques uns qui fuyaient la misère désolante du semblant de camp militaire établi par Throd.

Mes guerriers tombaient lentement les uns après les autres au coeur même des terres convoitées, non sans avoir fait goûter à la morsure du poison la gueuse de Pylade qui exhortait ses compagnons délurés à ne pas fuir, et non sans avoir abattu un tas d'os avec lequel Elzen pensait m'encombrer.

L'appui de mon leader fut décisif pour vaincre les dernières lignes de résistance que tentaient vainement d'établir le seigneur des cadavres et celui des cloportes. Pressés par la foule incapable mais démesurément nombreuse des mangeurs de fougères et prépareuses de tisane, mes guerriers tentaient de gagner du temps et permirent à mon avant-garde d'abattre enfin le premier de mes ennemis. Et c'est ainsi que nous ne fûmes plus que 3 contre un seul.

À cet instant, des incidents techniques que je suis le premier à regretter ont empêché Pylade, Elzen et Throd de mener eux-mêmes leurs troupes à la défaite. Ce fut Golgoth42 qui rassembla sous son commandement maladroit toute l'armée de bric et de broc qui s'opposait à moi. Hélas pour eux, ce ne fût pas suffisant. Confortablement appuyé au bord des terres connues, je lançai depuis la pointe Nord-Ouest des vagues incessantes de guerriers féroces. La situation s'inversa rapidement. Les fléchettes des réfugiés tout juste descendus des arbres ne pouvaient rien contre la peau épaisse de mes trolls, dont les compétences s'accrurent rapidement jusqu'à les transformer en un mur invincible de marteaux d'acier et de peau dure comme la pierre. Broyés, écrasés, les elfes mouraient ou s'enfuyaient. La fin du combat fut une partie de plaisir : mes combattants les plus rapides traquaient les derniers leaders, le gros de mes troupes convergeaient sur le QG de Golgoth42 (qui était enfin parvenu à expliquer à ses clowns dans quelle direction se déplacer), tandis que les plus égratignés de mes valeureux trouvaient le repos dans les fermes prises à mes ennemis, où ils mangeaient les femmes et violaient le bétail (cherchez pas à comprendre, c'est des orcs).

C'est ainsi qu'une fois de plus la Horde des orcs démontra sa supériorité militaire.

Dernière modification par Grünt (Le 12/02/2012, à 18:40)

#4088 Le 12/02/2012, à 18:41

Compte anonymisé

très bien raconté smile

et très humiliante défaite sad

#4090 Le 12/02/2012, à 18:51

Dr Le Rouge

Lu en imaginant que c'est le ranger qui parle, ça passe bien pourtant.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4091 Le 12/02/2012, à 18:56

The Uploader

Très bon récit. Surtout la chute avec les orcs. lol

Ça donne vachement envie de jouer à Battle for Wesnoth (c'est bien ça non ? j'ai un doute). Je l'ai toujours installé, mais j'ai jamais pris le temps de m'y mettre.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4092 Le 12/02/2012, à 19:00

Compte anonymisé

super The Uploader, prochaine partie, tu peux venir avec nous si ça te dit

#4093 Le 12/02/2012, à 19:03

The Uploader

Bah je l'ai lancé en solo pour apprendre déjà ^^

La qualité des graphismes/sons/etc est impressionnante. On atteint la qualité d'une production proprio (ça me fait beaucoup penser à Fire Emblem, d'ailleurs) !

#4094 Le 12/02/2012, à 19:55

Arcans

Je viens de foutre une dérouillée en simultané à golgoth42 et grunt, héhé. cool
Soyons correct, golgoth a tenu plus longtemps par chance, grunt, j’ai quand même dû aller le chercher.

Dernière modification par Arcans (Le 12/02/2012, à 19:57)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4095 Le 12/02/2012, à 19:58

Grünt

Chui pas à l'aise sur les petites maps. Faut que je m'y entraîne.

#4096 Le 12/02/2012, à 20:08

Pylades

golgoth42 a écrit :

Putain, mais t’as récupéré mon armée qui possédait la moitié des villages, un position stratégique très agréable et une somme d’or considérable. Comment t’as fait pour perdre ? yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4097 Le 12/02/2012, à 20:10

Compte anonymisé

bah, garde une connexion stable et reviens affronter grünt, tu comprendras

bon, là, Arcans se défends bien, il l'a battu une fois

#4098 Le 12/02/2012, à 20:15

Grünt

Πυλάδης a écrit :
golgoth42 a écrit :

Putain, mais t’as récupéré mon armée qui possédait la moitié des villages, un position stratégique très agréable et une somme d’or considérable. Comment t’as fait pour perdre ? yikes

C'est simple : les flèches ça fait presque rien contre les trolls.

#4099 Le 12/02/2012, à 20:17

Kanor

Le Rouge a écrit :

edit : rien à voir : ça a l'air cool org-mode.

Demande à kinouchou c'est une gourou de org-mode

#4100 Le 12/02/2012, à 20:17

Arcans

Disons que j’ai bien exploité une tentative audacieuse qu’il a fait au début, qui m’a permis de n’avoir plus qu’un ou deux coup à lui porter pour l’achever. Sans ça, ça risquait d’être plus long et dur.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge