Pages : 1
#1 Le 18/02/2012, à 09:55
- yzeew
Connexion internet dans vmware.
Bonjour a tous et a toutes
alors voila j'ouvre c sujet pour vous expliqué que j'ai télécharger dernièrment ubuntu v11.10 et je l avais installer sur VMware Workstation v8,et tout s'installe bien mais le seul problème que j'ai eu après avoir installé c que ma carte wifi ne pas reconnue sous ubuntu mais j'avais quand même internet dessus je pouvais allé sur le net et comme avant j'avais installer Backtrack 5R1 KDE parreil sur VMware et que lui aussi na pas reconnu ma carte wifi j'ai du l'installer en dur et la sa marché il a reconnue ma carte wifi et tout.. Donc pour ubuntu j'ai fais parreil je l ai installer en dur en pensant qu'il allait reconnaitre ma carte wifi mais non,il détecte ma carte wifi mais pas de connexion réseau sans fil !! esce que quelqu'un pourrais me dir pouquoir ubuntu ne lance pas la connexion sans fil,alors que je l'ai installé en dur comme pour BT5R1 ?? merci d'avance ..
Dernière modification par yzeew (Le 18/02/2012, à 09:57)
<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>
#2 Le 18/02/2012, à 17:19
- Kanor
Re : Connexion internet dans vmware.
Bonjour
Merci d’ouvrir un nouveau topic quand tu a un probléme et de ne pas polluer un topic déjà existant.
Pour ton probléme c'est quoi ton système d'exploitation hôte ?
#3 Le 21/02/2012, à 18:33
- yzeew
Re : Connexion internet dans vmware.
re mon OS win 7 32Bits :processeur : Mobile AMD Sompron(tm) Processor 3800+ 2.20 GHz
Mémoire installée (RAM) : 2;50 GO
<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>
Pages : 1