#1 Le 23/03/2007, à 23:07
- Zerocool003
Un seul tableau de bord
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir faire quelque chose de "cool" avec Ubuntu. J'ai donc choisis ca de mettre qu'un seul tableau de bord sur Ubuntu (comme sur cette http://www.gnome-look.org/content/show. … 5061]image).
Le problème, c'est que je ne sais pas comment je peux le faire. Je ne veux pas dire que je ne sais pas le faire, mais que je ne sais pas comment ca s'appelle. Si je ne sais pas comment ca s'appelle, ca veut dire que je ne peux pas bien rechercher sur Internet ou même sur le site ce que je veux trouver.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Hors ligne
#2 Le 23/03/2007, à 23:18
- Flav
Re : Un seul tableau de bord
Salut!
Premièrement, tu peut supprimer le tableau de bord inférieur (clic droit dessus > supprimer ce tableau de bord)
Ensuite, il faut mettre la liste des fenêtres sur celui du haut: clic droit dessus > Ajouter au tab... > Glisse:liste des fenêtres en haut!
Hors ligne
#3 Le 23/03/2007, à 23:21
- ZZzzZzzz
Re : Un seul tableau de bord
salut
tu deplace les icons que tu veux garder sur le tableau de ton choix et tu suprime l'autre tableau de bord
oops Flav a ete plus rapide
Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 23/03/2007, à 23:22)
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
Hors ligne
#5 Le 23/03/2007, à 23:54
- Flav
Re : Un seul tableau de bord
Effectivement, ça serait mieux que tu utilises une résolution plus grande (si ton matos le permet)...
Sinon, tu peut gagner un peu de place en remplaçant la "barre des menus" par "Menu principal", tu auras juste le logo ubuntu au lieu du logo + Applications + Raccourcis ...
Tu peut gagner encore quelques centimètres en choisissant de ne pas afficher la date (clic droit dessus > Préférences), tu peut aussi supprimer le doublon du contrôleur du volume!
Dernière modification par Flav (Le 23/03/2007, à 23:57)
Hors ligne
#6 Le 24/03/2007, à 00:06
- Zerocool003
Re : Un seul tableau de bord
Merci à toi.
J'avais eu l'idée d'enlever la date mais j'ai pas eu l'idée avec les logos.
Je vais mettre ne plus grande resolution
Hors ligne