Pages : 1
#1 Le 17/02/2012, à 18:16
- N'hamster
QuickTime Player sur Xubuntu ?
Bonsoir tout le monde^^
Voilà j'ai besoin de QuickTime player pour faire un marcher un player sur internet..
Seulement, je ne trouve pas de version compatible (j'ai déjà cherché sur internet et téléchargé un qui me parraissait compatible à xubuntu mais après l'avoir décompressé, il y a bien un dossier Quicktime comme il faut mais je n'ai pas trouvé de fichier à lancer)
Par contre je ne peux pas me servir du logithèque ububuntu car je ne possède pas les droits (ils me faux donc une version décompressable)
En parallèle, j'aimerai savoir si je peux installer Wine autrement qu'avec le logithèque ubuntu, en décompressant une archive par exemple, toujours à cause du même problème de droits d'administration.
Merci ^^
#2 Le 17/02/2012, à 18:25
- Siap
Re : QuickTime Player sur Xubuntu ?
Pour avoir les droits d'administration rentre ton mot de passe
#3 Le 17/02/2012, à 18:43
- N'hamster
Je ne cherche pas à avoir les droits d'administration, relis mon post.
#4 Le 17/02/2012, à 20:39
- The Uploader
GNU/Linux n'est pas Windows....
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#5 Le 17/02/2012, à 23:39
- chachatte
Essaye d'installer w32codec et gecko-media-player
#6 Le 18/02/2012, à 04:13
- Siap
Je ne cherche pas à avoir les droits d'administration, relis mon post.
Par contre je ne peux pas me servir du logithèque ububuntu car je ne possède pas les droits
Alors que tu ne veuilles pas les droits c'est un fait ... mais si tu ne les as pas il y a peut-être une raison. Es-tu l'utilisateur habituel du PC ??? Es ce bien le tien ??? et j'en passe
#7 Le 25/02/2012, à 19:01
- N'hamster
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas les droits mais que je ne cherche pas à les avoir, je pense pas que ce soit la même chose
Oui je suis l'utilisateur habituel du pc, c'est celui de la famille.
Je sais que Linux est différent de Windows (c'est pourquoi je galère autant dessus x_o) mais ce n'est pas pour ça que ça m'empêcherai de seulement lire un player de musique sur internet.
Impossible de telecharger ce que tu me dis sans les droits, chachatte, je crois que ça va pas être possible
En fait pour l'instant j'utilise une machine virtuelle windows pour pouvoir faire marcher le player, mais y'a des gros grésillements au niveau du son sur la vm
Pages : 1