Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2012, à 09:48

Vu

VLC 2.0 est sortie :-)

Tout est dans le titre, http://www.videolan.org/
Pour les nouveautés, je passe la main, il est dimanche matin et c'est en anglais

Ubuntu 12.04

#2 Le 19/02/2012, à 10:06

Flo_

Re : VLC 2.0 est sortie :-)

Tient, la barre de lecture ne s'intègre plus avec le thème.
Sinon j'ai pas remarqué de grande différence pour l'instant, mais j'ai pas encore cherché.

Flo

#3 Le 19/02/2012, à 10:35

willcoyote

Salut
Effectivement, il est dans les mises a jour sur archlinux

traduction approximative

Avec un décodage plus rapide sur du multi-core, GPU, et le matériel mobile et la possibilité d'ouvrir plus de formats, notamment professionnelle, HD et codecs 10bits, 2.0 est une mise à jour majeure pour VLC

Twoflower dispose d'un pipeline nouveau rendu pour la vidéo, avec sous-titres de qualité supérieure, et de nouveaux filtres vidéo pour améliorer vos vidéos.Il supporte de nombreux nouveaux appareils et les disques DVD (expérimental).
Complètement retravaillé Mac et les interfaces Web et des améliorations dans les autres interfaces pour faire que VLC soit plus facile que jamais à utiliser.
Twoflower fixe plusieurs centaines de bogues, en plus de 7000 engage à partir de 160 bénévoles.

#4 Le 19/02/2012, à 11:29

Dell-ubuntu

http://iloveubuntu.net/vlc-20-released-ppa-available
official PPA (Oneiric, Precise)

sudo add-apt-repository ppa:videolan/stable-daily
sudo apt-get update
sudo apt-get install vlc

Dernière modification par Dell-ubuntu (Le 19/02/2012, à 11:32)

#5 Le 19/02/2012, à 17:07

shindz

dispo dans Precise

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

#6 Le 20/02/2012, à 11:22

Vu

Une dépêche plus précise sur les nouveautés dans Linuxfr.org

Ubuntu 12.04

#7 Le 20/02/2012, à 12:16

Dell-ubuntu

Non certifiée ?

Un comble !

Dernière modification par Dell-ubuntu (Le 20/02/2012, à 12:20)

#8 Le 20/02/2012, à 12:59

Vu

C'est parce qu'ils auto-signent leur certificat et Firefox met en garde contre cette pratique méthode que pourrais aussi faire des personnes mal intentionné. Pour des sites associatifs, c'est trop cher de payer VerignSign pour avoir un certificat.

Ubuntu 12.04

#9 Le 20/02/2012, à 19:42

Elzen

J'vais sûrement finir par m'y habituer (vu que j'ai du dire la même chose la dernière fois), mais je trouve qu'esthétiquement, la nouvelle version est moins bien que celle d'avant.

Genre cette barre bleue qui indique où tu en es dans la lecture. Pourquoi bleue et pas de la couleur de mon thème ? yikes

#10 Le 20/02/2012, à 22:35

pfriedz

Autant ils ont fait un énorme effort d'intégration pour MacOS, autant pour les autres OS, on fait un pas en arrière avec une barre qui ne s'intègre pas du tout. Ce n'était vraiment pas utile de la changer et c'est dommage pour ceux qui ont un peu (beaucoup) personnalisé leur environnement avec des couleurs qui n'ont aucun rapport avec ce bleu IBM.

Bref, comme d'hab on a un truc super bien torché pour Mac et pour les autres, c'est la barre bleue.

Dernière modification par pfriedz (Le 20/02/2012, à 22:39)

#11 Le 23/02/2012, à 23:43

Atok

ArkSeth a écrit :

J'vais sûrement finir par m'y habituer (vu que j'ai du dire la même chose la dernière fois), mais je trouve qu'esthétiquement, la nouvelle version est moins bien que celle d'avant.

Genre cette barre bleue qui indique où tu en es dans la lecture. Pourquoi bleue et pas de la couleur de mon thème ? yikes

Ça colle à merveille sur KDE tongue

#12 Le 23/02/2012, à 23:49

JLK

Salut. smile

Alors, cette mouture majeure est-elle à la hauteur de ce qu'elle prétend ? Ou au contraire, est-elle décevante ?

#13 Le 24/02/2012, à 01:11

Elzen

Atok a écrit :

T'veux dire, à condition de ne pas avoir changé le thème KDE par défaut, ou bien que systemsettings permet de changer la couleur de cette foutue barre bleue ?

#14 Le 24/02/2012, à 22:28

Atok

ArkSeth a écrit :
Atok a écrit :

T'veux dire, à condition de ne pas avoir changé le thème KDE par défaut, ou bien que systemsettings permet de changer la couleur de cette foutue barre bleue ?

Heu... à condition de ne pas avoir touché aux paramètres de couleur... big_smile
Eh oui, chui d'accord avec toi, une barre qui s'ajuste seule au thème aurait été mieux...

Cela dit, j'ai sans faire exprès ajouté le PPA de la daily build et sur la 2.1 actuelle l'ancienne barre "normale" est de retour  ^ ^

#15 Le 25/02/2012, à 06:39

JLK

JLK a écrit :

Salut. smile

Alors, cette mouture majeure est-elle à la hauteur de ce qu'elle prétend ? Ou au contraire, est-elle décevante ?

Alors ? smile