#1 Le 26/03/2007, à 19:16
- bigrunt
En conflit avec... comment réparer ? [RESOLU]
Bonjour,
J'ai fait une boulette et installé quelque chose qu'il ne fallait pas (je crois que c'est un dock) et depuis beryl ne fonctionne plus. J'ai fait le tour des paquet de beryl et je me suis rendu compte que emerald était en conflit avec gcompizerthemer et cgwd. Ces paquet n'apparaissent pas dans synaptic et je ne sais pas comment les supprimer... Comment qu'on fait ??? Je suis sous ubuntu 6.10 i386
Dernière modification par bigrunt (Le 28/03/2007, à 18:44)
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon. »
#2 Le 26/03/2007, à 20:48
- Dral
Re : En conflit avec... comment réparer ? [RESOLU]
lance aptitude dans un terminal, il te réparera au mieux ton conflit (peut-être est désinstallant beryl, faudra le réinstaller après).
"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)
#3 Le 28/03/2007, à 18:44
- bigrunt
Re : En conflit avec... comment réparer ? [RESOLU]
Impecable, merci beaucoup....
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon. »